| Carnet OBR de Natty Gan | |
|
+20Contact_Zone katia concep. chris38 clovis de nice nantia Miss Sunshine PowerUser lucile mazard slater Charlotte mrusso Mon Chien et Moi Carine Laure02 Dewey22 seven alice Aline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45889
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Sam 22 Jan 2011 - 1:51 | |
| - Charlotte a écrit:
- ah ben sympa, tu nous classe en fonction de nos capacité avec nos chiens ??? LOOOL c'est du joli !!
Pffff, n'importe nawak Pas de classement et surtout pas en fonction des capacités de vos chiens (à la rigueur en fonction des capacités des maîtres ). Je ferai mes visites en fonction du feeling du moment mais en commençant par GILDA 'Tite jalouse, va |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Sam 22 Jan 2011 - 6:53 | |
| très agréable à regarder ! c'est précis, c'est tout simplement chouette.
|
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Sam 22 Jan 2011 - 9:37 | |
| oui, en fait ta main est une target non ?
en tout cas je suis super impressionnee, ma maman qui vient de voir la video aussi !! je reve d'en arriver a un tel niveau un jour !!!
Marjorie |
|
| |
clovis de nice Compte inactif
Nb de messages : 326 Age : 36 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Sam 22 Jan 2011 - 10:57 | |
| Qui as dit que la perfection n'existait pas?
Un énorme bravo a vous deux, c'est sublime |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 44 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Sam 22 Jan 2011 - 14:27 | |
| comme d'habitude j'adore, c'est posé calme mais motivé et dynamique tout de même, c'est très précis, on sent le travail derrière, la plus part des maître se contente d'obtenir quelque chose de joli et s'arrete la sans peaufiner, c'est la que tu sort du lot je trouve car c'est vraiment très propre comme travail * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: marche décalée reculé reculée jambe parallèle Sam 22 Jan 2011 - 18:07 | |
| - Citation :
- oui, en fait ta main est une target non ?
Sur la marche en avant décalée oui ma main est un target qui peu à peu s'effacera, c'est suivant les figures qu'on monte. Sinon pour les marches au pied dte & gche, pas de côté , reculé, elle doit suivre la jambe. Mais en fait Natty avait été montée au départ pour ne pas me coller, car j'avais des soucis de dos & d'équilibre, donc ce fut un re apprentissage pour elle d'être + près. Pour les marches tête si c'est une "impro", comme là, je marque avec la main sur le côté, que je la positionne en bas, à la taille ou écartée lorsqu'on a bossé sur qq chose de précis. J'ai une vidéo où on avait bossé sur un flamenco, & là ma main -lorsque la chienne est en position tête- est complètement le bras à 90° sur le côté. Pour la marche parallèle derrière moi faut que je bosse encore & encore, car pour mon dos j'essaye de trouver ce qui me va, & là la main me sert. C'est sûr que si j'avais Natty maintenant, je ferais autrement avec les ficelles qu'on découvre, on perd moins de temps & donc d'énergie tout en ayant un chien joyeux. Je me demande si un jour je ne vais pas faire une routine sur une musique irlandaise (comme j'avais fait avec Balto) car ça irait pas mal. Ceci dit on est loin d'être au top, je trouve toujours des "excuses" au chien mais jamais pour moi...à part le dos & les raideurs! LOL Bah on va encore progresser, c'est ça que j'aime chez les chiens, ils ont des capacités d'apprentissage extras. La motivation c'est comme on dit dans la tête & si tu évolues sur un rythme lent c'est LE test, il vaut mieux que ton chien soit totalement dedans pour pas s'endormir. Ceci dit, encore merci pour toutes vos (très) gentilles appréciations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Dim 23 Jan 2011 - 12:20 | |
| Clovis - Citation :
- Qui as dit que la perfection n'existait pas?
Pour moi & pour bien d'autres, la perfection tend à exister : https://www.youtube.com/watch?v=sknEaZHHbhc&feature=player_embedded ET https://www.youtube.com/watch?v=I0D9bsJ9RMA&feature=related Voilà Clovis, je te laisse à ces belles images...je vais m'entraîner les mains dans le dos...autre étape! Ha oui je rajoute juste si mes souvenirs sont bons, que le border est un rescue.........bref l'histoire d'une rencontre unique. |
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Dim 23 Jan 2011 - 14:09 | |
| - gilda a écrit:
- Clovis
- Citation :
Pour moi & pour bien d'autres, la perfection tend à exister : https://www.youtube.com/watch?v=sknEaZHHbhc&feature=player_embedded ET https://www.youtube.com/watch?v=I0D9bsJ9RMA&feature=related
Voilà Clovis, je te laisse à ces belles images...je vais m'entraîner les mains dans le dos...autre étape!
