| OBR: apprendre à reculer | |
|
+21PowerUser Hermès Dadada nantia forest gump Fly30 Lou&Dé nana Contact_Zone mitee alice Derby seven Vanille mrusso dage Lydie robert patou Angélique Aline 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OBR: apprendre à reculer Jeu 19 Mai 2005 - 19:52 | |
| Nouvelle adepte du clicker grâce à ce forum, je me suis lancé hier sur l'apprentissage du "recule" à Ufo, et me croirez-vous, aujourd'hui, il a complètement pigé ce que je lui demandais!!! j'ai dc commencé à mettre l'ordre "recule" sur l'exercice, ms je me pose des questions: - n'est ce pas un peu rapide? - combien de temps faut-il continuer l'exercice pr "fixer"le chien sur ce comportement? |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 44 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: obérythmée dog dancing Jeu 19 Mai 2005 - 20:06 | |
| continue a travailler le recul dans d'autre situations (exterieur....) lorsqu'il le fera partout et dans n'importe quelles circonstances le comportement sera "fixé"!
Bravo pour cette rapidité de compréhension |
|
| |
Angélique Compte inactif
Nb de messages : 1395 Age : 50 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
| Sujet: Re: OBR: apprendre à reculer Jeu 19 Mai 2005 - 20:26 | |
| Avec Roucky on travaille aussi le recule ou "back" : ca avance bien et on travaille dans le couloir pour l'instant...j'espère pouvoir le travailler dans le jardin d'ici dimanche. C'est extra car il danse quand il recule ! |
|
| |
Angélique Compte inactif
Nb de messages : 1395 Age : 50 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
| Sujet: Re: OBR: apprendre à reculer Jeu 19 Mai 2005 - 20:27 | |
| Attention à ne pas aller trop vite car pour le faire reculer, est ce que tu est obligée de t'avancer ? Si oui, il faut que tu réussisses ensuite à le faire reculer sans que tu bouges... |