Bonjour à tous et à toutes !
J’aurais besoin de quelques renseignements…
Un étrange bouton assez rouge s’est pointé sur une des pattes arrière de mon toutou !
Moi et mes parents n’avons pas réussi à décrypter ce que c’était exactement… On a commencé à faire plusieurs recherches pensant à une verrue, bouton ou autre chose dans ce genre.
Ma belle-mère a donc pris rendez-vous chez le vétérinaire pour confirmer ce que c’était réellement… J’étais chez ma mère à ce moment-là elle ne m’avait pas envoyé de message concernant leur visite.
Ce week-end je suis revenu chez mon père après deux semaines, et j’ai découvert que c’était une tumeur « cancer », ce qui m’a fait énormément flipper !!!!
J’étais persuadé qu’il allait mourir et qu’on pouvait plus rien faire parce que qui dit cancer dit forte chance de mourir…
Ma belle-mère m’a expliqué que le vétérinaire lui avait dit qu’il y avait deux sortes de tumeur chez les chiens : la tumeur maligne , et une autre sorte de tumeur, mais je me rappelle pas vraiment comment on la nomme et celle qu’il a n’est pas grave en fait !!!
Le vétérinaire a donc dit à ma belle-mère qu’il fallait surveiller régulièrement...
Si le bouton rouge grossissait de plus en plus, Il fallait reprendre rendez-vous.
S’il ne changeait pas vraiment de taille il fallait laisser passer le temps encore…
Bref vous avez piger !
Si au bout de plusieurs mois, rien à changer il faudrait faire encore un nouveau rendez-vous ! Au contraire il a dit que c’était censé partir seul et je l’espère vraiment !!! Autrement , il faudrait passer à une opération de 3 600 € ...
Bref, j’attend vos conseils avec impatience !!!