Ha oui je rajoute juste si mes souvenirs sont bons, que le border est un rescue.........bref l'histoire d'une rencontre unique. oh oui, superbe ! je suis fan d'elle, fan fan fan ! |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Dim 23 Jan 2011 - 14:21 | |
| - Charlotte a écrit:
- gilda a écrit:
- Clovis
- Citation :
Pour moi & pour bien d'autres, la perfection tend à exister : https://www.youtube.com/watch?v=sknEaZHHbhc&feature=player_embedded ET https://www.youtube.com/watch?v=I0D9bsJ9RMA&feature=related
Voilà Clovis, je te laisse à ces belles images...je vais m'entraîner les mains dans le dos...autre étape!
Ha oui je rajoute juste si mes souvenirs sont bons, que le border est un rescue.........bref l'histoire d'une rencontre unique. oh oui, superbe ! je suis fan d'elle, fan fan fan ! Dites moi, ca vous arrive d'être émus jusqu'aux larmes par de telles prestations ? (ou je suis la seule dinde hyper sensible à laquelle ca fait autant d'effet ?)
Dernière édition par Mon Chien et Moi le Dim 23 Jan 2011 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
chris38  
Nb de messages : 884 Age : 53 Localisation : isère
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Dim 23 Jan 2011 - 16:09 | |
| Moi aussi j'en ai la larme à l'oeil de voir ça ! (bon il faut dire que je suis très sensible, je pleure devant tous les disney !) Bravo à Gilda et Natty, j'admire beaucoup votre travail |
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Dim 23 Jan 2011 - 19:54 | |
| MOn Chien et MOi : la première fois que j'ai vu sa première prestation pour l'incroyable talent, oui j'ai été émue jusqu'au larmes, de voir une si belle complicité, autant de joie chez la chienne et de respect chez sa maitresse !
ne te sens pas seule sur ce coup la ^^ |
|
| |
clovis de nice Compte inactif
Nb de messages : 326 Age : 36 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Dim 23 Jan 2011 - 20:09 | |
| Wow, etant un homme, je n'est pas eu les larmez au yeux mais tout le poiles de mon corps se sont dresser raide vers le ciel. Et dieu sais que j'en ai pas mal des poipoiles!
Enorme Respect! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: concentration Dim 23 Jan 2011 - 20:31 | |
| Alors pour mrusso, aujourd'hui, juste pour "voir" j'ai bossé les mains dans le dos avec Titine, histoire de trouver les "trucs" : je ne suis pas mécontente pour un début & c'est assez drôle. C'est juste pour tester... Pour Tina & Chandi si on prend les 2 routines on retrouve quasi les mêmes figures, sur des musiques différentes, thème différent, mais à chaque fois le charme opère...& moi ce que j'aime c'est la fin, quand Chandi se libère de son effort de concentration ... Au champ du monde une jeune compétitrice avec un border a tenté de faire une choré qui avait des airs de celle de Tina, mains dans le dos. Il manquait pas mal de choses par rapport à l'anglaise, & l'exercice était périlleux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Dim 23 Jan 2011 - 21:02 | |
| wow j'suis scotchée aussi! Autant par Gilda que par l'autre vidéo! qd je vois comment je galère rien que pour sortir le mien en laisse mdr il est pas pret de me faire les ptits pas!!! mdr |
|
| |
concep. Compte inactif
Nb de messages : 180 Age : 70 Localisation : REMOULINS Emploi : commerciale
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Jeu 27 Jan 2011 - 18:52 | |
| Admiration devant ce travail de maître. c'est formidable, mais pour l'avoir vu de yeux vu en vrai, et avoir déjà bavé devant ce spectacle d'une précision remarquable, je ne peux que confirmer que c'est scotchant. Après, c'est : soit on baisse les bras en se disant bofff snifff .... LOL soit on se dit : ben allé au boulot héhé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 28 Jan 2011 - 7:44 | |
| - Citation :
- soit on se dit : ben allé au boulot héhé !!!
