| Irritation/brûlure des testicules | |
|
+11Iwubee Apasdeloup Aniolek Ga² mazard katia Faby nantia slater PowerUser dage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 17:42 | |
| bonjour tout le monde
cest ce matin, avant de partir bosser que jai vu que les testicules de mon gerry etaient vraiment rouges. alors je lui ai mis ce que javais cad de l'homeoplasmine
avant daller chez le veto ( 75 € rien que la consultation )....jaimerai savoir si vous connaissez des cremes cicatrisantes?
merci !!! |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 18:19 | |
| je veto t'a dis quoi? la javel a cet effet sur les testicules des chiens et c'est trés genant pour eux |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45794 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: changement brusque Lun 29 Aoû 2011 - 18:26 | |
| Dage, je voudrais bien dire une coRnerie mais ça va être du pur flood... alors je vais m'abstenir... mais quand j'ai vu le nom du post et ton nom en dessous... Bref! Je sors... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 19:38 | |
| POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais expliquer pourquoi je repond ici avant que tu tourne l'histoire a ton avantage (espece de vicieuse) en refuge ,en box ,en chenil on lave souvent a la javel et on a ce genre de réactions sur des males ,les vetos le savent ,la javel brule ces parties la maintenant un ami a moi a eu un male qui a beaucoup souffert ,sa femme lave tout les jours a la javel les sols ,le pauvre chiens a etais brulé il a beaucoup souffert,son maitre (quelqu'un de plutot masculin)m'a dis je suis obliger de lui masser les couilles avec de la pomade tout les matins et le pires c 'est qu'il aime ca colerette pendant 15 jours pour le chien,nous males dominant nous comprenons se genre de chose sur nos amis les chiens |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 19:54 | |
| - dage a écrit:
- colerette pendant 15 jours pour le chien,nous males dominant nous comprenons se genre de chose sur nos amis les chiens
OUI NOUS MALES DOMINANTS COMPRENONS......... Et OUI POWERUSER EST UNE VICIEUSE !!! lool |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 20:02 | |
| - Citation :
- Et OUI POWERUSER EST UNE VICIEUSE !!! lool
j'avais compris avec toutes les propositions peu convenables que j'ai recu en MP je commence a la comprendre peut etre en manque de testicule en forme de moncherry? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45794 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:10 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:31 | |
| ça y est elle en peut plus, je crois que c'est les moncherry qui ont enfoncé le clou (sans jeux de mots... lool)
|
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:33 | |
| restons dans le sujet initial "les testicules rouges" SVP!!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:34 | |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:37 | |
| je sais pas toi slater mais a force dans parler j'ai comme l'impression que ca me pique au niveau du paquet^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:37 | |
| oui pardon, tout ça à cause de poweruser qui est toute émoustillée par le titre du sujet..... loool
|
|
| |
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:38 | |
| - dage a écrit:
- je sais pas toi slater mais a force dans parler j'ai comme l'impression que ca me pique au niveau du paquet^^
ça c'est comme quand y a un con qui te parle de poux.... t'as la tete qui gratte. lol |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:39 | |
| alors evitons de parler de cul qui pique ce soir |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Ouaaaaah, MDR!!! Vous êtes bien relou comme j'aimeuh! Vous seriez pas déjà dans la liste d'amis du fofo, je vous rajouterai!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:41 | |
| - dage a écrit:
- alors evitons de parler de cul qui pique ce soir
Putain tu pouvais pas te taire???? mdrrr |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:46 | |
| |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:48 | |
| - dage a écrit:
- alors evitons de parler de cul qui pique ce soir
tu as peur de te faire encore taper sur les doigts ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Dage, si ça te pique, 'faudrait penser à te laver!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:53 | |
| si tu viens me frotter je veux bien!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:55 | |
| OK ça marche! Et j'emmène ma crème au calendula aussi!
T'as aussi autre chose que de la javel pour le lavage parce que autant ça désinfecte, autant ça irrite et ça sent moyen bon... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:57 | |
| bein sur pas de soucis j'ai tout ce qui faut ici !! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Bon, si je pars maintenant, je devrais être là dans une dizaine d'heures! J'arriiiiiiiiveuh! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 22:00 | |
| depeche toi que les mouches n'arrivent pas avant toi^^ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules Lun 29 Aoû 2011 - 22:03 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irritation/brûlure des testicules | |
| |
|
| |
| Irritation/brûlure des testicules | |
|