| Pattes rythmées (DVD OBR) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Compte inactif

Nb de messages : 1395 Age : 49 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
 | Sujet: Pattes rythmées (DVD OBR) Mer 1 Juin 2005 - 20:32 | |
| Attila Skukalek, que l'on peut voir sur les vidéos de Chaplin et Gladiator a fait une K7 vidéo avec des figures, conseils, démonstrations... d'obé rythmée. Cette vidéo va paraître en mai-juin de cette année en version francophone.
Dès que j'ai des infos sur où se la procurer, je vous le fait savoir... |
|
 | |
Angélique Compte inactif

Nb de messages : 1395 Age : 49 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
 | Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Mer 1 Juin 2005 - 20:33 | |
| Euh, le titre de la K7, c'est "pattes rythmées" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Mer 1 Juin 2005 - 20:36 | |
| |
|
 | |
Angélique Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Mer 1 Juin 2005 - 20:39 | |
| Hihihi, il est pas français le monsieur; J'ai récupéré cette info sur le dernier "sans laisse" et il parlent de K7...mais il y aura peut être un DVD. Sinon, la K7 va vite être HS à force d'être visionnée, rembobinée... |
|
 | |
Aline  

Nb de messages : 2234 Age : 42 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
 | Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 10 Juin 2005 - 17:38 | |
| voila " pattes rythmées" possible a commander en ligne http://www.dogstory.net/cassettes_et_livres.htm  |
|
 | |
Angélique Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 10 Juin 2005 - 19:18 | |
| Cool, on va pouvoir se la commander !
Euh, 49 $, ca fait combien d'euros ??? |
|
 | |
Angélique Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 10 Juin 2005 - 19:21 | |
| Ca y est, j'ai trouvé, ca fait environ 40 euros ! |
|
 | |
Angélique Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 10 Juin 2005 - 20:06 | |
| Ca y est, j'ai passé commande !
A nous les figures de pros ! |
|
 | |
Aline  

