| DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham | |
|
+7Mon Chien et Moi Carine west dage lucile PowerUser Derby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 21:03 | |
| voir en bas de la page 3 du post "le principe de Premach" |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8154
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 21:15 | |
| oui ok c'est ça : - Citation :
- sinon pour susan garret, tu trouves toutes les infos sur son site : http://www.clickerdogs.com/vancouver.php
ou son blog : http://susangarrettdogagility.com/
Excuse moi mais sous la vidéo de Youtube je n'avais pas vu cette partie de ton message |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45850 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 21:23 | |
| MDR! Ben, alors, ça suit pas ce soir là! Dage, Derby, WAKE UP!!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 8154 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 21:25 | |
| aahhahah je regarde mentalist en même temps .... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45850 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 21:28 | |
| MOI AUSSI Et Dage doit faire pareil!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 22:16 | |
| - poweruser a écrit:
- Ouais mais les faire venir les deux, il va falloir cotiser +++++++++++
- nantia a écrit:
- susan garret est hors de prix, déjà ses séminaires te plument ton porte monnaie alors un stage ...
Au moins Emily est déjà sur le continent européen, le déplacement sera moins cher.... |
|
| |
Nb de messages : 8154 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 22:17 | |
| ouui c'est 1h30 d'avion je crois |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 22:25 | |
| Ah ben, voilà, on avance * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Jeu 15 Sep 2011 - 6:04 | |
| faudrait demander que le MFEC nous la fasse venir au prochain congrès sinon ^^ Elle est d'où ? |
|
| |
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Jeu 15 Sep 2011 - 7:58 | |
| - dewey22 a écrit:
- faudrait demander que le MFEC nous la fasse venir au prochain congrès sinon ^^
Elle est d'où ? ouiiiiii bonne idée en 2013 |
|
| |
concep. Compte inactif
Nb de messages : 180 Age : 69 Localisation : REMOULINS Emploi : commerciale
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Ven 4 Nov 2011 - 8:28 | |
| Derby a dit : - Citation :
- si nous sommes un bon guide un bon enseignant
Si le chien n'y arrive pas ou qu'il ne va pas vite, le chien n'y est pour rien, il n'est pas idiot ou incompétent
Je dois juste me dire : qu'ais je mal " expliqué " à mon chien pour qu'il n'y arrive pas ! c'est à moi de me remettre en question
tu as tout dit. Que de remise en question cela demande, que de travail sur soi, mais quel bonheur d'avoir le résultat d'une collaboration, d'une complicité que je considère la meilleure étant complètement fan et pratiquant l'OBR avec mon australien depuis ..... que le temps passe vite et bien depuis 5 années. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham | |
| |
|
| |
| DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham | |
|