| Froid: lui faire porter un manteau ou pas? | |
|
+56Poupoune west Mimapo flo64 mathilde MmeChaton Kaïnate lilice gigi florent wouarf Elanym Noemie- miricordox IsakBorg ramses 22 Cath chrichri333 sev and co Nikaïa Cisco HOPPY81 Aniolek Ga² Loub' Thomas Omalley Ptit'LU Lahn Piou fantasio Belette Phnix Kinya Aklof Analucia anouschka21 figoulute sparker Kali56 Iwubee cahag gardoise Isulu Cathy57 -Élo- OuiBonChien lovebajax la carlinière Dadada françoise Nani Laure02 alex Gwen35 mitee Aline 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phnix  
Nb de messages : 3712
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Dim 24 Jan 2016 - 20:39 | |
| Celui de Padd ne semble pas indiqué je pense, il prend relativement vite l'humidité je trouve... Hurtta, pas de soucis avec les manteaux chauds ! Je n'en ai pas testé d'autres. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Dim 24 Jan 2016 - 20:53 | |
| - Phnix a écrit:
- Celui de Padd ne semble pas indiqué je pense, il prend relativement vite l'humidité je trouve...
Hurtta, pas de soucis avec les manteaux chauds ! Je n'en ai pas testé d'autres. Non j'ai un padd que je ne mets pas d'ailleurs car le chien n est pas protégé dessous donc aucun intérêt ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Dim 24 Jan 2016 - 21:39 | |
| pour l'été ? vous allez dabs quel coin ? y aura pas besoin, si ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Dim 24 Jan 2016 - 21:44 | |
| - mitee a écrit:
- pour l'été ? vous allez dabs quel coin ? y aura pas besoin, si ?
Il pleut potentiellement pas mal en Norvège, et le temps peut changer rapidement donc il aura besoin d'un vêtement de pluie au cas où C'est sur qu'on aura de la pluie ou alors on sera vraiment chanceux ^^ |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Dim 24 Jan 2016 - 21:56 | |
| le slush combat! c'est peut etre celui qu'aura Izo si on déménage à la montagne! ^^
http://www.hurtta.com/fr/Produits |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Dim 24 Jan 2016 - 22:09 | |
| ok * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Dim 24 Jan 2016 - 22:26 | |
| http://www.fenril.fr/manteau-pour-chien/1107-touchdog-overall-combinaison.html |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Ven 29 Jan 2016 - 17:07 | |
| Le slush combat est impressionnant, comme celui de chez Fenril ... Mais alors si je mets ça à Frisbee, il ne bouge plus , lui couvrir les pattes c'est même pas en rêve Faut que je me renseigne, car il ne faut pas non plus que ce soit (trop) chaud, là ça m'a l'air d'être fait pour l'hiver ! Celui ci peut être ? http://www.fenril.fr/manteau-pour-chien/629-impermeable-chien-backontrack.html Ou le Torrent de chez Hurtta (qui a un look que j'adore !) http://www.hurtta.com/FR/Produits/V%C3%AAtements%20de%20pluie/Manteau%20Torrent/ Parce que bon Frisbee a un imperméable fin "United Colors of Benetton" mais pas sûr qu'il soit hyper étanche s'il bruine pendant des heures (on sait jamais !! ). Donc à mon avis il vaut mieux que j'investisse dans un bon manteau spécial randonnée ... et hyper cher ! |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Ven 29 Jan 2016 - 22:00 | |
| J'ai utilisé le torrent pendant 2 heures de ballades avec pluie pendant 1 heure (et pas de la bruine) et c'est vraiment efficace. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 10:06 | |
| - quaraba a écrit:
- J'ai utilisé le torrent pendant 2 heures de ballades avec pluie pendant 1 heure (et pas de la bruine) et c'est vraiment efficace.
