| Le CATAHOULA LEOPARD DOG | |
|
+6figoulute mitee OuiBonChien PowerUser Angélique Aline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Analucia  

Nb de messages : 5710
 | Sujet: Re: Le CATAHOULA LEOPARD DOG Sam 22 Fév 2014 - 7:13 | |
| Oui, j'aurais dit bracoïde et non molosse aussi, déjà juste parce qu'il y en a qui ressemblent vraiment à ton Oscar!  Les chiens sont assez disparates dans cette race: suivant les photos, on croit reconnaître telle ou telle race (mais pas la même suivant les photos) Celui-là fait vraiment penser à un beauceron arlequin! http://www.pinterest.com/pin/509962357776499286/ |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951
 | Sujet: Re: Le CATAHOULA LEOPARD DOG Sam 22 Fév 2014 - 10:35 | |
| analucia je pense que celui qui a "pinteresté" la phot c'est planté ! et que tu as raison c'est un beauceron arlequin !
|
|
 | |
Vazaha Compte inactif

Nb de messages : 13927 Age : 35 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
 | Sujet: Re: Le CATAHOULA LEOPARD DOG Sam 22 Fév 2014 - 10:38 | |
| Non non quand on cherche "catahoula leopard dog", on en trouve quand même pas mal qui, jeunes, font très très beaucerons ^^ C'est adulte qu'ils se différencient plus ^^ |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Le CATAHOULA LEOPARD DOG Sam 22 Fév 2014 - 11:19 | |
| on voit pas les pattes mais je suis presque sur qu'il y a les doubles ergots ... c'est le seul aussi typé beauceron sur la page !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Camille93 Compte inactif

Nb de messages : 931 Age : 30 Localisation : Près de la mer..
 | |
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Le CATAHOULA LEOPARD DOG Sam 22 Fév 2014 - 12:29 | |
| Oui, je suis d'accord avec Mitee sur Pinterest, il faut faire la part des choses car il y a de tout!
Sur la page des CLD on voit même des ACD donc bon.
Après, oui, il semblerait qu'il y ait de la retrempe de Beauce' arlequins mais il faudrait que je relise la page de l'AKC pour en être sûre! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le CATAHOULA LEOPARD DOG Sam 22 Fév 2014 - 12:34 | |
| |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Le CATAHOULA LEOPARD DOG Sam 22 Fév 2014 - 12:38 | |
| ca mériterai un autre post * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Le CATAHOULA LEOPARD DOG Sam 25 Juil 2015 - 12:52 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le CATAHOULA LEOPARD DOG  | |
| |
|
 | |
| Le CATAHOULA LEOPARD DOG | |
|