| Carnet OBR de Natty Gan | |
|
+20Contact_Zone katia concep. chris38 clovis de nice nantia Miss Sunshine PowerUser lucile mazard slater Charlotte mrusso Mon Chien et Moi Carine Laure02 Dewey22 seven alice Aline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Jeu 17 Déc 2009 - 13:11 | |
| Personnellement ma chienne n'est pas du tout inquiète , pour ma part elle ne regarde pas ma main, elle me regarde et m'écoute attentivement , si elle ne voulait pas faire ce que je lui demande elle s'en irait , ferait autre chose , elle serait capté par tous ce qu'il y a autour sauf moi . Les chiens n'ont pas de collier ni laisse donc ils sont libre de partir s'ils ont envie , on ne peut pas forcer un chien a faire tout cela , il le fait de lui même Que fais tu avec tes chiens ? |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Jeu 17 Déc 2009 - 14:24 | |
| - Jakal a écrit:
- Bah.. Pourquoi les chiens n'ont pas l'air tranquil lorsqu'ils font ça?
L'impression que j'ai quand je vois ça c'est que le chien fait sans comprendre. Il regarde la main tout l'temps. Une croquette pour l'entrainer nan?
J'sais pas si c'est un grand service à lui rendre. J'ai une super relation avec mes chiennes et j'ai jamais fait ça... Bonjour, Pourrais tu te présenter stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Jeu 17 Déc 2009 - 15:02 | |
| Bravo c'est vraiment excellent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Jeu 17 Déc 2009 - 15:16 | |
| - Citation :
- L'impression que j'ai quand je vois ça c'est que le chien fait sans
comprendre. Il regarde la main tout l'temps. Une croquette pour l'entrainer nan? Le chien regarde la main lorsqu'on le lui demande, la main devient alors une "cible", ça peut être un objet aussi . Sinon le chien est en contact visuel avec le maître. En effet on utilise des récompenses : nourriture ou jouets. Je pense que c'est mieux que d'utiliser des moyens + classiques mais + "fermes" un chien pour l'amener à faire qq chose. - Citation :
Bah.. Pourquoi les chiens n'ont pas l'air tranquil lorsqu'ils font ça? Qu'entends tu par ce terme? ça m'intéresse... Donne nous stp ta définition de "tranquille"... - Citation :
- J'ai une super relation avec mes chiennes et j'ai jamais fait ça...
Ben je pense que moi aussi j'ai une bonne relation avec mes 3 chiens... En fait ce qui ne fait pas partie de ces entraînements , donc le contenu de chaque jour, est un plaisir . Balades, jeux, câlins, c'est le + important. Faire de l'obéissance, de l'agility, des tours , de l'obé rythmée, je dis que c'est secondaire. Si je devais choisir entre une belle promenade dans les bois avec mes chiens & une démo obr, sans aucune hésitation la balade ! - Citation :
- J'sais pas si c'est un grand service à lui rendre
On peut se poser la question, c'est juste...mais côté service qu'on rendrait aux chiens, tu sais je ne sais pas si à présent on n'est pas un peu à côté de la plaque....dans notre société. Disons que quand je fais ces activités, je sens bien que mon chien n'est pas triste loin de là, car pour lui le résultat va être sympa : jeu ou gourmandise. Et surtout ben on s'amuse ensemble avec ou sans récompense ou leurre! Je ne lui fais pas faire -contrairement à d'autres peut être- des exos qui le mettent en risque. On peut dire toutefois que la vraie vie c'est dans les prés & les bois, le long des rivières , bref ce qu'ils ont la chance mes chiens d'avoir au quotidien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Jeu 17 Déc 2009 - 16:03 | |
| Quand je vois cette vidéo, je me dis que le chien doit s'amuser. Il est heureux, saute, s'amuse. Il a une vrai complicité avec vous.
Je trouve ca excellent, j'admire et espère pouvoir faire ca avec ma chienne.
Je prefere largement voir ces images plutot que de voir un chien tristounet, s'ennuyer etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 1 Jan 2010 - 18:02 | |
| - Auré a écrit:
- Personnellement ma chienne n'est pas du tout inquiète , pour ma part elle ne regarde pas ma main, elle me regarde et m'écoute attentivement , si elle ne voulait pas faire ce que je lui demande elle s'en irait , ferait autre chose , elle serait capté par tous ce qu'il y a autour sauf moi .
