| Le Kong®! | |
|
+89Yuriko quaraba Enyamiaou Cisco uranie -Élo- Happylise Millepertuis HOPPY81 Isulu galago florent Ippy GC-Obérythmée Nikaïa Pomponette64 nono30 natachouette78 Cathy57 margeetchaussette Hermès west Camille93 Esquisse Julie&Gaia Flo' cyriellealou pycashu31 oria OuiBonChien laetitia234 Matsi Dadada Gwadisa Lutine Cattleya Kanidikoi sparker BA13 Vazaha uchikii Kali56 asterix et cie Educalins Lydie Eliko Yuzuri springer62 Areg lucile Contact_Zone stik patou nana Faby Fly30 forest gump Woolf Pil 'o' Poil onigiri clovis de nice Lou&Dé Mapigo Gab Miss Sunshine Electro Audrey&Cary C.Delachenal Aline narcose Dewey22 mazard mrusso Charlotte Fanny Carine DogElle Mon Chien et Moi Derby carioline mitee Laure02 Gwen35 dage jleclercq robert slater Nani PowerUser Lorita 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070
| Sujet: Re: Le Kong®! Jeu 23 Fév 2012 - 13:51 | |
| Ah !! oui, je l'ai le culbuto, c'est vrai il est très bruyant, ma salle est carrelé, et quand il le fait rouler,il me le claque dans les portes, les meubles,pfffffffff , le vacarme. Je lui mets dehors aussi, et tu as raison, en caoutchouc ce serait mieux. |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324
| Sujet: Re: Le Kong®! Jeu 23 Fév 2012 - 15:20 | |
| Une nouvelle utilisation pour un Kong: prolonger la vie d'un Nylabone !! Après plusieurs mois, Maïko a sérieusement réduit la taille d'un Nylabone "Souper". J'ai découvert que cet os entre parfaitement, en forçant, dans un Kong, et qu'il y reste bien coincé. Cela oblige mon chien à ronger le côté plus gros du Nylabone, qu'il préfère normalement utiliser pour le tenir entre ses pattes. Et bien comme ça, il tient le côté Kong, et ça va très bien... |
|
| |
asterix et cie Compte inactif
Nb de messages : 333 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi : Professeur des écoles
| Sujet: Re: Le Kong®! Jeu 23 Fév 2012 - 15:53 | |
| les kongs sont décidément plein de ressources ^^ |
|
| |
clovis de nice Compte inactif
Nb de messages : 326 Age : 36 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le Kong®! Jeu 23 Fév 2012 - 15:56 | |
| |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Le Kong®! Ven 2 Mar 2012 - 21:58 | |
| utilisez vous du beurre de cacahouète ? (comme on voit dans certaines vidéos et recettes) on peut en mettre sans risque ?
|
|
| |
uchikii Compte inactif
Nb de messages : 268 Age : 33 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Le Kong®! Ven 2 Mar 2012 - 21:59 | |
| - Contact_Zone a écrit:
- Une nouvelle utilisation pour un Kong: prolonger la vie d'un Nylabone !!
Après plusieurs mois, Maïko a sérieusement réduit la taille d'un Nylabone "Souper". J'ai découvert que cet os entre parfaitement, en forçant, dans un Kong, et qu'il y reste bien coincé. Cela oblige mon chien à ronger le côté plus gros du Nylabone, qu'il préfère normalement utiliser pour le tenir entre ses pattes. Et bien comme ça, il tient le côté Kong, et ça va très bien...
Et bien tu en as de la chance, ton Kong n'est pas du tout amoché ... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 3 Mar 2012 - 1:45 | |
| - Eliko a écrit:
- utilisez vous du beurre de cacahouète ?
(comme on voit dans certaines vidéos et recettes) on peut en mettre sans risque ? Non, je n'en ai même jamais mangé! C'est typiquement américain d'en mettre dans les Kongs ^^ Nous, c'est plutôt le pays du fromage! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Eliko Compte inactif
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 3 Mar 2012 - 8:28 | |
| - PowerUser a écrit:
Non, je n'en ai même jamais mangé!
