| Carnet OBR de Natty Gan | |
|
+20Contact_Zone katia concep. chris38 clovis de nice nantia Miss Sunshine PowerUser lucile mazard slater Charlotte mrusso Mon Chien et Moi Carine Laure02 Dewey22 seven alice Aline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mer 8 Juin 2011 - 11:55 | |
| Bravo Gilda et Natty ;-))) J'espère un jour avoir le plaisir de voir votre duo en chair et en os ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mer 8 Juin 2011 - 14:28 | |
| Merci Laure! - Citation :
- j'ai une amie qui élève des appenzels, elle en a des havanes, c'ets ça race de coeur, pour elle se sont vraiment les meilleurs chiens du monde.
Je pense que c'est une éleveuse connue qui avait dernièrement de très jolis mâles havane... Pour les aboiements, ça demande beaucoup de prudence de la part du maître, & perso j'ai essayé de ne pas refaire les erreurs inconscientes faites avec Balto super chien d'agility & d'obéissance mais qui montait vite. Je dis toujours que j'aimerais bien l'avoir maintenant mon Balto (façon de parler) car je ne le prendrais pas de la même façon. Enfin on dit ça, mais on fait d'autres erreurs! |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mer 8 Juin 2011 - 18:51 | |
| - Citation :
- si on parle de marie ève alors oui on connait la même personne, et elle a gardé un des petits mâles havane
ooouuuuuiiiii.............c'est elle!! J'avais craqué pour Gypse qu'elle a gardé, mais Grizzly me plaisait beaucoup aussi. Et vu le commentaire qui accompagne sa photo............... Je ne la connais pas "en vrai", mais une fois elle m'avait téléphoné pour avoir des renseignements sur Balto , il y a des années... |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mer 8 Juin 2011 - 19:31 | |
| felicitation a vous deux, tres bon travaille qui ammene evidamant des resultats ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Jeu 9 Juin 2011 - 8:39 | |
| Merci Nana, je te souhaite autant de plaisir en Obr que ce que j'en ai eu avec ma chienne...
Je signale juste qu'une petite bouledogue français était arrivée en classe 3 à l'étranger, peu de temps avant qu'elle ne nous quitte... une pensée pour April, ou "pierre qui roule n'amasse pas mousse" comme je la surnommais affectueusement, petite "face plate" d'amour... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 5 Juin 2015 - 13:19 | |
| UP Natty si tu repasses par ici, sache que tu es toujours la bienvenue ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 5 Juin 2015 - 13:41 | |
| Je viens de regarder les vidéos... ça fait rêver !!! |
|
| |
Dominique Compte inactif
Nb de messages : 370
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mar 9 Juin 2015 - 9:51 | |
| Il faut aussi regarder les vidéos de son "jeune" alors pour rêver un peu plus lol
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mar 9 Juin 2015 - 10:15 | |
| met nous le lien, plutot que de nous faire languir ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dominique Compte inactif
Nb de messages : 370
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mar 9 Juin 2015 - 10:26 | |
| sa chaine youtube : https://www.youtube.com/user/gabng39/videos je n'avais pas vu que ce n'était pas la même ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pas de coté Mer 21 Juin 2017 - 16:49 | |
| bonjour je voudrais apprendre a ma chienne les pas de cotés si vous pouvez m'aider merci |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mar 14 Nov 2017 - 15:33 | |
| Mode Modération ON
Posts fusionnés.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan | |
| |
|
| |
| Carnet OBR de Natty Gan | |