| LES BERGERS BELGES | |
|
+15chrichri333 PowerUser Audreyr Derby Zazou Carine os'moz Antérift mitee concep. alex mrusso béné Angélique Marie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Mer 29 Juin 2011 - 10:47 | |
| - sherkahn a écrit:
- j'adore les terv mais pas celui de la photo... je les aime en général issu de mali pour leur caractère et je les préfère charbonnés pas une presque blanc comme sur la photo...
: En voici un issu de 2 malinois poils courts: Falcko des fiers cadors, mais sur son pédigrée, il est renseigné comme malinois longs poils. |
|
| |
Zazou Compte inactif
Nb de messages : 413
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Mer 29 Juin 2011 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Ven 12 Aoû 2011 - 0:18 | |
| malinois pas du tout déçu de cette race tombé amoureuse |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8153 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Ven 12 Aoû 2011 - 8:07 | |
| J'ai eu dans les années 80 un Tervueren lignée de travail (lignée Xjelaba ) , Tervu issu de Malinois
un chien formidable, super chien de compagnie, très bon au travail , performant et polyvalent
" Dack du domaine de Capricorne " , parents élevage du Vulcain
Dernière édition par Derby le Ven 12 Aoû 2011 - 8:10, édité 3 fois |
|
| |
Nb de messages : 8153 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Ven 12 Aoû 2011 - 8:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Ven 12 Aoû 2011 - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Ven 12 Aoû 2011 - 8:31 | |
| très joli chien, j'aime beaucoup sa couleur, très charbonné <3 bah....de toute façon le berger belge c'est le meilleur des chiens.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Ven 12 Aoû 2011 - 12:07 | |
| OOOhhhh jolie tervu!!! moi aussi j'adore les très charbonnés c'est vrai que ce sont les meilleurs !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Ven 12 Aoû 2011 - 13:03 | |
| non pour moi ça ne me correspond plus ...trop actif trop de jus mais je dis : pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Sam 13 Aoû 2011 - 9:12 | |
|
ah c'est sur que c'est pas le genre calme .... pour en avoir eu une avant puis une actuellement (mais elle c'est une grosse ouf elle est a 2000 dans sa tête et dans son corps)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Ven 9 Sep 2011 - 12:17 | |
| coucou ! je vous rejoint sur ce post car je suis une fan des bergers belges malinois ! |
|
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Ven 15 Juin 2012 - 11:17 | |
| Je vous rejoins avec mon petit Tervueren lignée travail : Galann ("des gardiens de Chansaye") En effet ils sont speed, mais tellement agréable à tous les niveau (compagnie, travail etc...) |
|
| |
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Ven 15 Juin 2012 - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Jeu 30 Avr 2015 - 17:20 | |
| Iwan, mon jeune tervu, également lignées de travail, un chien simplement génial. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Jeu 7 Mai 2015 - 0:20 | |
| Une trouvaille de West: http://www.ingoundelse.de/ingo-and-friends/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Jeu 7 Mai 2015 - 7:29 | |
| |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Jeu 7 Mai 2015 - 9:40 | |
| - PowerUser a écrit:
- Une trouvaille de West:
http://www.ingoundelse.de/ingo-and-friends/
Sublime oO |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Jeu 7 Mai 2015 - 12:15 | |
| En plus, ce chien a un superbe port d'oreilles! Et j'adore la petite chouette! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Jeu 7 Mai 2015 - 12:23 | |
| Ah oui d'accord, la chouette c'est sa pote quoi ! Dingue ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Jeu 7 Mai 2015 - 12:45 | |
| Il est pas au "Whole Prey" ce chien! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Sam 15 Aoû 2015 - 15:34 | |
| Un FB avec un Malinois... Parce que ces chiens ne peuvent qu'être éduquer à la dure! https://www.facebook.com/Incredimal https://www.youtube.com/user/InTheDoghouseDTC/featured * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Jeu 23 Fév 2017 - 18:18 | |
| Parce que je savais pas où mettre ça...
https://www.facebook.com/EenheidRotterdam/videos/1489199294426355/?hc_ref=PAGES_TIMELINE
https://www.facebook.com/EenheidRotterdam/videos/1481013251911626/?hc_ref=PAGES_TIMELINE * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Mer 15 Nov 2017 - 10:29 | |
| Alors, je sais pas par chez vous mais dans mon coin, les Malinois ont grave le vent en poupe! Je vois des jeunes et des chiots à tous les coins de rue! C'est impressionnant! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36077 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Mer 15 Nov 2017 - 10:35 | |
| ici aussi... et vu le nombre qui sont déjà dans les refuges...
le compagnon de lili - educ- explique que la crise, les attentats etc favorise un sentiment d'insécurité, les gens veulent donc des chiens de garde, de défense... d’où la recrudescence de ce type de chiens. avec tous les soucis d'un mauvais castings et de la non ou mauvaise éducations de ces chiens au potentiel excitable +++
ca marche aussi pour les staffs dont le nombre est tout aussi exponentiel.
et puis les 2 "races" sont assez rustiques, font facilement une 10 aine de chiots par portée, bref de quoi se répendre plus vite * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES Mer 15 Nov 2017 - 10:39 | |
| Merci pour les explications. Je n'y aurais pas pensé.
Je ne vois pas plus de Staffs qu'avant, j'en vois même plutôt moins qu'à une époque mais les Staffies ont le vent en poupe.
Tout cela me semble bien triste... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BERGERS BELGES | |
| |
|
| |
| LES BERGERS BELGES | |
|