| Stiqui et Flagada: des devinettes | |
|
+5seven Mon Chien et Moi PowerUser angenoir831 stik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stik Compte inactif
Nb de messages : 285
| Sujet: Stiqui et Flagada: des devinettes Ven 21 Jan 2011 - 22:49 | |
| |
|
| |
angenoir831 Compte inactif
Nb de messages : 165 Age : 34 Localisation : toulon Emploi : Aide a domicile
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Sam 22 Jan 2011 - 0:24 | |
| je sais pas ces quoi comme race (peut être épagneul le 1er non ?) mais sur la 2eme photo a droite je sais ce que sais héhé un tit ratatouille husky *__*
par contre le 2eme toutou je sais pas trop :S |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Sam 22 Jan 2011 - 2:33 | |
| Très beaux toutous Très beau rat aussi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Sam 22 Jan 2011 - 10:20 | |
| Je dirai setter/épagneul pour Stiqui, et ton autre petite gueule d'amour un mystère de la nature ^^ |
|
| |
seven Compte inactif
Nb de messages : 243 Age : 55 Localisation : cantal
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Sam 22 Jan 2011 - 10:55 | |
| pour le 1er setter surement |
|
| |
stik Compte inactif
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Sam 22 Jan 2011 - 15:33 | |
| pour Stiqui, c'est officiellement un croisé épagneul, il fait 14 kg, donc un peu leger pour un setter, et il a les oreilles plus courtes.
quand à la chiotte, effectivement, c'est un pur mystère. y a surement un terrier, mais lequel et entre combien d'autres choses??? |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Sam 22 Jan 2011 - 17:28 | |
| Pour la deuxième je me lance je dirais border/ labrador elle a le poils un peu long et la bonne bouille du border, et toute noire comme un lab mais ce n'est vraiment que puuuuure fantasme
elle a quel age? |
|
| |
Gab Compte inactif
Nb de messages : 656 Age : 38 Localisation : RP ;o)
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Sam 22 Jan 2011 - 17:33 | |
| |
|
| |
stik Compte inactif
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Dim 23 Jan 2011 - 0:01 | |
| Sunshine, elle a 4/5 mois sur les photos. et elle devrait pas faire plus de 6 kilos adulte. je sais qu'il y a de petits border, mais à ce point elle a le poil un peu rèche, long de la largeur de 2 doigts. là elle a 6 mois et fait 5 kilos à peu près. |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Dim 23 Jan 2011 - 0:08 | |
| Je n'arraive pas à deviner les origines de tes chiens mais qu'est-ce qu'ils sont mimi !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Ven 28 Jan 2011 - 20:06 | |
| La petite je te dirais bien croisé jadg terrier et ratier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Ven 28 Jan 2011 - 23:49 | |
| Pour Sunshine, si elle était plus grande, elle ressemble à un berger des pyrénées face rase.
http://www.photos-de-chiens.com/index.php?page=resultats&FK_RACE_RECHERCHE_PHOTO=138
http://www.photos-de-chiens.com/index.php?page=resultats&FK_RACE_RECHERCHE_PHOTO=138 |
|
| |
Fanny Compte inactif
Nb de messages : 449 Age : 36 Localisation : Essonne - 91 Emploi : Assistante de gestion
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Sam 29 Jan 2011 - 12:31 | |
| Moi non plus je n'ai aucune idée! Mais j'adore leurs bouilles!!
C'est vrai qu'à la limite, Stiqui a des airs d'épagneul... |
|
| |
stik Compte inactif
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes Sam 29 Jan 2011 - 18:33 | |
| sur le club de l'épagneul breton, il y a quand même pas mal de ressemblances pour Stiqui, surtout avec le premier: http://www.epagneul-breton.ws/fr/divers/galeries/galeries.php du coup je me demande si dans son cas, ça n'est pas juste de l'épagneul breton "mal sélectionné" depuis quelques générations. mais bon, on saura jamais. pour Flagada, oui, plusieurs personnes pensent au Jagd terrier. peut-être au fox aussi. en tout cas, il y a du terrier dedans, j'en suis sure. j'aimerais savoir par quelles possibilités génétique on arrive à un chien tout noir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stiqui et Flagada: des devinettes | |
| |
|
| |
| Stiqui et Flagada: des devinettes | |
|