| Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien | |
|
+23mitee Petitblue Cisco alice margeetchaussette oria mrusso mazard Contact_Zone nantia springer62 concep. alex narcose Derby DogElle Gwen35 Aline Fanny Miss Sunshine Lorita slater PowerUser 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45708
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Ven 19 Nov 2010 - 10:01 | |
| Un article intéressant sur l'alimentation canine: http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=256 Cependant, même si l'allégation suivante est juste, à savoir qu'avec des croquettes pas chères, on ne peut pas avoir une nourriture de bonne qualité, je rajouterais que ce n'est pas parce qu'une croquette est chère qu'elle est de bonne qualité. Le site que je mentionne en début de post va plutôt dans ce sens d'ailleurs... |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8153
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Ven 19 Nov 2010 - 12:37 | |
| Poweruser : tes chiens mangent des croqs ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Ven 19 Nov 2010 - 12:59 | |
| Ben là, ils vont passer aux TOTW High Prairie Canine et avant, ils étaient au Bioplan, une marque allemande http://www.bioplan-tiernahrung.de/ Ils ont aussi du Platinum Adult Poulet http://www.platinum-france.com/ et des Markus Mülhe http://www.markus-muehle.de/fr/ en guise de friandises. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Ven 19 Nov 2010 - 13:33 | |
| - poweruser a écrit:
- Ben là, ils vont passer aux TOTW High Prairie Canine et avant, ils étaient au Bioplan, une marque allemande http://www.bioplan-tiernahrung.de/ Ils ont aussi du Platinum Adult Poulet http://www.platinum-france.com/ et des Markus Mülhe http://www.markus-muehle.de/fr/ en guise de friandises.
Power, si je peux me permettre une réflexion concernant les friandises que tu utilises... au vu de l'alimentation qu'ils vont avoir avec les TOTW, je pense pas que ce soit une super idée de maintenir un apport en croquettes avec céréales ... à moins que tu en donnes très peu par jour ? Car sinon ça risque de causer des soucis gastriques non ?? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Ven 19 Nov 2010 - 21:17 | |
| Oui, tu as raison Narcose mais c'était juste pour dire ce que j'utilisais jusqu'à présent. De plus, les paquets sont terminés pour le Markus Mühle (que je ne racheterai plus aux vues de l'analyse mais j'aimais bien le côté granulés à lapin, ça me rappelait ma grand-mère, ben voui :albino:) et il me reste un peu de Platinum (elles sont très appétantes et sécables, je peux les couper en 4!!!!!). Par contre, je ne sais pas ce que je vais pouvoir utiliser comme friandises du coup... à part les TOTW je veux dire Tiens, en parlant TOTW, qu'est-ce qu'il est kitsch l'emballage. J'ai l'impression d'être dans la Petite Maison dans la Prairie * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
| |
| |
alex Compte inactif
Nb de messages : 517 Age : 45 Localisation : Nice Emploi : educateur canin
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Ven 19 Nov 2010 - 21:30 | |
| si tu prends des platinum à l'agneau pour les récompenses, il n'y aura que du riz en céréales donc ça peut être pas mal |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Ven 19 Nov 2010 - 21:35 | |
| Si avec tout ça mon jeune ne se porte pas mieux!!! Et que dire de la vieille, elle va être encore plus pétillante qu'à l'habitude, hein * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
| |
| |
alex Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Sam 20 Nov 2010 - 9:16 | |
| |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Sam 20 Nov 2010 - 9:18 | |
| |
|
| |
alex Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Sam 20 Nov 2010 - 9:48 | |
| je me fournis directement sur le site platinum. Pour l'instant je donne au poulet, car beaucoup moins cher, mais je crois que je vais essayer d'alterner. Et ça plaît tellement à mes loulous que ça sert aussi de récompenses |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Sam 20 Nov 2010 - 9:52 | |
| - alex a écrit:
- je me fournis directement sur le site platinum. Pour l'instant je donne au poulet, car beaucoup moins cher, mais je crois que je vais essayer d'alterner. Et ça plaît tellement à mes loulous que ça sert aussi de récompenses
tu donnes lesquelle en récompense ? poulet ou agneau ? |
|
| |
alex Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Sam 20 Nov 2010 - 9:59 | |
| pour l'instant poulet, car je n'ai pas encore acheté de paquet à l'agneau, mais je pense que la prochaine commande ce sera agneau |
|
| |
narcose  
| |
| |
alex Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Sam 20 Nov 2010 - 10:25 | |
| aucun problème quand on arrivera enfin à se voir |
|
| |
narcose  
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Sam 20 Nov 2010 - 12:34 | |
| Pour les Platinum, il y a enfin un revendeur en France:
http://www.platinum-france.com/
Pendant des années, une de mes amies les a pris en Allemagne.
