| Le Kong®! | |
|
+89Yuriko quaraba Enyamiaou Cisco uranie -Élo- Happylise Millepertuis HOPPY81 Isulu galago florent Ippy GC-Obérythmée Nikaïa Pomponette64 nono30 natachouette78 Cathy57 margeetchaussette Hermès west Camille93 Esquisse Julie&Gaia Flo' cyriellealou pycashu31 oria OuiBonChien laetitia234 Matsi Dadada Gwadisa Lutine Cattleya Kanidikoi sparker BA13 Vazaha uchikii Kali56 asterix et cie Educalins Lydie Eliko Yuzuri springer62 Areg lucile Contact_Zone stik patou nana Faby Fly30 forest gump Woolf Pil 'o' Poil onigiri clovis de nice Lou&Dé Mapigo Gab Miss Sunshine Electro Audrey&Cary C.Delachenal Aline narcose Dewey22 mazard mrusso Charlotte Fanny Carine DogElle Mon Chien et Moi Derby carioline mitee Laure02 Gwen35 dage jleclercq robert slater Nani PowerUser Lorita 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139
| Sujet: Re: Le Kong®! Mer 14 Mai 2014 - 21:24 | |
| La puce va être gâtée ! Je manque d'idées pour remplir les Kongs... Enfin j'ai pleins d'idées mais si c'est trop difficile, Kali le laisse en plan. Tina de même. Si c'est trop facile ça ne dure pas assez longtemps |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139
| Sujet: Re: Le Kong®! Mer 14 Mai 2014 - 21:25 | |
| - quaraba a écrit:
- Et bien, la saucisse va être gâté.
On a écrit en même temps ^^ |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Le Kong®! Mer 14 Mai 2014 - 21:26 | |
| J'ai un kong extreme pour ma dob et c'est super résistant. Très bon achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kong®! Mer 14 Mai 2014 - 21:30 | |
| Bah oui, elle est toujours gâtée cette saucisse! C'est de sa faute aussi, elle est tellement choupi... pour remplir les Kong, je débute, alors je reste très classique: pâtée de croquette ou vache qui rit passée au congélateur ^^ |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Le Kong®! Mer 14 Mai 2014 - 21:30 | |
| C'est vrai qu'il faut trouver le juste milieu, pas trop facile et pas trop difficile. La mienne quand cela devient un peu dur, monte en haut de l'escalier, le balance et redescend pour voir. Elle peut le faire 10 fois de suite. Et après, elle arrête et recommence une heure plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Le Kong®! Mer 14 Mai 2014 - 21:53 | |
| |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Le Kong®! Mer 21 Mai 2014 - 14:44 | |
| J'ai vu en cherchant un peu, qu'excepté les kong basic, tout le reste est fabriqué en Chine ... j'aime beaucoup cette marque suis déçue.... y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit pas des jouets *trop* toxique, vu que déjà avec les gosses faut se méfier des provenances alors un chien qui vit en moyenne 10 ans, c'est sure qu'ils vont pas se prendre le chou et juste faire du profit.... ex de ce que j'ai pu lire sur le sujet:
http://www.justlabradors.com/forum/lab-chat/78119-kong-toys-china-heavy-metals-response-kong.html
https://drfoxvet.com/library/qanda/post/2012/11/25/i-recently-purchased-a-kong-wu.aspx
bon bon mon gros en à 4, je pense qu'il y en a au moins 2 qui viennent de chine... dommage leur gamme fait envie... et de ce que j'ai pu lire également sur le net, la kong company reste toujours vague sur la compo de certains produits... c'est pas rassurant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kong®! Dim 22 Juin 2014 - 12:15 | |
| Des photos d'Aska qui découvre le Kong"Mais pourquoi tu me résiste ?!" " /> "Voilà je l'ai attrapé" " /> Pour l'instant des trucs faciles à attraper/léchouiller merci pour les 60 pages de conseil (oui j'ai tout lu ) (le lacet qui pend à son collier, c'est pour l'habituer à l'idée d'une laisse hein...) |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Le Kong®! Dim 22 Juin 2014 - 12:27 | |
| Je suis contente des kongs. Le kong aqua flottant reçu vendredi est super: On peut le lancer loin et niveau visibilité, c'est top. |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Le Kong®! Dim 22 Juin 2014 - 12:31 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Le Kong®! Dim 22 Juin 2014 - 16:27 | |
| |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Juin 2014 - 10:56 | |
| Ah il est top ce kong d'eau
Nous on reçoit normalement les KONG (2) aujourd'hui,on a prit des tailles S... Car Anoki est destructeur dans l'âme (chaussures, chaussons, bouteilles, fringues, éponges...)