Nb de messages : 2234 Age : 42 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
 | Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Dim 12 Juin 2005 - 16:00 | |
| je pense sincerement que la vidéo vaut le coup, et puis c'est la 1ere en français !!!!!! |
|
 | |
Angélique Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 17 Juin 2005 - 18:13 | |
| Ca y est ! j'ai reçu la vidéo et je l'ai déjà regardée en entier (j'ai pas pu résister). Elle dure 1H40 et elle est vraiment complète. C'est très bien expliqué. |
|
 | |
Angélique Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 17 Juin 2005 - 19:51 | |
| Un autre lien pour commander la K7 vidéo via le site www.obe-rythmee.com :
http://www.obe-rythmee.com/plugins/sample/sample.php?lng=fr&id=1 |
|
 | |
Angélique Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 17 Juin 2005 - 19:54 | |
| LE CONTENU EN DETAIL DE CETTE VIDEO: Méthodes d'entraînement Incitation physique Incitation appât-récompense: friandise, jouet Capter un mouvement, shaping, building Chaining, blending Renforcements/récompenses Renforcement/récompenses primaires: friandises, jeu de traction, rapport d'objet; Renforcement/récompenses sécondaires: click, félicitation Conseils renforcement L'échauffement La marche Massage/stretch Mouvements La boîte à outils Touche la main, touche le target stick Fixe Stop-debout Va loin Conseils boîte à outils Répertoire mouvements en parallèle Enseigner les mouvements en parallèle Milieu Au pied A droite Dos - forward Derrière Devant Entre Tête Jambe Queue Changements de positions parallèles Entre - recule Back Au pied - recule A droite - recule Side - devant Side - coté Side - droite Dos + side Queue + side Pas espagnol Rampe Conseils d'entraînement Un court numéro, mouvements parallèles mises en valeur Repertoire mouvements en cercle L'enseignement des mouvements en cercle Tourne - 3, retourne - 9 Tourne à distance Cercle - 7; autour - 5 Changements de position, mouvements en cercle Slalom en avant Conseils entraînement Slalom : combines Slalom à l'envers Slalom statique (en  Variations slalom Cercle avec canne Revers Vrille Whirl (huit à reculons) Slalom à reculons Variations slalom à reculons Deux petits numéros avec mouvements en cercle Repertoire mouvements freestyle L'enseignement des mouvements freestyle Tic tac (patte - l'autre) Révérence Variations sur la révérence Roule Variations sur le roule Fais le beau Tape moi cinq Variations sur tape moi cinq Danse Danse - cercle Saute Saute au-dessus des jambes Saut au-dessus du bras Saute dans un arceau Saute au-dessus du dos Pneu Museau CHOREGRAPHIE ET NUMEROS COURTS Deux numéros courts Conseils chorégraphie: choix de la musique Un numéro sur musique martial Conseils chorégraphie: accordement musique/mouvements Un numéro sur musique de valse Conseils chorégraphie: planification du numéro Encore un numéro sur musique de valse Conseils chorégraphie: les entraînements Un numéro sur le thème de "Charlot" Ca vaut le coup pour le prix ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 17 Juin 2005 - 20:05 | |
| ouhlala, ça met vraiment l'eau à la bouche tout ça!! je me tâte vraimet à acheter la K7, à ton avis Angélique, elle en vaut vraiment le coup???? c bien expliqué comment réussir les exercices? :chien2:  |
|
 | |
Angélique Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 17 Juin 2005 - 20:22 | |
| Franchement, si tu veux faire de l'obé rythmée, c'est vraiment l'idéal ! Tout est expliqué en vidéo, de l'exercice de base aux exercices plus compliqués...c'est très facile à comprendre quand tu as l'image ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 17 Juin 2005 - 20:24 | |
| moi l'ai commandée... je vais peut-être me mettre au cirque avec Dakota... enfin moi qui n'ai pas le plus petit sens du rythme... je devrais me déguiser en clown :chien2: |
|
 | |
Angélique Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 17 Juin 2005 - 20:29 | |
| Hihihi, je veux voir les photos !!!!!! :chien3: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Dim 10 Aoû 2008 - 15:17 | |
| on peut avoir des extrait d'exercice sur youtube ou des choses comme sa ? |
|
 | |
nana Compte inactif

Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
 | Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 17 Fév 2012 - 17:50 | |
| j'ai les dvd le un et le deux |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | |
 | |
nana Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 17 Fév 2012 - 18:02 | |
| ouais je sais mdr mais je viens de les avoir aujourdh'ui |
|
 | |
papatte Compte inactif

Nb de messages : 374 Age : 35 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
 | Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Ven 17 Fév 2012 - 22:42 | |
| moi je les trouve bien les dvd j'ai les deux aussi |
|
 | |
nana Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Sam 18 Fév 2012 - 10:29 | |
| bah pour l'instant de ce que j'en est vu sa me plait ^^ |
|
 | |
Derby Educateur Canin Pro'

Nb de messages : 8149 Age : 55 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
 | Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Sam 18 Fév 2012 - 10:36 | |
| est ce que cette cassette de 2005 est en DVD maintenant ?? |
|
 | |
nana Compte inactif

| Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Sam 18 Fév 2012 - 10:39 | |
| oui moi je l'ai en dvd
j'ai eu le livre : jouer avec son chien écrit par Mary Ray et justine Harding , il est super bien écrit toute au positif |
|
 | |
Derby Educateur Canin Pro'

Nb de messages : 8149 Age : 55 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
 | Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR) Sam 18 Fév 2012 - 22:38 | |
| - Citation :
- oui moi je l'ai en dvd
tu peu me donner les infos stp ? titre édition auteur ? - Citation :
- j'ai eu le livre : jouer avec son chien écrit par Mary Ray et justine Harding ,
oui je l'ai il est très bien |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pattes rythmées (DVD OBR)  | |
| |
|
 | |
| Pattes rythmées (DVD OBR) | |
|