| Âmes Animales Photographies | |
|
+12Kaïnate Thomas Omalley figoulute PowerUser Pomme anouschka21 EnergieSolaire Cath Sam78 mitee Camille93 Piou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaïnate  
Nb de messages : 617
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Mer 6 Fév 2019 - 22:23 | |
| Z'ont de la chance tes compères de balade de t'avoir dans leur groupe n'empêche ! Moi dans mon groupe de balade on n'a pas de photographe talentueuse, nos seuls souvenirs ce sont des vidéos pourries prises au téléphone |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Mer 6 Fév 2019 - 22:27 | |
| C'est super gentil, merci ! Oh la la non, focale fixe ne me pose pas du tout de souci ! Je te l'accorde, le 50mm ce n'est pas celui que je sors en dehors des portraits... ! Le télé est pratique lorsque tu souhaites dé-zoomer lorsque le chien arrive vers moi, mais honnêtement... je m'en passe volontiers ! Je préfère un million de fois plus mon fixe 135 plutôt que mon téléobjectif ! |
|
| |
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Mer 6 Fév 2019 - 22:37 | |
| Elles sont sublimes tes photos, l'ambiance qu'elles dégagent, et les modèles magnifiques ! C'est beau la neige en plus ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Mer 6 Fév 2019 - 22:45 | |
| magnifique !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2537 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Mer 6 Fév 2019 - 22:55 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Jeu 7 Fév 2019 - 10:26 | |
| Crâneuse!!!!! Il était temps que tu postes de nouvelles photos!!! Mitee, faudra qu'on aille faire un tour dans le Jura pour une séance de shooting! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Ven 8 Fév 2019 - 22:11 | |
| Merci beaucoup les filles !! Avec plaisir Power , je vous attends dans le Jura ! Promis j'en poste d'autres ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Ven 8 Fév 2019 - 22:38 | |
| cet été, c'est direction la mer ! mais on peut y réfléchir ^^ rassure moi (et mon pauvre appareil photo) tu traites quand même les photos piou ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Sam 9 Fév 2019 - 8:03 | |
| Oui bien sûr Mitee ! Un petit avant/après ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Dim 10 Fév 2019 - 10:18 | |
| moins "total changement" par rapport a une des premières quand même * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Mar 12 Fév 2019 - 16:25 | |
| Merci pour le avant/après! Le avant est déjà très bien! Le après est sublimé, c'est sûr! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Lun 25 Fév 2019 - 20:07 | |
| |
|
| |
Cath  
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Lun 25 Fév 2019 - 20:25 | |
| J’adore ! La dernière est ……… mystique !
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Lun 25 Fév 2019 - 20:37 | |
| vive la boulette ^ ^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Mar 19 Mar 2019 - 19:37 | |
| |
|
| |
Cath  
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Mar 19 Mar 2019 - 20:05 | |
| Tu as du talent Piou … tes oeuvres sont tellement justes , on voit l’âme du chien ! Bravo ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Sam 23 Mar 2019 - 12:13 | |
| superbe ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Dim 24 Mar 2019 - 10:29 | |
| - Cath a écrit:
- Tu as du talent Piou … tes oeuvres sont tellement justes , on voit l’âme du chien ! Bravo !
Ca me touche beaucoup, merci ! Je ne m'en rends pas du tout compte, car je ne suis pas satisfaite de mon travail, du moins, pas entièrement... Merci Mitee |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Jeu 28 Mar 2019 - 14:24 | |
| Nous on est satisfaits de ton travail! Continues comme ça! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Sam 4 Mai 2019 - 21:26 | |
| des nouveautés ? je lis ce forum là ces derniers temps (pas assez équipée, douée, motivée pour y participer) mais je suis tombé sur ce post là et il y a des réponses qui m'ont fait penser çà toi et ton insatisfaction permanente https://www.forum-dessine.fr/forum/2307/je-dessine-mal * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Mar 14 Mai 2019 - 9:29 | |
| Merci PowerUser Oui, Mitee, je vais avoir quelques nouveautés à vous mettre ici. Merci pour le lien du forum, c'est vrai que cela me parle +++ ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Ven 17 Mai 2019 - 20:27 | |
| et on les voit quand les nouveautés ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
la rayure  
Nb de messages : 233 Localisation : 95170 Deuil-la-Barre Emploi : Graphiste
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Lun 2 Sep 2019 - 23:06 | |
| superbe travail bravo dommage que nous sommes un peu loin de votre studio "Jura" |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Ven 31 Juil 2020 - 14:16 | |
| Oups, pas vu vos commentaires les filles Merci en tout cas. J'ai préféré continuer la voie de la photographie (précisément chiens, chiens, chiens et chevaux parfois ! ) de manière à ce que cela reste un plaisir. Beaaaauuuucooouuuup de concurrences où je ne me sentais pas toujours à l'aise. Comme dans n'importe quelles loisirs, il y a des moments où cela vient à la mode, et où ce qui est recherché et apprécié ne sont pas ce qui définit ma passion . Plutôt que de me perdre à la recherche de reconnaissances multiples que je n'aurai probablement jamais, et qui rabaissait fortement ma créativité, et ma confiance en moi. J'ai préféré m'éloigner. Et, réaliser des instants qui me ressemblent. On est toujours tenté dans ce milieu, et je ne comprenais pas pour quelles raisons je n'étais, moi aussi, pas plus suivie. Je reste trop dans ma zone de confort, et je n'ai pas la motivation de faire davantage : Cela me pénalise. Et, je déteste produire des efforts physiques, moraux, pour que je ne récolte pas ce dont je souhaite. Ma foi, c'est un quitte ou double, une prise de risques dont je ne me sens pas capable de prendre; pour l'instant. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Ven 31 Juil 2020 - 17:48 | |
| On espérait plus que tu nous répondes!!! Merci d'avoir donné des news! Mais du coup, on ne peut plus voir tes photos nulle part? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Ven 31 Juil 2020 - 20:36 | |
| en tout cas sympa ton avatar !
et si tu gardes la photo comme loisir, tu fais quoi dans la vie ? tu as trouvé ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies Ven 31 Juil 2020 - 22:41 | |
| - PowerUser a écrit:
- On espérait plus que tu nous répondes!!!
Merci d'avoir donné des news!
Mais du coup, on ne peut plus voir tes photos nulle part?
ah ah ah désolée ! Je suis de loin le forum et j'apprécie avoir des nouvelles des anciens, il fût un temps où ce forum marchait super et nous étions une grande «famille». C'était génial ! Oh si ! Je suis toujours sur FB & sur Instagram www.instagram.com/amesanimalesphotographies - mitee a écrit:
- en tout cas sympa ton avatar !
et si tu gardes la photo comme loisir, tu fais quoi dans la vie ? tu as trouvé ? Meeeerci, Je suis contente, parce que c'est moi qui les ai dessiné. J'ai un boulot pour payer mes factures, rien de... J'espère qu'un jour, enfin, je pourrais trouver le boulot qui m'attend. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âmes Animales Photographies | |
| |
|
| |
| Âmes Animales Photographies | |
|