Annonces |
A propos du Forum
Nous tenons à préciser que ce forum a été créé dans le but de vous faire découvrir la possibilité d'une éducation utilisant une approche positive et respectueuse de votre chien.
Si vous avez des problèmes avec votre ou vos chiens, nous vous recommandons vivement de faire appel à un éducateur canin spécialisé en rééducation comportementale ou à un comportementaliste (utilisant le renforcement positif et aucun outil coercitif, cela va sans dire).
Les explications et conseils donnés sur ce forum ne sont là que pour vous orienter et vous informer des possibilités qui vous sont offertes pour éduquer votre compagnon à quatre pattes.
L'Equipe du Forum
|
Asso’ Bêtes de Scène |
 L'association « Bêtes de Scène » (association de protection animale de loi 1901) est située près de Bain de Bretagne (35).
Plus d'infos sur le site CLICK! & sur le forum CLICK!
|
| | Pâques 2019 - du Cantal vers l'île d'Oléron | |
| | Auteur | Message |
---|
Phnix  


 Nb de messages : 3706 Age : 32 Localisation : Cantal
 | Sujet: Pâques 2019 - du Cantal vers l'île d'Oléron Dim 19 Aoû 2018 - 15:12 | |
| On se fait au calendrier des profs : la fin des vacances d'été, et à l'approche de la rentrée, il faut planifier les vacances pour l'année !
Bref, pour les vacances de Pâques, on pensait aller camper à l'île d'Oléron. A priori il y a une ville qui accepte les chiens sur les plages (j'attends confirmation de leur part) et pour ne pas s'embêter avec une location, on ira au camping municipal (qui accepte les toutous aussi, il faut que je leur demande leurs conditions). Mais comme j'ai la bougeotte, on va y rester 2/3 jours, et comme j'aime bien faire des voyages par étapes, on pensait couper le trajet en deux à l'aller et au retour. J'attends de savoir si le parc régional du Périgord - Limousin est autorisé aux chiens, ça pourrait faire office d'étape à l'aller, mais je ne sais pas trop où on pourrait se poser. Pour le retour, je pensais passer par le Sud et m'arrêter près de la Dordogne (la rivière, bon, sûrement le département aussi !).
Je ne sais pas si vous conseillez des lieux, des activités, des curiosités... à faire avec Nounouk ! |
|  | | Cath  


 Nb de messages : 2533 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
 | Sujet: Re: Pâques 2019 - du Cantal vers l'île d'Oléron Dim 19 Aoû 2018 - 16:23 | |
| Je propose une balade avec Léon , si sa hanche va bien et si j’ai un jour de repos compatible , je peux me déplacer dans l’ile d’Oléron … si ça te dit … |
|  | | Phnix  


 Nb de messages : 3706 Age : 32 Localisation : Cantal
 | Sujet: Re: Pâques 2019 - du Cantal vers l'île d'Oléron Dim 19 Aoû 2018 - 17:29 | |
| Je ne vais pas opposer de résistance à voir ce grand charmeur Dès que j'en sais un peu plus (ce sera entre le 20 avril et le 6 mai 2019, il y a de la marge !), je te tiens au courant |
|  | | Cath  


 Nb de messages : 2533 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
 | Sujet: Re: Pâques 2019 - du Cantal vers l'île d'Oléron Dim 19 Aoû 2018 - 20:15 | |
| |
|  | | PowerUser  


 Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Pâques 2019 - du Cantal vers l'île d'Oléron Lun 20 Aoû 2018 - 16:47 | |
| Ah mais c'est une idée qu'elle est bonne! J'espère que la rencontre se fera donc bien!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pâques 2019 - du Cantal vers l'île d'Oléron  | |
| |
|  | | | Pâques 2019 - du Cantal vers l'île d'Oléron | |
|
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |