| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+19Iwubee Poupoune Elwin cilou511 Aniolek Guizhel Julie&Gaia HOPPY81 Enyamiaou Happylise lylou OuiBonChien Kali56 Cyno Web'Shop sparker mitee wouarf PowerUser cahag 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happylise  
Nb de messages : 423
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 20:04 | |
| Donc je voulais demander ça, mais c'est bon, et des Thundershirt Et des cages de transports aussi |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 20:04 | |
| http://cyno-webshop.com/pharmacie-chien/114-onguent-pour-coussinets.html?search_query=onguent&results=1 |
|
| |
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 20:05 | |
| les cages pour le moment nous ne pouvons pas pratiquer de tarif intéressant, il faudra attendre la rentrée pour cela les thundershirts sont prévus mais nous attendons d'avoir du budget pour |
|
| |
Happylise  
Nb de messages : 423 Localisation : 13
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 20:07 | |
| Ok J'ai mis des photos d'Happy et de son perfect fit sur la page Facebook du site au fait |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 20:11 | |
| je viens de voir, merci il lui va bien dis donc si vous avez le temps hésitez pas à les mettre sur le site |
|
| |
Happylise  
Nb de messages : 423 Localisation : 13
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 20:13 | |
| D'accord, oui il lui va super bien et c'est fou, il ne tire presque plus ! Et pourtant je ne même pas mis la laisse sur l'attache de devant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 20:25 | |
| ils sont vraiment confortable ces harnais |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 20:48 | |
| - Cyno Web'Shop a écrit:
Les oreilles on en a à la pièce mais pas de ré appro dans l'immédiat et avec l'été ça risque de durée un poil... :/ j'espère fin du mois J'en ai eu juste à temps |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36162 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 9 Juil 2014 - 9:17 | |
| - mitee a écrit:
- mitee a écrit:
j'ai mesuré mes 2 louloutes pres du corps
Irune : - dos : 62 cm (base de la queue, qu'elle a courte donc moins génant si ca la rabat) - cou : 49 cm - poitrail : 79 cm - taille : 63 cm (elle venait de manger) - ventre : 29 cm - largeur poitrail de face : 25 cm
Dora : - dos : 55 cm (base de la queue "haute") 57 base de queue "basse" - cou : 50 cm - poitrail : 80 cm - taille : 67 cm (elle venait de manger et du fait du coeur trop gros, le reste "descend") - ventre : 28 cm - largeur poitrail de face : 23 cm
je regarde pour les harnais perfect fit, le pensionnaire (akita inu) de cet été a un collier simple. je lui ai fait porter ce week end un harnais simple réglé large pour dora, et donc large pour lui aussi, mais je pense que les mesures sont globalement les même (il est pour le moment un peu plus fin car ado mdr) mais si je comprends bien il faut de la sangle de 40mm ? apres ca lui servirai cet été, mais ca peut servir a d'autres pensionnaires ou aux miennes.
ca va faire énorme sur mes louloutes, non ? pas sur d'avoir pris les mesures au bon endroit ! ce serai bien une photo dora -hauteur omoplate sternum = 25 cm irune -hauteur omoplate sternum = 30 cm j'avais posé une tite question, tu étais débordée * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 10 Juil 2014 - 17:14 | |
| nous allons faire une vidéo de prise des mesures ce week end normalement si tout va bien (si on respire 30s lol) donc tu me confirmes tes mesures par la suite? Il y a les minimums de mesures sur le site pour les sangles afin de voir ce qu'il est possible ou non de faire |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36162 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 10 Juil 2014 - 17:16 | |
| j'aurais l'akita lundi, mais pour mes louloutes je confirme !
il faudrait donc des sangles de 40 mm selon toi ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 10 Juil 2014 - 17:18 | |
| bon apres vu qu'elles ne tirent absolument pas et qu'elles sont quasi toujours détachées ^^ ce serait plus pour le(s) pensionnaires * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 10 Juil 2014 - 17:59 | |
| moi suis décue, j'ai du enlever le perfect fit à Ico En fait c'est la boucle en plastique du réglage de longueur qui l'irrite sous les aisselles, il a la peau fragile mon p'tit loup ! Du coup, il est de nouveau au collier c'est pas top mais il attend un collier fait sur-mesure rembourré moumoute fabriqué par sa marraine |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 10 Juil 2014 - 18:33 | |
| Et marraine peut pas bidouiller un petit quelque chose pour le harnais ? |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 10 Juil 2014 - 18:59 | |
| faut que je le lui file, je pense qu'elle devrait pouvoir y arriver ! N'empêche il m'use mon presque pas poilu à la peau sensible ! |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 10 Juil 2014 - 19:02 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Juil 2014 - 19:32 | |
| soseki est là, mon harnais de base en H est suffisant pour le moment mais il prend cher et s'ouvre seul gloops... si je commande maintenat j'ai des chances d'etre livré vite ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Juil 2014 - 17:09 | |
| bonjour Voici les nouveautés du moment Tadammm, mise en stock de : 15.9€ - hide a squirrel (large) 7.5€ - kong quest wishbone 7.9€ - durachew dino Nylabone & arrivage de : 12.9€ - kyjen puzzle 14.9€ - hide a squirrel EXTREM 2.9€ - Roller pop (stick à lécher trixie) 4.9€ - bois de cerf (100% naturels) 60€ - croquettes KRONCH sans céréales - 13,5kgs 7.9€ - frisbee/tug Zanie |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Juil 2014 - 17:24 | |
| Ahhhhhhh Est-ce que je pourrais avoir la composition de la friandise liquide à lécher de Trixie? Celle au saumon. Je t'autorise à me traiter de névrosée de la composition Mouahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Juil 2014 - 17:30 | |
| loool on fait une vidéo ce soir normalement et elle sera filmée la compo |
|
| |
Guizhel Compte inactif
Nb de messages : 163 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Juil 2014 - 17:35 | |
| Est-ce que tu peux donner plus de détails sur le Kyjen Hide A Squirrel Extreme : les dimensions, le nombre de petits personnages... Et si c'est plus adapté à des petits chiens ou si ça peut convenir à des plus grands (j'ai une golden retriever et un border collie)
Merci d'avance |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Juil 2014 - 17:36 | |
| Super Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Juil 2014 - 17:37 | |
| il y a une vidéo du produit sur la fiche, ou on a une idée de la taille etc... Il est mis en situation dans une autre vidéo avec des Husky https://www.youtube.com/watch?v=KSs6gqDIMcw https://www.youtube.com/watch?v=3o3A-jfXFm4 il n'y a qu'une seule taille & 1 seul personnage |
|
| |
Guizhel Compte inactif
Nb de messages : 163 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Juil 2014 - 17:59 | |
| Euh, il n'y a pas de vidéo sur la page de la fiche mais j'ai vu le principe avec les vidéos que tu as mis en lien ici. Merci |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45887 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 5 Nov 2014 - 17:17 | |
| Quelles sont les nouvelles Cyno'? Comment se porte la boutique? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 6 Nov 2014 - 9:05 | |
| j'ai cru comprendre qu'ils déménagent et donc le site est en "travaux" parce que leur transporteur a du mal * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 6 Nov 2014 - 10:39 | |
| Et oui tout allait bien jusque la (a part pour perfect fit et gls) du coup on divorce pour passer chez la concurrence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|