| DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham | |
|
+7Mon Chien et Moi Carine west dage lucile PowerUser Derby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'

Nb de messages : 8149 Age : 55 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
 | Sujet: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 8:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=w5brOLVy_Lc&feature=related en 2 ième partie de vidéo  |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 8:59 | |
| Quand je vois cette vidéo, je me demande encore et toujours comment on peut faire le choix de la coercition? Et tout ça est encore plus spectaculaire et enthousiasmant quand on voit des chiens avec des problèmes de comportement qui, au fur et à mesure de leur éducation et de leurs entraînements en méthodes positives, s'illuminent et frétillent Emily Larham, c'est Mme Kikopup: https://www.youtube.com/user/kikopup  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |

Nb de messages : 8149 Age : 55 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 9:03 | |
| - Citation :
- Emily Larham, c'est Mme Kikopup:
https://www.youtube.com/user/kikopup oui |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 9:04 | |
| - Citation :
- Quand je vois cette vidéo, je me demande encore et toujours comment on peut faire le choix de la coercition ?
c'est clair ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 10:22 | |
| Super simpa! Mais on mes combien de temps environ? |
|
 | |
lucile Compte inactif

Nb de messages : 380 Age : 41 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 10:47 | |
| Très joli !! J'adore les vidéos de cette nana elle est extra! |
|
 | |
dage Compte inactif

Nb de messages : 2605
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 11:15 | |
| - fguerin a écrit:
- Super simpa!
Mais on mes combien de temps environ? normalement si tout va bien tu en a pour environs 6/7 ans un peu moins pour un chien de petite taille environs 5/6 ans pour un chien de grande taille ca peut aller jusqu'a 15 ans!!! aller depeche toi de commencer maintenant |
|
 | |
west  

Nb de messages : 2885 Age : 36 Localisation : Savoie (73)
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 11:25 | |
| je suis une grande fan aussi ^^ ( suis abonnée à sa chaine youtube pour pas en louper un morceau ;-)) fguerin faut pas compter son temps quand on a un chien lol tout dépend du chien et du maître et de quels exo/choses dont tu parles. mais je dirais plutôt rapide une fois qu'on a compris la méthode. Kikopup a plein de vidéos explicatives (genre tutoriel) très bien faites, suffit de fouiller un peu dans ses vidéos. Après de là à arriver à son niveau.... |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 13:14 | |
| Et puis le temps ..... pour y arriver ..... dépend de la qualité de l'enseignement ( soit nous : amis de nos chiens), de nos compétences dans la méthode et des compétences du chien Mais surtout nous : si on le fait bien, si on a bien compris les principes et du coup si on envoie correctement les messages aux chiens si nous sommes un bon guide un bon enseignant
Si le chien n'y arrive pas ou qu'il ne va pas vite, le chien n'y est pour rien, il n'est pas idiot ou incompétent
Je dois juste me dire : qu'ais je mal " expliqué " à mon chien pour qu'il n'y arrive pas ! c'est à moi de me remettre en question |
|
 | |
Carine Compte inactif

Nb de messages : 1277 Age : 42 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 14:06 | |
| - Derby a écrit:
- Je dois juste me dire : qu'ais je mal " expliqué " à mon chien pour qu'il n'y arrive pas ! c'est à moi de me remettre en question
A ce propos j'ai bien aimé l'entendre dire "sorry" à son border lorsqu'elle a mal demandé et qu'il est passé entre ses jambs au lieu de sauter.... Très très joli travail plein de bonne humeur! |
|
 | |
Mon Chien et Moi Compte inactif

Nb de messages : 1099 Age : 46 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 15:00 | |
| Arf, j'ai cherché si elle avait fait un DVD (ca fait un moment que je zieute son boulot), et y en a un... 125 $...
Gloups. |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 15:08 | |
| 125$????  Ben c'est que les choses roulent bien pour elle sinon, personne ne paierait autant!!! Bon, ben on va se cotiser pour la faire venir et pour acheter son DVD qu'on fera tourner par voie postale  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 15:24 | |
| Mais y en a 5 dvd pour ce prix là si j'ai bien compris non ?? |
|
 | |
Mon Chien et Moi Compte inactif

Nb de messages : 1099 Age : 46 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 15:42 | |
| Oui, mais ca reste un investissement ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 15:49 | |
| oui y a 9 heures de visionnage ça fait 27 dollars pour un DVD ramené à 2 heures dommage qu'elle ne vende pas les 5 en 5 fois on aurait pu en acheter chacun 1 et se les prêter .....  hihihihi |
|
 | |
Contact_Zone Compte inactif

Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 16:06 | |
| - fguerin a écrit:
- on mes combien de temps environ?
Pour la dame avec son Belge, c'est un petit numéro concocté à la fin de 2 jours de séminaire. Alors bon, c'est peut-être simple, et pas précis, mais c'est après 2 jours seulement. Par rapport à 9 heures de cours répartis sur 2 jours, $125.- n'est pas vraiment cher. Emily Larlham est avec Susan Garrett parmi mes "gourous". |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 16:19 | |
| Ouais mais les faire venir les deux, il va falloir cotiser +++++++++++  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
nantia Compte inactif

Nb de messages : 3129 Age : 55 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 20:07 | |
| susan garret est hors de prix, déjà ses séminaires te plument ton porte monnaie alors un stage ... |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 20:32 | |
| Moi, je ne risque rien, il n'y a rien à plumer  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 20:41 | |
| C'est quoi le lien des cours en ligne de Susan Garret ? svp |
|
 | |
nantia Compte inactif

Nb de messages : 3129 Age : 55 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 20:51 | |
| quand elle lance un cours en ligne, elle informe les gens sur son blog et tu t'inscris. |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 20:55 | |
| - nantia a écrit:
- quand elle lance un cours en ligne, elle informe les gens sur son blog et tu t'inscris.
hahhahahaha alors ok c'est quoi son Blog ?? svp |
|
 | |
dage Compte inactif

Nb de messages : 2605
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 20:56 | |
| ouais c 'est quoi?^^c 'est ou? |
|
 | |
nantia Compte inactif

| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 21:03 | |
| voir en bas de la page 3 du post "le principe de Premach" |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham Mer 14 Sep 2011 - 21:15 | |
| oui ok c'est ça : - Citation :
- sinon pour susan garret, tu trouves toutes les infos sur son site : http://www.clickerdogs.com/vancouver.php
ou son blog : http://susangarrettdogagility.com/
Excuse moi mais sous la vidéo de Youtube je n'avais pas vu cette partie de ton message |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham  | |
| |
|
 | |
| DVD 101 Ways To Think Outside The Box - Emily Larlham | |
|