| Balade autour de Rennes dimanche 4 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Mar 30 Mai 2017 - 21:49 | |
| Hey les bretons ! Mitee, Irune et Buzz profitent de la Pentecôte pour nous rendre visite ce week-end. Du coup, on vous propose une balade en forêt autour de Rennes le dimanche après-midi, ça tente quelqu'un ? Bien évidemment, la pause grignotage traditionnelle sera de mise A dimanche ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Mar 30 Mai 2017 - 22:25 | |
| a une condition tout de même ! la levée de la grève des transporteurs de matière dangereuses ! j'ai pas assez dans ma titine pour faire la route et encore moins pour reviendre (ce soir en tout cas) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Esquisse Compte inactif
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Mar 30 Mai 2017 - 22:37 | |
| Reviendre tu trouveras ici, venir par contre... croisez tous vos doigts ! |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2437 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Mar 30 Mai 2017 - 23:39 | |
| Ah yes Pas encore sûre sûre d'être à Rennes dimanche mais je vais essayer! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Mer 31 Mai 2017 - 8:56 | |
| ce serai chouette ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Esquisse Compte inactif
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Mer 31 Mai 2017 - 18:42 | |
| Yep ça fait longtemps ! Et tu n'as pas encore rencontré Jodie je crois |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Mer 31 Mai 2017 - 18:56 | |
| Ben oui, j'ai même pas vu Jodie Normalement je serai là (avec une probable gueule de bois ) Vous me direz où qu'on va et qu'est ce que je dois faire à manger? Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de carburant, mais ici il n'y a aucun souci pour faire le plein hein |
|
| |
Esquisse Compte inactif
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Mer 31 Mai 2017 - 21:30 | |
| Tant que c'est sucré tu peux amener ce que tu veux, on n'est pas difficiles A ton avis on pourrait aller où, un dimanche aprèm de beau temps, pour avoir de l'espace et pas trop de monde ? |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Mer 31 Mai 2017 - 21:54 | |
| - Esquisse a écrit:
A ton avis on pourrait aller où, un dimanche aprèm de beau temps, pour avoir de l'espace et pas trop de monde ? Hmm par espace tu veux dire "larges chemins pour évoluer en bande?" S'il fait beau... aux juteauderies on aura le droit au combo fatal: joggers/vélo/familles/poussettes/chien du dimanche tenu en laisse par les gnomes (choses que je fuie personnellement...) Mais sur les autres entrées de la forêt (Etang des Maffrais ou Betton) c'est plus calme souvent (et pas praticable en poussette mais avec quand même des chemins larges). Sinon, on peut se faire la forêt de St Aubin du Cormier, un peu plus loin de Rennes, moins de monde, un peu la même configuration pour les chemins, il y a du gibier par contre (bon en forêt de Rennes aussi). Sinon hors Forêt, il y a des endroits sympas vers Bréal, Goven, Lassy... A voir en fonction de vous/vos chiens, je ne connais pas trop vos contraintes (à part que le Buzz chasse) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Jeu 1 Juin 2017 - 9:15 | |
| la grève des transporteurs de matière dangereuses, ont mis un peu a sec les stations essences d'IDF... irune aucun soucis sauf la chaleur ^^ jodie pas vraiment de soucis non plus si ce n'est une politesse canine un poil plus brute que ca ne devrai ^^ buzz il sera en longe pis c'est tout * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Esquisse Compte inactif
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Ven 2 Juin 2017 - 9:26 | |
| Ca a l'air d'être bon pour l'essence Etang des Maffrais ça me dit bien, parcours sympa et point d'eau pour le rafraîchissement et le sauvetage de bâtons aquatiques de Buzz |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Ven 2 Juin 2017 - 9:34 | |
| oui le plein a été fait ^^ et le co voit' a marché ^^ y a pu qu'a rouler ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Sam 3 Juin 2017 - 10:27 | |
| - Esquisse a écrit:
Etang des Maffrais ça me dit bien, parcours sympa et point d'eau pour le rafraîchissement et le sauvetage de bâtons aquatiques de Buzz Cool! Pour l'heure, moi je serai dispo à partir de midi |
|
| |
Esquisse Compte inactif
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Sam 3 Juin 2017 - 14:42 | |
| Nous on va aller faire un tour au brunch des créateurs, du coup je pense 15-16h aux Maffrais on se retrouve où exactement là-bas ? |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Dim 4 Juin 2017 - 1:56 | |
| Sur le parking? Je crois qu'il y a un panneau "circuit botanique" ou quelque chose dans le genre... Vous pouvez me tenir au courant pour l'heure? |
|
| |
Esquisse Compte inactif
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Dim 4 Juin 2017 - 6:58 | |
| Oui, je te dis quand on bouge ce matin, ça nous donnera une idée de l'heure pour la balade. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Dim 4 Juin 2017 - 11:27 | |
| 16h ça devrait être bon ! Et Thomas Omalley se joint à nous ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Dim 4 Juin 2017 - 12:01 | |
| Cool |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Dim 4 Juin 2017 - 15:30 | |
| pour cause de cuisson plus longue que prévue, nous aurons un ti quart d'heure de retard ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Dim 4 Juin 2017 - 21:39 | |
| Merci pour cette balade très sympa et honte à moi pour le fait d'être venue les mains vides, j'avais survolé le post et loupé la question goûter ^^ Désolée |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Dim 4 Juin 2017 - 22:17 | |
| Gros LeeLee A la queue leuleu... Les gris qui attendent les z'humaines Elles arrivent... Tu veux mon profil? Ou de face? Buzz s'y connait, ça sent bon vers la droite Dooonnnnaaaamaaannnggggeeerrrr steuuupllllaaiiiiittt Leeroy qui fait ses beaux yeux pour avoir à manger... Buzz et Jodie pendant la pause gouter Merci pour la balade les filles! Je vous envoie en MP le lien du drive pour les photos où il y a vos têtes |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2537 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Dim 4 Juin 2017 - 22:34 | |
| Trop bien la sortie ! Y avait du beau monde ! ...... ?!?!?les chiens n'ont pas goûté ?!?!?! |
|
| |
Vuux Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 254 Age : 33 Localisation : Dordogne Emploi : Comportementaliste canin
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Dim 4 Juin 2017 - 22:48 | |
| On ne peut pas descendre un peu pour que les dog's addict du centre-sud puissent venir |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Mar 6 Juin 2017 - 9:10 | |
| merci pour les photos ^^ je met les miennes dès que possible ! si si les yeux doux ont bien fonctionnés z'ont eu des ti bouts ^^ ou de grosses miettes MDR ! d'ailleurs si avant la pause z'étaient calme, après c'est un peu remonté... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Imalou Compte inactif
Nb de messages : 196 Age : 28 Localisation : Nantes/Dublin Emploi : Infographiste, illustratice
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin Mer 7 Juin 2017 - 14:40 | |
| oh nooon!! j'ai râté ça :'( ! La prochaine fois je viens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes dimanche 4 juin | |
| |
|
| |
| Balade autour de Rennes dimanche 4 juin | |
|