| DogTeam | |
|
+9Mon Chien et Moi Contact_Zone Faby mazard Richy08 Woolf Miss Sunshine PowerUser slater 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Salut tout le monde!
Un ptit post pour vous parler d'un autre forum d'éducation positive créé par nos amies Nana & Woolf.
Plus on parlera de nos méthodes, plus elles se développeront! Donc n'hésitez pas à vous inscrire sur plusieurs d'entre eux, plus il y en aura de qualité, plus nous aurons de chances de promouvoir le R+.....
Voici l'adresse :
Http://dogteam.forumgratuit.org/forum
Dernière édition par slater le Lun 1 Aoû 2011 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 12:28 | |
| MDR!!! Je viens d'éditer ton post juste pour te faire râler!!! Hem, hem, que c'est puéril! Bref, comme je l'ai dis dans un autre post: Longue Vie à Dog Team!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 13:41 | |
| Lol merci poweruser!!!! Je rale même pas t as vu???? Lol |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Oh trop bien!! c'est cool de faire sa pub sinon je ne l'aurai jamais connu! ou bien plus tard
je vais aller m'inscrire |
|
| |
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 14:30 | |
| |
|
| |
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 14:35 | |
| C'est fait!! il est beau en plus |
|
| |
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 14:41 | |
| J ai vu. Pourquoi t asmis un c a sunshine? Lool |
|
| |
Woolf Compte inactif
Nb de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Charente
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Mais heu je l'ai crée avec nana ce forum grrrr !!!!
Merci pour la pub |
|
| |
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 15:26 | |
| - slater a écrit:
- J ai vu. Pourquoi t asmis un c a sunshine? Lool
Parce que.... je n'ai pas réfléchi faut que je demande a Nana de corriger .... Pff les vacances me ramollissent mes neurones!! au secours! |
|
| |
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 17:29 | |
| - Woolf a écrit:
- Mais heu je l'ai crée avec nana ce forum grrrr !!!!
Merci pour la pub oops oui désolé je modifie mon post... toutes mes excuses.... |
|
| |
Richy08  
Nb de messages : 858 Localisation : 31 Emploi : Co fondateur du Tobby club 31
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Je confirme Forum crée par Nana et Woolf , forum sympa et dans le tout positif |
|
| |
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Voilà Woolf, c'est modifié ... - Sunshine a écrit:
- slater a écrit:
- J ai vu. Pourquoi t asmis un c a sunshine? Lool
Parce que.... je n'ai pas réfléchi faut que je demande a Nana de corriger .... Pff les vacances me ramollissent mes neurones!! au secours! mdrr |
|
| |
Richy08  
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 17:33 | |
| et Slater t’arrête d’écrire en même temps que moi et en plus pour dire les mêmes choses et le tout sur deux forums différents, Trop fort
|
|
| |
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 17:34 | |
| oui mdrrrr!! j'arrête je pars au véto puisque c'est ça!! lol je t'ai envoyé un mail pour que tu m'imprimes des documents ... |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 17:36 | |
| en même temps elle fait un peu comme elle veut sunshine non? ..... ( te laisse pas impressionnée comme ça sunshine m'enfin!!!)
pour ma part , je vais éviter la dispersion , vous m'en voudrez pas les filles mais internet c'est très chronophage |
|
| |
Richy08  
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 17:38 | |
| - slater a écrit:
- oui mdrrrr!! j'arrête je pars au véto puisque c'est ça!! lol
je t'ai envoyé un mail pour que tu m'imprimes des documents ... Pas de prob je prépare la facture, pourquoi le veto qu'est ce qu'il a le pti djag ? |
|
| |
Faby Compte inactif
Nb de messages : 409 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi : eternelle étudiante
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 17:44 | |
| me suis inscrite aussi, il est trés agréable à regarder. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 17:50 | |
| - mazard a écrit:
- en même temps elle fait un peu comme elle veut sunshine non?
Ouais mais Seune-Shaïne (prononciation actuelle), ça le fait plus que Seune-Chine! - mazard a écrit:
- pour ma part , je vais éviter la dispersion , vous m'en voudrez pas les filles mais internet c'est très chronophage
C'est ce qui me fait hésiter... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Richy08  
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 18:00 | |
| - poweruser a écrit:
- mazard a écrit:
- en même temps elle fait un peu comme elle veut sunshine non?
Ouais mais Seune-Shaïne (prononciation actuelle), ça le fait plus que Seune-Chine!
- mazard a écrit:
- pour ma part , je vais éviter la dispersion , vous m'en voudrez pas les filles mais internet c'est très chronophage
C'est ce qui me fait hésiter... Lol Poweruser si je ne me trompe tu es au moins inscrite sur X forums et même un de SM (serpillere menage) |
|
| |
Richy08  
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 18:02 | |
| et de plus tu sais très bien que tout comme Mazard vous y seriez les bienvenus |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 18:10 | |
| - slater a écrit:
- Plus on parlera de nos méthodes, plus elles se développeront! Donc n'hésitez pas à vous inscrire sur plusieurs d'entre eux, plus il y en aura de qualité, plus nous aurons de chances de promouvoir le R+.....
Je suis d'accord...sauf que ça devient très chronophage d'aller partout...mais je penses que je vais m'inscrire à celui-là. :geek: |
|
| |
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 19:10 | |
| vous me faites trop rigoler Seune - Shaine!!! j'adore!!! |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 19:39 | |
| - mazard a écrit:
- en même temps elle fait un peu comme elle veut sunshine non? ..... ( te laisse pas impressionnée comme ça sunshine m'enfin!!!)
pour ma part , je vais éviter la dispersion , vous m'en voudrez pas les filles mais internet c'est très chronophage Les filles, les filles heu .... je ressemble vraiment à une fille toi qui m' a vu en vrai??? lool CHronophage, certes, mais le temps est la seule chose que l'on peut dépenser sans soucis, donc autant le faire pour la bonne cause lol |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: DogTeam Lun 1 Aoû 2011 - 20:57 | |
| - slater a écrit:
- CHronophage, certes, mais le temps est la seule chose que l'on peut dépenser sans soucis, donc autant le faire pour la bonne cause lol
Slater, t'as toujours la cheville pour boucher le trou, toi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DogTeam | |
| |
|
| |
| DogTeam | |
|