Je souhaitais remplir le KONG avec du Kiri congelé, ou Kiri toucour :p mais parait que le lactose renforce les inflammations, et pour Bb c'est pas top, vous me conseillez quoi?
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36133 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Juin 2014 - 11:13 | |
| y a 60 pages qui en parlent patées des croquettes / ration de viande et ou legumes... avec un filet de parfum en plus (juse de viande ...) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Juin 2014 - 11:18 | |
| Oui, je suis blonde! Vous avez testé les bombes de chez cynoweb? pour remplir les Kong? J'vais mettre la pâté de chez Li*l à 60% de viandes! |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Juin 2014 - 11:19 | |
| Pour donner les médocs à mon gros, j'utilise de la graisse de canard, ça peut aussi servir à farcir le kong sans les inconvénients des produits laitiers. |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Juin 2014 - 12:20 | |
| De la mousse de canard ! ici c'est le summum ! |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Juin 2014 - 12:24 | |
| moi j'y met ça dedans https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Brit/Brit-saucisse-de-viandes/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al175ma40m3.html
car ça fait pas vraiment comme sur la photo, ça fait plus une espèce de pâté, donc j'y mélange quelques croquettes sans céréales et le fourre le kong. Après hop congélo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Juin 2014 - 16:39 | |
| A votre avis, si c'est un kong noir (donc hyper résistant, si j'ai bien compris) pour un "petit" chien c'est bon aussi? Parce qu'en fait, j'en cherche des rouges pour Debbie (chienne de 1 an, 15kg qui mord tout) mais impossible de trouver. Il n'y a que des noirs... C'es grave ou non si je lui en prend un hyper résistant? |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Juin 2014 - 16:50 | |
| - lylou a écrit:
- moi j'y met ça dedans https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Brit/Brit-saucisse-de-viandes/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al175ma40m3.html
car ça fait pas vraiment comme sur la photo, ça fait plus une espèce de pâté, donc j'y mélange quelques croquettes sans céréales et le fourre le kong. Après hop congélo. Ah... ça m'intéresse, car je voulais en commander. Mais je préfèrerai que ça soit de la consistance d'une saucisse, genre cervelas, pour pouvoir découper des petits morceaux en récompenses pour l'école du chiot (pour donner aux clients). Si c'est mou comme du pâté, ça va pas le faire. Une photo perso, peut-être ? |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Juin 2014 - 16:57 | |
| oui moi aussi je voulais en faire des bouts pour les récompenses. J'ai pris celui au poisson, j'essayerai de te faire des photos ce soir |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Le Kong®! Mar 24 Juin 2014 - 12:05 | |
| alors, j'ai essayer d'en faire des bouts, et en coupant des tranches un peu épaisse on peut y arriver, par contre je garanti pas l'état final en bout d'un moment dans la pochette à friandise mais à la cuillère ça permet de fourrer le kong, double emploi quoi |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Le Kong®! Mar 24 Juin 2014 - 12:23 | |
| Effectivement, il ne vaut mieux pas garantir l'état dans la pochette à friandise mais pour un kong, cela à l'air parfait. |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Le Kong®! Mar 24 Juin 2014 - 12:30 | |
| a mon avis ça finira en bouillie dans la pochette a friandise a température ambiante, mais a tester |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Le Kong®! Mar 24 Juin 2014 - 12:35 | |
| On peut lancer les paris pour la bouillie. Bon Lylou, il faut le faire. |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Le Kong®! Mar 24 Juin 2014 - 13:36 | |
| ah mais pas de soucis, je testerai |