| Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips! | |
|
+11Analucia OuiBonChien nono30 sparker pycashu31 PowerUser Angélique Gwen35 françoise Aline Carine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carine Compte inactif

Nb de messages : 1277
 | Sujet: Re: Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips! Mer 29 Jan 2014 - 14:12 | |
| Rhhhhhooooooooo je ne me souvenait pas avoir parlé de ça ici, ça fait super longtemps, aujoud'hui Nox a 8 ans et en aura 9 cette année, il a du me faire ça vers 1 ans, 1ans et demi, donc gros déterrage de post! A l'époque le forum était tout petit, petit comité...... Mais là...... Poweruser tu es une affreuse affreuse affreuse déterreuse!!!!! Ca me fait me demander quel âge à le fofo du coup, il doit être pas loin de ses 10 ans? |
|
 | |
Enzael  

Nb de messages : 1529
 | Sujet: Re: Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips! Mer 29 Jan 2014 - 14:24 | |
| carine j'espère qu'il avait choisit ta plus jolie culotte !!! |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips! Mer 29 Jan 2014 - 14:50 | |
| Carine, je suis vraiment désolée  mais ça valait vraiment le coup, non? Tu vois combien d'autres personnes ont des chiens qui souffrent du syndrôme de la panière à linge!!!  Je ne me souviens plus de ce que j'étais en train de chercher ou de faire comme tri mais se souvenir de tout ça, c'est pas si mal après tout!  Le forum a été mis en ligne le 22 janvier 2005 si je me souviens bien. Il fêtera ses 10 ans l'an prochain!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips! Mer 29 Jan 2014 - 18:41 | |
| - Pomponette64 a écrit:
- pour avoir un teckel, la notre n'est pas du tout intéressée ni par la panière à linge, ni par slip ou autre....
oh qu'elle est intéressée la notre par contre  à tel point qu'il n'est pas possible qu'elle reste avec moi qd je prépare une lessive et que je trie le linge par terre elle chipe tout et entraine ses 'trophées ' ds son panier ! l'an dernier j'ai retrouvé une chaussette ( emportée par mon autre chien ) en nettoyant mes bordures de fleurs elle l'avait certainement enterrée là à l'époque ( je me rappelle l'avoir cherchée partout ... mais pas là visiblement ) c'est comme des fouilles archéologiques je vous dis pas l'état de la chaussette honnêtement elle ne faisait plus la paire avec l'autre  sinon s'en prendre à la poubelle de la salle de bain c'est plutôt qd elle est fâchée, punie ou contrariée qu'elle ne puisse pas venir avec nous par exemple ( même si je suis pas sûre qu'un chien puisse avoir ce type d'émotions ) ils sont très particuliers ces chiens ! |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips! Mer 29 Jan 2014 - 20:57 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips! Mer 29 Jan 2014 - 20:58 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips! Mer 29 Jan 2014 - 21:15 | |
| ca m'a trainé au fond de la cervelle toute l'aprem  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
mitee  

| Sujet: Re: Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips! Ven 4 Fév 2022 - 17:18 | |
| j'ai vu qu'une expérience était en cours avec de l'huile de courge censée faire baisser ou réguler le taux de testostérone, notamment sur les chiens trop intéressés par les sous vêtements féminins. faut que je retrouve le lien * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips! Ven 11 Fév 2022 - 14:26 | |
| Ah ben, je pensais que le post était en "UP" parce que tu avais constaté qu'Ilia avait gobé une de tes culottes! Mais non!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips!  | |
| |
|
 | |
| Il m'a fait le coup de l'aspirateur et a gobé deux slips! | |
|