Ces croquettes ne reçoivent que 2 étoiles sur 6 sur le site Dog Food Analysis car il n'y a pas assez de viande présente dans le produit fini, que l'utilisation de certains produits est controversée et qu'il y un mélange de produits de différentes qualités. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
alex Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Sam 20 Nov 2010 - 13:53 | |
| l'utilisation de quels produits est controversée, ils précisent ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Sam 20 Nov 2010 - 17:03 | |
| Oui, il s'agit de la pulpe de betterave. Elle causerait des problème de reins, d'allergies et d'infection des oreilles. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
concep. Compte inactif
Nb de messages : 180 Age : 69 Localisation : REMOULINS Emploi : commerciale
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Lun 31 Oct 2011 - 15:59 | |
| je rouvre ce post d'il y a un an, car depuis que je vous ai lu j'ai changé de nourriture et j'ai pris "taste of the wild" et on peut dire que tt va pour le mieux depuis. Il les a tous essayé et il les apprécie tt les jours et m'en remercie. LOL
Je souhaiterais que vous me conseillez au mieux en ce qui concerne "huile de saumon" car lorsqu'il n'a pas les croquettes au saumon, j'aimerais utiliser la pompe à huile de saumon deux fois par semaine. Quelle serait la meilleure huile à votre avis ?? Merci de me dire.
|
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Lun 31 Oct 2011 - 16:18 | |
| Je viens de tomber sur ce post, et j'avais eu ce lien il y a un an, et bien sûr les croquettes que je donnais à Dasko ( 70 euros le paquet de 15kg) et bien faisait parti des plus mal noté, je l'ai donc passé au barf, ça va faire un an en novembre. J'ai aussi acheté un petit paquet de croquettes taste of the wild, en cas de panne de viande mais cela reste occasionnel. Je suis contente, pour un coup,que je suis dans le coup. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Lun 31 Oct 2011 - 16:27 | |
| Alors moi, je suis aux TOTW pour le jeune (je préfère la variété bison que celles au canard. Je n'ai pas testé celles au saumon) et j'ai passé la vieille (ma Bostonnette) aux Orijens car moins de cendres brutes donc mieux pour ses reins. En plus, les Orijens, je les utilise comme friandises car je peux en mettre plein les poches sans problèmes. Elles ne sont absolument pas grasses (variété adulte) et n'ont pas de dépôt. J'ai donc beaucoup amélioré les entraînements avec mon Oscar puisque je sors régulièrement avec des friandises. C'est sans commune mesure Springer, ne regrette rien, le Barf, c'est très bien!!!! Mais c'est vrai que tu peux prendre un paquet de croquettes sans céréales au cas où et t'en servir comme friandises en parallèle si ça va à ton chien. Concep. pour l'huile de saumon, nous avions créé un post ici: https://educationcanine.forumactif.com/t8647-huile-de-saumon-qui-en-donne-et-quels-effets?highlight=huile* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Lun 31 Oct 2011 - 18:43 | |
| Dans les Acana Pacifica (au poisson), l'huile de saumon est déjà dedans |
|
| |
concep. Compte inactif
Nb de messages : 180 Age : 69 Localisation : REMOULINS Emploi : commerciale
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Mar 1 Nov 2011 - 9:19 | |
| - Citation :
- Je suis contente, pour un coup,que je suis dans le coup.
MDR Merci Poweruser pour le lien. |
|
| |
Nb de messages : 8153 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Mar 1 Nov 2011 - 9:46 | |
| - alex a écrit:
- je me fournis directement sur le site platinum. Pour l'instant je donne au poulet, car beaucoup moins cher, mais je crois que je vais essayer d'alterner. Et ça plaît tellement à mes loulous que ça sert aussi de récompenses
as tu le lien pour le site Platinium stp je ne l'ai pas trouvé , merci |
|
| |
Nb de messages : 8153 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien Mar 1 Nov 2011 - 9:47 | |
| - poweruser a écrit:
- Pour les Platinum, il y a enfin un revendeur en France:
http://www.platinum-france.com/
Pendant des années, une de mes amies les a pris en Allemagne.
Ces croquettes ne reçoivent que 2 étoiles sur 6 sur le site Dog Food Analysis car il n'y a pas assez de viande présente dans le produit fini, que l'utilisation de certains produits est controversée et qu'il y un mélange de produits de différentes qualités. abh non c'est point LU (luxembourg ? )
Dernière édition par Derby le Mar 1 Nov 2011 - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien | |
| |
|
| |
| Dog Food Analysis: un site pour estimer la qualité de la nourriture de votre chien | |
|