Les chiens n'ont pas de collier ni laisse donc ils sont libre de partir s'ils ont envie , on ne peut pas forcer un chien a faire tout cela , il le fait de lui même Que fais tu avec tes chiens ? ... Elle est conditionnée à faire c'que tu lui demandes. Elle sait que si elle fait ceci ou cela bah elle pourra bouffer un truc. Donc En fin de compte c'est elle qui te controle. Avec mes chiennes je me balade. C'est l'instinct de base du chien, ça lui suffit amplement si il est équilibré. - Citation :
Citation: | L'impression que j'ai quand je vois ça c'est que le chien fait sans comprendre. Il regarde la main tout l'temps. Une croquette pour l'entrainer nan? | Le chien regarde la main lorsqu'on le lui demande, la main devient alors une "cible", ça peut être un objet aussi . Sinon le chien est en contact visuel avec le maître. En effet on utilise des récompenses : nourriture ou jouets. Je pense que c'est mieux que d'utiliser des moyens + classiques mais + "fermes" un chien pour l'amener à faire qq chose. |
|
Bah avec d'autres moyens le chien comprendrait peut-être pourquoi. Là il comprend rien le chien. C'est du conditonnement, donc aucun apprentissage. C'pour son propre ego qu'on fait ça, pas pour le chien. - Citation :
Citation: | Bah.. Pourquoi les chiens n'ont pas l'air tranquil lorsqu'ils font ça? | Qu'entends tu par ce terme? ça m'intéresse... Donne nous stp ta définition de "tranquille"... Tranquil c'est la stabilité dans la tête. La compréhension. - Citation :
eu 17 Déc 2009 - 14:24 | | Jakal a écrit: | Bah.. Pourquoi les chiens n'ont pas l'air tranquil lorsqu'ils font ça? L'impression que j'ai quand je vois ça c'est que le chien fait sans comprendre. Il regarde la main tout l'temps. Une croquette pour l'entrainer nan?
J'sais pas si c'est un grand service à lui rendre. J'ai une super relation avec mes chiennes et j'ai jamais fait ça... | Bonjour, Pourrais tu te présenter stp?
|
J'le ferai mais j'vois pas c'que ça changera.
|
|
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 1 Jan 2010 - 19:08 | |
| - Citation :
- Avec mes chiennes je me balade. C'est l'instinct de base du chien, ça lui suffit amplement si il est équilibré.
Ben c'est ce qu'on fait aussi Jakal...& à vrai dire on a en + la chance de faire ça dans les forêts, les prés, le long des lacs & des rivières & OUI , c'est bien ça la vraie vie! Mais quand tu dis que balade = instinct de base du chien, que fais tu du but : la chasse, la prédation? car je pense que les chiens sont comme tout le "monde" : il faut qu'il bouffe, qu'il survive. Donc tu fais des balades, mais tu sers aussi le soir à manger à tes chiens...ne te contrôlent ils pas aussi? Maintenant avec qq années de rencontres avec des chiens, je me rends compte que des chiens (comme tout autre être vivant) seront, malgré balades & tout ce que tu veux d'autre, moins équilibrés que d'autres. Admettons que ce qui me plait c'est lorsque le chien en ayant "appris" certains trucs s'en sert, en s'adaptant à la situation. - Citation :
- C'pour son propre ego qu'on fait ça, pas pour le chien.
Bon égo c'est peut être parfois un peu fort...lol! disons que c'est pour son propre plaisir, surtout que le chien n'y est pas très perdant. - Citation :
- Tranquil c'est la stabilité dans la tête. La compréhension.
Je ne sais pas si on peut mettre "stabilité & compréhension" dans le même "panier". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Natty : différentes marches (pour se réchauffer) Ven 21 Jan 2011 - 12:10 | |
| Dans le Jura ça caille, alors on marche! lol Reste que celui qui a le plus froid, c'est celui enfin celle qui filme!! merci Alexandra............
https://www.dailymotion.com/video/xgnzgg_natty-janvier-2011_animals
|
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: marche au pied collée Ven 21 Jan 2011 - 12:19 | |
| Je reste bouche bée devant cette leçon de maître...
Waouhhhhhhhh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 12:35 | |
| Ben merci, c'est sympa de complimenter ainsi ... mais cette vidéo m'a permis de voir plein de petits trucs à corriger...LOL Mais je trouve Titine super mimi... |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 12:54 | |
| je suis abasourdie !!! C'est MAGNIFIQUE !!!! je ne peux que m'incliner devant une telle maitrise, une telle complicite !!!
Marjorie |
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 13:09 | |
| ben en tout cas, moi je trouve ça MAGNIFIQUE !!
bravo, c'est un travail impressionnant, et une superbe complicité !! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 14:58 | |
| Wooow c'est impressionnant!!!! Magnifique!
