| Utiliser une bombe d'air comprimé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Utiliser une bombe d'air comprimé? Jeu 4 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Alors voila je voulais savoir de que vous pencer des bombes d'air comprimé comme la: http://www.animal-prod.com/education-chiens/accessoires-dressage/accessoire-dressage-pet-corrector-p-607168.html
Pour vous cette outie est en méthode positive ou non ? |
|
| |
stik Compte inactif
Nb de messages : 285
| Sujet: phobie panique phobies paniques terreur terrorisé Jeu 4 Aoû 2011 - 18:10 | |
| c'est un truc qui fonctionne comment? |
|
| |
DogElle  
| Sujet: pet corrector Jeu 4 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Ce spray emet un bruissement très puissant au moyen d'un jet d'air sous pression (inodore et sec) dont l'objectif est de détourner l'attention de l'animal en cas de comportement indésirable. Sans danger, ce spray est suffisamment surprenant pour interrompre le chien et corriger ses comportements gênants. L'animal réagit de façon instinctive à ce stimulus. source wanimo |
|
| |
stik Compte inactif
Nb de messages : 285
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Jeu 4 Aoû 2011 - 19:30 | |
| mouais. le problème, c'est que les images, c'est pointé sur le chien. |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Jeu 4 Aoû 2011 - 19:38 | |
| - élyte a écrit:
- Pour vous cette outie est en méthode positive ou non ?
Non, pas du tout. Mais au moins ce n'est pas douloureux, ça fait juste "pschiit" sous le menton. Après, il y a des personnes capables de l'utiliser à bon escient, d'autres qui feront n'importe quoi avec. Le principal risque est que le chien ne fasse pas l'association qu'on imagine qu'il fera. Par exemple vous pensez lui apprendre à ne pas manger de crottin. Il reçoit le "pschiit" lorsqu'il met son nez sur du crottin. Vous n'avez pas remarqué qu'à côté du crottin, il y avait un tas de foin, une poubelle, un enfant ou un vélo...le chien a maintenant peur des tas de foin, des poubelles, des enfants ou des vélos... |
|
| |
patou Compte inactif
Nb de messages : 605 Age : 41 Localisation : suisse (Jura) Emploi : en usine/monitrice d'éducation canine
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Jeu 4 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Complétement en acord avec Contact_zone
Le souci est toujours comment on s'en sert et pour moi se n'est pas positif du tout. Perso il y a 8 ans j'avais acheté le colier aire+citronel (colier aboistop) car mon chien aboyait toujours quand il était a l'attache dehors et bien je l'ai servit que 2 foi car quand j'ai vu le stress que sa angendre et l'inéficassité du produit je l'ai revendu!
Mon chien avait pris peur du poteau ou autre endroit ou je l'attachais donc pas au faite qu'il aboyait!!
Aujourd'hui je me trouve curel d'avoir pu acheté se genre de produit ( en même temps j'ai beaucoup beaucoup évoluer sur la façon de voir les chiens et leurs éducation)
Pourquoi voudrai tu se genre d'appareil? |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Jeu 4 Aoû 2011 - 20:03 | |
| je ne veut pas m'en servie juste avoire des avis sur les choses qu'on peut trouvé dans les boutiques.
|
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Jeu 4 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Je l'ai vu étre utilisé par un éducateur sur un chien (i lavait prévcenu toutes lepersonens avec d'autres chiens car très bruyant) et très efficace mais effectivement il faut savoir comment faire et pourquoi ;-) Perso j'ai opté pour celle au poivre mais pour me défendre ainsi que mon Loulou ... |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Jeu 4 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Argh ! Je viens de voir le lien...ce n'est pas comme je pensais un collier qui fait "pschiit" ! C'est juste une bombe ! Donc le chien va mettre en relation le "pschiit" avec son bipède !!! Nul nul nul - c'est une excellente manière de perdre confiance en son maître ! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Jeu 4 Aoû 2011 - 23:18 | |
| oui tout d'accord avec contact zone... (oui je me suis pas foulé sur ce coup là. mdrr)
|
|
| |
patou Compte inactif
Nb de messages : 605 Age : 41 Localisation : suisse (Jura) Emploi : en usine/monitrice d'éducation canine
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Ven 5 Aoû 2011 - 0:13 | |
| - slater a écrit:
- oui tout d'accord avec contact zone... (oui je me suis pas foulé sur ce coup là. mdrr)
Comme d'ab sa fait juste un poste de plus |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Ven 5 Aoû 2011 - 0:16 | |
| T'as tout compris du fonctionnement de Slater!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
patou Compte inactif
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Ven 5 Aoû 2011 - 0:19 | |
| - poweruser a écrit:
- T'as tout compris du fonctionnement de Slater!!!
Ouais je comprend vite moa surtout se soir je suis en grande forme blagounettes! Et toi par la même tu te fais aussi juste vite un petit poste de plus pour reste la plus grande posteuse du forum hein maline va! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Ven 5 Aoû 2011 - 0:35 | |
| Non, juste pour rattraper et dépasser Slater et le faire râler!!! Niark, niark, niark, niark * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Ven 5 Aoû 2011 - 0:37 | |
| Et pis, si je lui passe devant, le trio de tête des plus grands posteurs du forum sera uniquement féminin ( Angélique en tête et en deuxième place Aline)!!!!!! Alors, ça vaut le coup! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
patou Compte inactif
| |
| |
patou Compte inactif
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Ven 5 Aoû 2011 - 0:39 | |
| - poweruser a écrit:
- Et pis, si je lui passe devant, le trio de tête des plus grands posteurs du forum sera uniquement féminin (Angélique en tête et en deuxième place Aline)!!!!!!
Alors, ça vaut le coup!
Ah ouais alors je te soutiens a font dans ta démarche et te tiendra vonlontier la discution pour être sur que tu lui passe sous le nez Niark niark niark ( il faut toujours imaginer Diabolo des fou du volant) |
|
| |
DogElle  
| |
| |
PowerUser  
| |
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Ven 5 Aoû 2011 - 1:40 | |
| J'ai peut étre une idée de poste suite à un artilcle sur 30 millions d'amis: comment voient-ils le temps passer ? sa vous intéresse ?? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? Ven 5 Aoû 2011 - 1:47 | |
| Vas-y crée! Je modérerai s'il le faut * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser une bombe d'air comprimé? | |
| |
|
| |
| Utiliser une bombe d'air comprimé? | |
|