C'est ce que je me dis chaque fois que je vais bosser avec Natty, car je ne suis jamais satisfaite, je vois trop tout ce qui cloche, tu sais : comme A. qui nous avait fait le stage... Mais j'ai bon espoir, même à mon âge & celui de Natty on peut toujours s'améliorer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
katia Compte inactif
Nb de messages : 352 Age : 39 Localisation : Auxerre Emploi : éducatrice canine professionnelle
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mar 7 Juin 2011 - 10:54 | |
| Félicitations |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mar 7 Juin 2011 - 12:06 | |
| Ah la la, je suis toute contente pour vous deux Gilda!!! Vous avez de quoi être fières et j'adore le boulot que vous faites toutes les deux. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mar 7 Juin 2011 - 14:14 | |
| très contente pour vous deux, mais aussi et surtout très contente de voir une race peu courante briller à ce niveau |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mar 7 Juin 2011 - 18:22 | |
| vidéo gilda ?
et félicitation !
|
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mar 7 Juin 2011 - 21:22 | |
| - gilda a écrit:
- Une petite Appenzell rejoint donc le groupe d'Avancés en France, représenté par des borders & des malinois.
"Hop Suisse" Sais-tu si c'est vrai qu'en Suisse, il ne reste que 300 (vrais) Bouviers Apenzellois ? (je crois avoir lu ça quelque part...?) En tout cas, félicitations !!! Mais c'est vrai...une 'tite vidéo...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mer 8 Juin 2011 - 9:06 | |
| Merci pour ces félicitations sincères . Pas de vidéo car je n'aime pas être filmée, fort heureusement dans ce cas car le 1er passage ce fut à jeter : moi à 2 à l'heure, Natty inquiète. Les effets secondaires des médocs que j'avais pris étaient en fait pires que le mal , ce qui explique mes vertiges, difficulté à parler, chutes de tension etc...il fallait voir la tête de la chienne........... Heureusement j'ai eu un break d'effets secondaires pendant une partie du 2ème passage, & Natty & moi on s'est retrouvées. J'avais l'impression qu'elle souriait, rassurée. Ce n'est pas une polémique de parler de race différente, Poweruser... C'est bien une réalité de constater qu'à un haut niveau on voit plus de borders ou de belges. C'est pour ça que comme Contact zone, - Citation :
- "Hop Suisse"
Le jour où j'ai rencontré ce chien, j'ai littéralement fondu, & je me suis dit que si j'avais été plus jeune je me serais lancée dans l'élevage... Car oui l'appenzell est tout de même un chien "à part". Bourré de qualités, extrêmement polyvalent : agility, mordant, chien d'aveugle ou de thérapie, obéissance, obr, trait sur neige ou attelage tradi, recherche, cavage, etc Et il est TELLEMENT proche de son maître, de sa famille, capable instinctivement de protéger s'il faut. Mais il a une personnalité forte, il faut faire attention aux aboiements, & il a une force étonnante. Donc un chien à éduquer posément. Je ne sais pas combien il reste d'appenzells lof en Suisse. A une expo à Lausanne j'avais vu plusieurs mâles & quelques femelles. C'est un chien qui a eu "mauvaise réputation", à présent les éleveurs (du moins certains) semblent travailler sur cette race. Au cours des rares concours que j'ai fait en Suisse, un jour ce qui m'a beaucoup émue, ce fut la présentation : "c'est une française amoureuse d'une race de chez nous"... En France dernièrement il y a eu une portée avec des appenzells havanes........... holala !!!!!!!! Donc tu vois Poweruser pas sûr que je prenne le border que j'attends depuis 13 ans.....lol Mais je résiste! |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mer 8 Juin 2011 - 9:31 | |
| j'ai une amie qui élève des appenzels, elle en a des havanes, c'ets ça race de coeur, pour elle se sont vraiment les meilleurs chiens du monde. je reconnais aimer beaucoup mais avoir toujours reculé pour cause de "risque" d'aboiement, surement une erreur de ma part ... peut être à l'avenir quand mes autres bouviers (âgés aujourd'hui) seront partis. |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mer 8 Juin 2011 - 11:55 | |
| Bravo Gilda et Natty ;-))) J'espère un jour avoir le plaisir de voir votre duo en chair et en os ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Mer 8 Juin 2011 - 14:28 | |
| Merci Laure! - Citation :
- j'ai une amie qui élève des appenzels, elle en a des havanes, c'ets ça race de coeur, pour elle se sont vraiment les meilleurs chiens du monde.
Je pense que c'est une éleveuse connue qui avait dernièrement de très jolis mâles havane... Pour les aboiements, ça demande beaucoup de prudence de la part du maître, & perso j'ai essayé de ne pas refaire les erreurs inconscientes faites avec Balto super chien d'agility & d'obéissance mais qui montait vite. Je dis toujours que j'aimerais bien l'avoir maintenant mon Balto (façon de parler) car je ne le prendrais pas de la même façon. Enfin on dit ça, mais on fait d'autres erreurs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan | |
| |
|
| |
| Carnet OBR de Natty Gan | |
|