| Froid: lui faire porter un manteau ou pas? | |
|
+56Poupoune west Mimapo flo64 mathilde MmeChaton Kaïnate lilice gigi florent wouarf Elanym Noemie- miricordox IsakBorg ramses 22 Cath chrichri333 sev and co Nikaïa Cisco HOPPY81 Aniolek Ga² Loub' Thomas Omalley Ptit'LU Lahn Piou fantasio Belette Phnix Kinya Aklof Analucia anouschka21 figoulute sparker Kali56 Iwubee cahag gardoise Isulu Cathy57 -Élo- OuiBonChien lovebajax la carlinière Dadada françoise Nani Laure02 alex Gwen35 mitee Aline 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilice Compte inactif
Nb de messages : 95
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Ven 15 Fév 2019 - 19:24 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36083
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 16 Mar 2019 - 12:17 | |
| https://www.facebook.com/TahoeFabienne/posts/2813720845520717 https://www.anniescoats.org/hipsterraincoats.htm parce que là ils couvrent bien le chien ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Jeu 28 Mar 2019 - 13:40 | |
| Oscar adorerait! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sev and co Compte inactif
Nb de messages : 112 Age : 39 Localisation : 83
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Jeu 28 Mar 2019 - 15:45 | |
| c'est vraiment chouette ... vu l'hiver qu'on a eu cette année les filles ont du porté leur manteau 3 semaines ... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Ven 14 Aoû 2020 - 17:48 | |
| Ces pulls sont top! Je suis sûre qu'Oscar adorerait! https://www.thegreenhead.com/2010/10/cuddly-fleece-pet-sweatshirt.php * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36083 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Ven 14 Aoû 2020 - 22:58 | |
| je suis pas fan, déjà c'est trop blanc donc salissant ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 15 Aoû 2020 - 15:02 | |
| Moi, c'est la forme et le tissu que j'aime! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2437 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2021 - 18:35 | |
| Non Stop Dog Wear Ayai, le vieux est équipé, cet hiver il a décidé de ne pas faire de sous-poil et du coup pour la première fois je l'ai vu avoir froid en balade. J'ai commandé ce manteau, et je suis contente (j'ai fait une erreur de taille au départ, mais c'est bon maintenant et ça permet de tester le SAV norvégien qui est grave efficace), je trouve que c'est de très bonne qualité et la coupe est couvrante (y'a un grand col) sans gêner Pachou quand il court, saute etc... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2021 - 18:43 | |
| Très sympa! Double points d'attache de la laisse! Et un petit filet en dessous du manteau. Il est gâté ce toutou! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2021 - 18:52 | |
| Tu avais pris quoi comme taille ? Il fait quel longueur de dos ? C'est pour me donner une idée.
Je les trouve chouette. |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2021 - 18:54 | |
| - quaraba a écrit:
- Tu avais pris quoi comme taille ? Il fait quel longueur de dos ? C'est pour me donner une idée.
Je les trouve chouette. La bête pèse 38 kgs, longueur de dos 65 cm, en premier j'avais pris un 4XL (ce qui était conseillé par le site pour cette longueur de dos) et c'était trop grand, là c'est du 3XL et je trouve que c'est nickel |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36083 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2021 - 20:05 | |
| joli !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1254 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Dim 31 Jan 2021 - 21:47 | |
| ils font les toutes petites tailles aussi, tu es vile! Fléchette a froid même avec le Back on Track, je ne sais plus quoi lui prendre... dans la Fléchette'mobile je lui mets une bouillotte sous une vieille serviette. mais bon financièrement parlant, je ne peux pas lui acheter chaque année le manteau de l'année |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Lun 1 Fév 2021 - 21:46 | |
| - Poupoune a écrit:
- ils font les toutes petites tailles aussi, tu es vile!
J'avoue Mais je partage parce que je suis contente de voir mon vieux chien être de nouveau content de se balader sous la pluie (même si chacun sait que c'est très rare qu'il pleuve en Bretagne)! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Lun 8 Fév 2021 - 18:33 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 10 Avr 2021 - 16:13 | |
| |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Jeu 14 Oct 2021 - 22:08 | |
| bon, je ne pensais pas en arriver à cette extrémité un jour, mais je viens de lâcher la modique somme de 74€ dans la parka expedition d'Hurrta pour ... Diana. Je l'ai prise en orange, je me dis que c'est une couleur neutre qui se revendra mieux et le site indique que c'est le coloris le plus visible. taille 11
https://www.hurtta-collection.fr/manteau-parka-hurtta-chien.html
Avec ses douleurs aux hanches elle me laisse de moins en moins la sécher donc quand on rentre de balade elle reste mouillée un moment c'est pas terrible. et l'hiver dernier pour la première fois je l'ai vue avoir froid dans/sous la neige
la reine des morues fera la gueule paradera pour l'objectif dès réception |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Jeu 14 Oct 2021 - 22:09 | |
| j'ai épluché Back on track, Fenril, non stop dog wear et Hurrta deux soirées, ça me semble être le meilleur compromis prix/imperméabilité/chaleur |
|
| |
Maguy  
Nb de messages : 573 Age : 65 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Jeu 14 Oct 2021 - 22:34 | |
| Aaaaaaaaaaaaah oui ça fait mal au porte monnaie. Tu nous diras si tu es satisfaite |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Oct 2021 - 15:34 | |
| Tu l'as reçu Poupoune? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Mar 30 Nov 2021 - 19:48 | |
| Ah oui moi je veux bien ton avis aussi Poupoune |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Mer 1 Déc 2021 - 20:51 | |
| Les Hurrta sont vraiment bien. |
|
| |
Maguy  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 4 Déc 2021 - 22:37 | |
| Moi j'ai fait mon ptit délir, Noël avant l'heure Dans le lot Sando a trouvé, il y avait un joujou |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Dim 5 Déc 2021 - 20:43 | |
| il a de quoi être bien au chaud chez toi !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Mer 15 Déc 2021 - 19:21 | |
| bonjour, désolée pas mal de soucis je ne suis plus aussi présente... donc oui je l'ai bien reçu mais ça taille vraiment grand et Diana a perdu énormément de poids du coup elle nageait dedans je n'ai pas eu le temps de le renvoyer dans les délais pour me faire rembourser, je l'ai revendu 50€ sur le bon coin il est parti dans la soirée |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Lun 24 Jan 2022 - 16:55 | |
| Purée Maguy, cette collection de pulls!!!!! Tu as eu tout ça où? Tout lui va? Poupoune, vraiment très chouette le manteau que tu avais choisi pour Diana! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Maguy  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Lun 24 Jan 2022 - 17:24 | |
| Je me suis défoulée car ils ne sont vraiment pas chers.
Oui tout lui va, j'avais hesité par rapport aux tailles mais puisqu'il y a des avis des maîtres avec photos de leur loulou à l'appui, ça aide. C'est sur le site Shein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? | |
| |
|
| |
| Froid: lui faire porter un manteau ou pas? | |
|