| Le Beagle | |
|
+11Vazaha Analucia gardoise Educalins sparker pycashu31 PowerUser mitee Dewey22 Irene CANI CLASS Aline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beagle Ven 23 Mai 2014 - 21:43 | |
| ce sont des Amours de chiens |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5733
| Sujet: Re: Le Beagle Ven 23 Mai 2014 - 21:56 | |
| - Vazaha a écrit:
- Je crois qu'ils font parti de mes "petits chiens" préférés !!
Moi aussi, sauf que je les classais parmi les "moyens chiens" ^^ Ils ont trop une super bouille! (il y en a plein dans la spa de mon coin car ils y a eu une sortie de labos enfin cool pour la sortie mais pour le reste...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beagle Ven 23 Mai 2014 - 22:03 | |
| Oui ce sont des moyens chiens.
il n'y a pas que les sorties de labo malheureusement, ce sont des amours, mais ils ont besoins de règles et beaucoup de gens s'en sépare car l'éducation est longue. |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5733 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le Beagle Ven 23 Mai 2014 - 22:11 | |
| - tinou a écrit:
il n'y a pas que les sorties de labo malheureusement, Oui, bien sûr, je disais ça car il y a eu une arrivée d'une dizaine dans l'apa d'ici, début mai et ça m'a fait mal au coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beagle Ven 23 Mai 2014 - 22:16 | |
| J'ai vu des vidéos la dessus et les pauvres chiens font vraiment mal au coeur. Ayant un beagle quand je vois ça j'ai les larmes aux yeux. ils ne connaissent rien du monde extérieur. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Beagle Ven 23 Mai 2014 - 22:21 | |
| C'est vrai. Et je le demande s'ils sont adoptés dans les spa, ceux qui sortent de labo et si les gens s'en sortent (vu que les chiens ont vraiment tout à apprendre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beagle Ven 23 Mai 2014 - 22:38 | |
| j'ai des contacts qui ont adoptés des beagles de labo et apparemment, les chiens s'en sortent et ce sont des Amours. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Beagle Sam 24 Mai 2014 - 7:29 | |
| Super. N'empêche c'est étonnant quand on dit que ce que le chien n'a pas connu avant ses quatre mois et etc: ils ont une bonne capacité d'adaptation.
Est-ce le fait de cette race? Il doit y avoir une raison au fait qu'ils prennent surtout cette race? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beagle Sam 24 Mai 2014 - 13:05 | |
| - Analucia a écrit:
- Super.
N'empêche c'est étonnant quand on dit que ce que le chien n'a pas connu avant ses quatre mois et etc: ils ont une bonne capacité d'adaptation.
Est-ce le fait de cette race? Il doit y avoir une raison au fait qu'ils prennent surtout cette race? le Beagle est très docile et robuste. je te mets un lien si tu veux en savoir un peu plus. http://www.carevox.fr/sante-des-animaux/article/chiens-de-laboratoire-a-adopter |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Le Beagle Sam 24 Mai 2014 - 14:38 | |
| celui que je croise doit être une exeption mais bon il est en laisse à rallonge alors je dirait plus que c'est pas la faute du chien mais du maitre que je croise en plus à chaque fois il lui donne des coups de collier en plus ....ça va pas aider à le rendre sympa en croisement .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beagle Sam 24 Mai 2014 - 15:11 | |
| Tu veux dire qu'il est méchant???
on m' a toujours dis qu'il n'y a pas de mauvais chiens que des mauvais maîtres. |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Le Beagle Ven 16 Jan 2015 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beagle Ven 27 Mai 2016 - 19:53 | |
| voilà, je vous présente le petit Boul'. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Beagle Ven 27 Mai 2016 - 21:59 | |
| Adorable! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beagle Mer 9 Nov 2016 - 21:09 | |
| Voici Mistral 🐶 bientôt 6 mois... |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2537 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Le Beagle Mer 9 Nov 2016 - 22:10 | |
| Bien joli Mistral !!! Des oreilles de compétition ... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36098 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Beagle Jeu 10 Nov 2016 - 9:08 | |
| oh choupinoutoutdou ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Le Beagle Jeu 10 Nov 2016 - 11:13 | |
| trop craquant !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Beagle | |
| |
|