Merci pour cette information capitale Ce matin on a fait 30 minutes sous la pluie ... Déjà Frisbee n'est pas du matin mais alors sous la pluie et le vent ... bref, il était R-A-V-I !! |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 10:19 | |
| Ici aussi je couvre, Ipi seulement, mais c'est indispensable car en bon staffie, elle n'a quasiment aucune couverture naturelle, pas de sous poil et peu de poil. J'ai aussi un hurrta, mais le modèle parka summit: L'objectif était de garder les muscles au chaud, surtout en entrainement et compétition (agility), et qu'elle n'ait pas froid lorsqu'on n'est pas en mouvement. Parce que sinon en balade je ne lui mets pas, elle court en permanence dans tous les sens et n'a pas froid |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 10:20 | |
| Tu l'as pris en rose fuchsia? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 10:22 | |
| Merci pour l'info Cisco
J'ai envoyé un mail à la gérante du site www.dogmania.se chez qui j'ai déjà commandé deux harnais Hurtta (et qui habite en Suède donc elle connaît les climats nordiques ^^). Savoir si éventuellement elle pouvait avoir le Torrent ou si elle avait quelque chose d'autre à me proposer.
Il fait en moyenne 12 le matin et 22 l'après midi en Norvège , du coup j'ai peur que le Parka Summit soit un peu chaud non? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 10:29 | |
| Rien à voir mais c'est marrant cet obejt: http://dogmania.se/product/the-clam * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 10:42 | |
| - PowerUser a écrit:
- Tu l'as pris en rose fuchsia?
LOL Je rigole car je me suis faite chambrer avec ça !!! Je lui ai pris la couleur "cerise", c'est celle qui est mentionnée, et moi je ne le vois pas rose, mais tout le monde me taquine car j'ai pris le "rose" Et à chaque fois je réponds "non, c'est cerise !!! et une cerise c'est pas rose, c'est pas moi qui le dit c'est Hurrta !!" Donc oui, j'ai le "rose fushia" |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 10:45 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 10:47 | |
| - Iwubee a écrit:
Il fait en moyenne 12 le matin et 22 l'après midi en Norvège , du coup j'ai peur que le Parka Summit soit un peu chaud non? Je ne connais pas le torrent, mais pour avoir le parka summit, oui il est vraiment chaud. Et il chauffe très vite, même si le chien reste immobile. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 10:48 | |
| Ba moi j'avoue que Frisbee a beau être un mec, je pense craquer pour le cerise / rose fuschia ... C'est plus visible dans la montagne |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 11:07 | |
| Mais je rejoints les avis plus haut, les élastiques ça fait string et Ipi elle aime pas du tout !!! lol |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 11:12 | |
| Moi non plus je ne les mets plus, elle n'osait plus courir ou faire ses besoins, et elle se frottait le derrière Puis ça sert pas à grand chose avec l'utilisation que j'en ai |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 12:01 | |
| Idem sur la polaire Hurtta de Mimi, je mets pas les élastiques! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 12:27 | |
| Ben ma petite nova qui n'est même pas encore à la maison aura elle aussi son manteau, puisque des gentils clients m'ont offert hier un super back on track qui devrait lui aller comme un gant quand elle sera grande... Sont trop sympas quand même <3 (bon les miens ont le manteau qu'au stade arthrosique, mais comme elle elle devrait faire du sport, ça sera bien pour échauffer aussi ) |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 12:28 | |
| Oui, et garder au chaud entre les sessions |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 13:10 | |
| - Cisco a écrit:
- Oui, et garder au chaud entre les sessions
Bon après chez nous ça va hein, il fait presque 20 degrès aujourd'hui... Juste le vent quand il y en a |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? Sam 30 Jan 2016 - 14:01 | |
| Je ne sais pas où tu vis, mais ici il fait très doux l'après midi, mais la température change dans la journée et c'est bien de pouvoir compter sur le manteau quand ça se rafraichi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Froid: lui faire porter un manteau ou pas? | |
| |
|
| |
| Froid: lui faire porter un manteau ou pas? | |
|