C'est typiquement américain d'en mettre dans les Kongs ^^
Nous, c'est plutôt le pays du fromage! oui, et du paté de foie aussi j'en ai acheté du beurre de cahouette, et ça semble assez grassouillet tout ça, avec ces ~600 kcal pour 100gr en tout cas, elle adore :albino: |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 3 Mar 2012 - 11:48 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 24 Mar 2012 - 20:03 | |
| Kong culbuto acheté !! Kira adore, par contre, elle a tendance à le prendre en gueule pour l'amener sur le panier et le défoncer ! >< Donc dès qu'il est vide, on l'enlève ! XD |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 24 Mar 2012 - 20:09 | |
| ça doit ètre plein de sel aussi ... perso je trouve pas ça top, j'en donnerais pas aux miens en tout cas pis je trouve ça trop beurk en plus !! |
|
| |
BA13 Compte inactif
Nb de messages : 388 Localisation : 13
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 24 Mar 2012 - 21:54 | |
| A part des croquettes, que peut on mettre d'autre dedans, j'en ai deux, je mets des friandises que j'ai acheté sur le net, mais en 1 minute, ils ont tout mangé,elles sont trop petites et en plus je ne suis pas sure que ça soit trop digeste. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 24 Mar 2012 - 22:29 | |
| ^^ Effectivement il ne faut pas que ça soit trop petit sinon ce n'est pas la peine Nous elle est fan quand même, elle est à fond quand on lui donne ! |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 24 Mar 2012 - 22:33 | |
| - Vazaha a écrit:
- Kong culbuto acheté !! Kira adore, par contre, elle a tendance à le prendre en gueule pour l'amener sur le panier et le défoncer ! >< Donc dès qu'il est vide, on l'enlève ! XD
Question, on peut mettre des croquettes de quelle taille dedans ? |
|
| |
BA13 Compte inactif
Nb de messages : 388 Localisation : 13
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 24 Mar 2012 - 22:40 | |
| Je viens de trouver sur le net des bombes de friandises pour kong, c'est une pate, on remplit le jouet avec, l'avez vous déjà utilisé ?? |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 24 Mar 2012 - 22:41 | |
| Humm c'est un culbuto de petite taille, et le trou fait un peu moins de 2cm de diamètre à vue de nez. Pour les TOTW ça passe très bien ^^ Edit : la pâte c'est pour les kong à mâcher... Jamais tester, la vache qui rit c'est très bien ! |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Le Kong®! Dim 25 Mar 2012 - 0:18 | |
| Pate à kong teste pour elyte quand elle etait chiot, elle aimai bien sinon il y a plein de recettes pour fourrer les kong dispo sur internet. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Kong®! Dim 25 Mar 2012 - 11:33 | |
| La pâte à Kong n'est pas une nécessité. On fait de meilleures choses soi-même * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Le Kong®! Dim 25 Mar 2012 - 19:33 | |
| oui franchement la pate à kong ça m'a l'air bien chimique ce truc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kong®! Mer 28 Mar 2012 - 11:58 | |
| Je viens de comprendre ENFIN comment "fourrer" mon kong pour le rendre désirable pour mes 2 brutus de furets... Illumination... Mes chiens par contre ont testé les jouets fourrés, mais ils préfèrent les os... Alors ce sont les creux des os que je leur fourre!!! Paté de foie en promo, fromage fondu, petits bouts de saucisson... Je mets des choses bien attirantes, et puis aussi de la viande (ils barfent) et c'est parti! Des heures de plaisir à lécher et suçoter les bouts des os. Titi est tellement "fin" qu'il broie les os pour prendre le milieu!!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Kong®! Mar 3 Avr 2012 - 14:59 | |
| - Eliko a écrit:
- Ok, environ 50 gr par kong
merci Poweruser ! Alors, l'autre jour, je me suis fendue d'une pesée en bonne et due forme et avec 250g de croquettes Taste of the Wild, je remplis 5 Kongs de taille L et 2 Kongs de taille M. Voili, voilu, voilou! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Eliko Compte inactif
| Sujet: Re: Le Kong®! Mar 3 Avr 2012 - 19:23 | |
| Hey ! Merci de cette précision PowerUser ! |
|
| |
Kanidikoi Compte inactif
Nb de messages : 76 Localisation : Entre Nantes et Ancenis (44) Emploi : Dans le commerce pour l'instant.
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Avr 2012 - 13:35 | |
| J'ai découvert Kong il y a peut-être 7 ou 8 ans (ou plus) pour mon cocker, grand exterminateur de joujou les plus coriaces ! Kong noir A l époque je n'avais pas pigé qu'on pouvait les fourrer (dommage pour lui il aurait adoré !)D'ailleurs je me demande si c'est noté sur le carton. C'est il y a 3 ans seulement que j'ai commencé à mettre des os à mâcher dedans, en les coinçant ! Il mettait au moins 1 heure à arriver à le déloger surtout quand il restait qu'un petit bout ! Maintenant mes deux chiennes ont leur Kong aussi, dont un qui a une forme différente dans laquelle les dents affutées peuvent passées pour être bien nettoyées ! Elles adorent, et quand elles me voient les préparer... J'ai 4 beaux yeux qui ne me lâchent pas !!! Je mets de la vache qui se marre, des croquettes TOW (prises sur la ration) et des Lukullus (qui sont plus grosses). Vive Kong |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Avr 2012 - 14:04 | |
| Just for Power ^^ |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Kanidikoi Compte inactif
Nb de messages : 76 Localisation : Entre Nantes et Ancenis (44) Emploi : Dans le commerce pour l'instant.
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Avr 2012 - 16:13 | |
| Oui excellent !!! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Le Kong®! Ven 11 Mai 2012 - 2:28 | |
| Je remonte, pour dire que vraiment, on est convaincus !! Manger est une sorte "d'échappatoire" pour Kira, ça la calme beaucoup en période de stress, et le culbuto est génial ! Quand on sait qu'il va y avoir des invités, on prépare un culbuto, quand ils sont à la porte, on lui donne le culbuto, elle aboie après les gens, mais ensuite se redirige complètement vers le culbuto, et en oublie les invités. Quand elle en "revient", ils sont installés, on parle tranquillement, et elle en fait le tour tranquillement, sans aboiements ni grognements. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kong®! | |
| |
|
| |
| Le Kong®! | |
|