Bravo et merci pour cette super vidéo... ça fait rêver.....
Faut que je la montre à Kyzer en rentrant ... (oui on travaille beaucoup sur vidéo avec Kyzer...lol)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 17:28 | |
| Oula mrusso , de ta part, je suis plus que flattée d'un tel commentaire, car avec l'obéissance je sais que tu es axée marche. En tout cas même si je vois toutes les corrections que je vais devoir apporter pour que ce soit mieux, vos compliments me vont droit au , car il faut dire que nous ne nous entraînons pas pour des concours mais juste pour le plaisir. Donc demain au club, on reprend (sur moi) ce qui gêne ma chienne... |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 17:40 | |
| y sont où les petits trucs à corriger? ça m'a scotcher !!!! c'est tellement beau ! ça fait rêver les débutants ( ça les terrassent aussi un peu je dois dire!) |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 18:04 | |
| Whaooo!!! Je suis restée scotchée !! C'est magnifique et la musique va tellement bien avec... Quel plaisir de vous regarder!! ça fait rêver quoi!! Ah par contre moi j'ai une remarque........................ le texte défile à l'envers!! Ok je sors!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 18:46 | |
| Bon, alors, je note: avant d'aller voir Slater, Gwen, Charlotte, Aline, Lorita, Sunshine, Electro, Mazard, Nantia, Mon Chien et Moi, ... PASSER VOIR GILDA ABSOLUMENT!!!!! J'applaudis, j'applaudis Elle est top Natty (t'es pas mal non plus va! )* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 19:08 | |
| - Citation :
- ça fait rêver les débutants ( ça les terrassent aussi un peu je dois dire!)
si j'y arrive je pense que beaucoup avec de la constance , de la méthode & de la motivation on peut...& surtout il faut aimer, perso les marches c'est mon petit plaisir. - Citation :
- le texte défile à l'envers!!
ça c'est fiston...........mon petit monteur de vidéo s'est loupé............... lol - Citation :
- Elle est top Natty
au boulot, oui, avec la famille oui, mais c'est une petite "pétasse" |
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 20:00 | |
| - poweruser a écrit:
- Bon, alors, je note: avant d'aller voir Slater, Gwen, Charlotte, Aline, Lorita, Sunshine, Electro, Mazard, Nantia, Mon Chien et Moi, ... PASSER VOIR GILDA ABSOLUMENT!!!!!
J'applaudis, j'applaudis
Elle est top Natty (t'es pas mal non plus va! ) ah ben sympa, tu nous classe en fonction de nos capacité avec nos chiens ??? LOOOL c'est du joli !! encore une fois gilda, magnifique, et vraiment bravo pour ce super boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 20:01 | |
| à tous.... |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 20:06 | |
| Allez les gens, on loue un bus, on fait le tour de la France, et on débarque tous chez Gilda ! |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 20:38 | |
| oui oui super idée !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Ven 21 Jan 2011 - 20:47 | |
| Eh ben dis donc!! qu'est ce que tu caches dans ta main pour qu'elle reste scotchée a toi comme ça??!! en tout cas! ça fonctionne du tonnerre!! bravo!! j'aime!! c'est magnifique!!!
bon je prend le bus moi aussi lol |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: helwork pas de coté complicité freestyle Ven 21 Jan 2011 - 22:23 | |
| LOL je n'ai rien dans la main...d'ailleurs mieux vaut que je n'ai rien, sinon Natty a tendance à se mettre en anticipation genre : + vite ce sera fait, +vite j'aurais la bouffe...
Bon si vous devez tous débarquer, prévenez moi...LOL
Oui Laure les pas de côté c'est ce que Natty apprécie beaucoup. Quant au heelwork, c'est aussi ce que j'aime+++, même si Natty adore le freestyle. Bref en fait , je ne lui fais faire que ce qu'elle aime...donc on fait pas mal de trucs! lol |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Sam 22 Jan 2011 - 1:51 | |
| - Charlotte a écrit:
- ah ben sympa, tu nous classe en fonction de nos capacité avec nos chiens ??? LOOOL c'est du joli !!
Pffff, n'importe nawak Pas de classement et surtout pas en fonction des capacités de vos chiens (à la rigueur en fonction des capacités des maîtres ). Je ferai mes visites en fonction du feeling du moment mais en commençant par GILDA 'Tite jalouse, va * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan Sam 22 Jan 2011 - 6:53 | |
| très agréable à regarder ! c'est précis, c'est tout simplement chouette.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet OBR de Natty Gan | |
| |
|
| |
| Carnet OBR de Natty Gan | |
|