| Hurle pendant son sommeil (nuit) | |
|
+4Mon Chien et Moi PowerUser Contact_Zone béné 8 participants |
Auteur | Message |
---|
béné Compte inactif
Nb de messages : 139 Age : 42 Localisation : A côté de Bordeaux Emploi : commerciale
| Sujet: Hurle pendant son sommeil (nuit) Jeu 17 Nov 2011 - 18:43 | |
| Salut à toutes et à tous ! Je viens vous voir car Maohi a fait quelque chose de bizarre cette nuit, il a hurlé à la mort une fois et longtemps, il ne l'a jamais fait ni de jour ni de nuit. Je ne sais pas s'il dormait, je pense.
Il a vomit la veille, a t il hurlé parce qu'il avait mal au bide ou a cause d'un rêve, je veux bien vos avis !! |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: rêve cauchemar Jeu 17 Nov 2011 - 20:00 | |
| Il a certainement fait un cauchemar. Ma Cocker le fait assez souvent en dormant, de nuit ou de jour. J'ai eu d'autres chiens qui l'ont fait parfois. |
|
| |
béné Compte inactif
Nb de messages : 139 Age : 42 Localisation : A côté de Bordeaux Emploi : commerciale
| Sujet: Re: Hurle pendant son sommeil (nuit) Ven 18 Nov 2011 - 14:39 | |
| Merci pour ta réponse, ca fait bien bizarre de l'entendre faire ca !! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Hurle pendant son sommeil (nuit) Ven 18 Nov 2011 - 14:46 | |
| Je n'ai entendu qu'Oscar le faire jusqu'à présent (jamais un de mes autres chiens). C'était il y a plusieurs mois déjà et ça m'a réveillée en sursaut, j'ai bondi direct du lit pour aller voir ce qui se passait. Je pense aussi qu'il a cauchemardé et il a dû se réveiller désorienté... J'ai eu peur pour lui en tous cas!! Sinon, moi, y a un truc qui me fait marrer quand mes chiens dorment... En fait, c'est surtout chez ma Bostonnette. Parfois, pendant sa phase de rêve, elle grogne dans son sommeil et ses grognements sont accompagnés de temps à autres d'une pilo-érection. Ça me fait vraiment rigoler alors que ce dont elle doit rêver doit vraiment lui procurer des sensations fortes * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Hurle pendant son sommeil (nuit) Ven 18 Nov 2011 - 15:55 | |
| Wahouuu quel réveil tu as dû avoir Pour ma part les filles n'ont jamais hurlé, mais elles aboient souvent (enfin des ptits woufs, ca me fait penser à moi quand j'essaie de hurler dans un cauchemar mais une voix de fillette sort péniblement de ma gorge ) et des mouvements de pattes. C'est très rigolo de les voir rêver ainsi ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Hurle pendant son sommeil (nuit) Ven 18 Nov 2011 - 15:57 | |
| je prefere les miennes qui courses les chevreuils dans leurs reves : les pattes bougent et ca wouwoute pareil assez aigu !hihihi ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Hurle pendant son sommeil (nuit) Ven 18 Nov 2011 - 17:56 | |
| moi j'ai eu droit a mon chien qui dort les yeux ouvert et qui reve aussi en meme temps |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Hurle pendant son sommeil (nuit) Ven 18 Nov 2011 - 17:59 | |
| Ah les yeux ouverts, c'est ma Bostonnette! Et plus elle vieillit, plus ça fait bizarre... genre, je vérifie qu'elle respire encore... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Hurle pendant son sommeil (nuit) Ven 18 Nov 2011 - 18:11 | |
| ^^ Edgy un jour, dormait tout a coté de moi elle est parti dans une course folle avec des aboiement très aigus, c'était rigolot a voir jusqu'au moment ou elle s'est réveillé d'un coup et ma chipé la cuisse |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Hurle pendant son sommeil (nuit) Ven 18 Nov 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: reve reves cauchemar Sam 19 Nov 2011 - 15:52 | |
| DOra aussi ça lui arrive de dormir les yeux ouverts * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hurle pendant son sommeil (nuit) | |
| |
|
| |
| Hurle pendant son sommeil (nuit) | |
|