| L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) | |
|
+15anouschka21 Cathy57 Analucia Cath Pomme quaraba babylone west figoulute Kinya jleclercq HOPPY81 Aklof PowerUser Cattleya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Sam 22 Oct 2016 - 14:07 | |
| contente qu'il ai retrouvé sa voix... pour le reste bon courage ! |
|
| |
IsakBorg Compte inactif
Nb de messages : 189
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Sam 22 Oct 2016 - 22:33 | |
| gros bisous à Noméo et à toi |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Ven 11 Nov 2016 - 18:24 | |
| Salut,
Pour donner des nouvelles On n'a pas pu réduire les doses de cortisone
en fait entre la luxation d'une épaule et puis d'autres trucs c'était pas le moment
pour le moment ils viennent de diagnostiquer une bronchite (présente en fait depuis 2 mois, j'avais parlé de difficultés respiratoires depuis longtemps)... donc diagnostic de bronchite chronique
hypothèse : bronchite chronique créee par troubles de la déglutition crée par atteinte des nerfs du larynx en raison de la méningite
ou alors on a eu une bronchite qui crée des troubles au niveau du larynx par un système de reflux, mais bon il me semble que c'est moins souvent vu dans ce sens.....
Donc il n'a pas de voix et puis en fait on sait même pas où il en est dans la maladie.
|
|
| |
Aklof Compte inactif
Nb de messages : 177 Localisation : Fr
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Ven 11 Nov 2016 - 19:54 | |
| Je pensais justement à toi (et Noméo) ces derniers jours. Merci pour les nouvelles. Et ça donne quoi avec le véto parisien ? |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Ven 11 Nov 2016 - 20:03 | |
| Tu parles du naturopathe ou du neurologue ? |
|
| |
Aklof Compte inactif
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Ven 11 Nov 2016 - 23:47 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Lun 14 Nov 2016 - 9:42 | |
| 2 mois de bronchite non diagnostiquée ! hum pov ti père ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Lun 14 Nov 2016 - 21:05 | |
| On a commencé les injections (pao pereira ... etc.), il a aussi prescrit du CREON (pensant qu'à cause de ses problèmes intestinaux récurrents il n'assimilait pas correctement sa nourriture), de l'ECOMER (huile de foie de requin).
Il est parti plus sur l'idée d'un cancer ...
Je trouve que les injections lui font du bien.
Pour moi ce chien est une énigme. C'est comme s'il avait décidé de faire le plus de maladies rares et graves.
Je sais pas si c'est la vie qui m'envoie une espèce de message bizarre, genre message existentiel que je dois comprendre. En tout cas si c'est le cas et bien c'est un "oups" de message. Sachant que mon chien est un point central dans ma vie c'est compliqué à vivre.
Genre quand on me demande de quoi mon chien est malade, ça me fait une espèce d'électrochoc genre "heuuu ??? laquelle quelle heu quelle maladie laquelle je choisis ? Je ne peux pas faire la liste ?"
Sinon il est bien presque toute la journée, y'a juste maintenant 1h le soir où il est franchement KO. Mais le soir à partir de 19h il est déjà fatigué.
Il mange très bien et a pris 350 grammes.
Reste à savoir s'il ne va pas se casser toutes les pattes à cause de la déminéralisation de la cortisone, ou si son rein va survivre ...
Je continue de penser que tout cela peut être la conséquence d'une bactérie transmise par une tique.
J'ai notamment lu un article sur la neuroborréliose de lyme. Comment autrement expliquer la polyarthrite, la méningo-myélite entrainant la polyneuropathie ? Les deux ensembles ça n'est pas courant. Il y a forcément une cause commune.
Ok ses résultats pour lyme étaient négatifs mais il parait que les faux négatifs sont fréquents. |
|
| |
Aklof Compte inactif
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Mar 15 Nov 2016 - 5:03 | |
| Ok. Je donne la même chose à ma chienne que ce que tu injectes à ton chien, mais par voie orale. Le reste, je ne connais pas, par contre. La biorésonance pourrait grandement t'aider pour la pose du diagnostic. Pour le reste, je renvoies un MP |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Mar 15 Nov 2016 - 6:38 | |
| Envoyer à un labo allemand pour Lyme ? Ils sont plus performants et prennent plus de souches a priori. |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Mar 15 Nov 2016 - 7:58 | |
| Oui je pense qu'un laboratoire allemand aurait été mieux.
Mais pour ça il faut convaincre le cabinet vétérinaire et le neurologue que les faux negatifs sont fréquents. .. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Mar 15 Nov 2016 - 8:56 | |
| - Citation :
- biorésonance
késako ? un petit post peut être si cela peut aider d'autres chiens ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Aklof Compte inactif
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Mar 15 Nov 2016 - 18:55 | |
| - mitee a écrit:
-
- Citation :
- biorésonance
késako ? un petit post peut être si cela peut aider d'autres chiens ? Aucun doute que cela puisse aider d'autres chiens. Par contre, je ne serai vraiment pas capable de l'expliquer. Google est plus renseigné que moi, sur le sujet |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Mar 15 Nov 2016 - 19:03 | |
| libre a toi de créér le post * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 2:18 | |
| Nomeo est mort ce soir.
Suite à une récidive de la méningite nous avons décidé de le faire euthanasier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 7:33 | |
| Je suis tellement désolée pour Noméo et toi Cattleya ! Je te souhaite plein de courage et pense bien à lui |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 9:49 | |
| que ce doit être difficile pour toi Cattleya ... tu as eu le courage de l'aider à partir j'espère que tu pourras trouver un peu de paix intérieure Rip Noméo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 9:55 | |
| Courage, Cattleya |
|
| |
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 9:57 | |
| |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 10:00 | |
| Plein de courage Cattleya Ne regrette pas cette décision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 10:15 | |
| Je partage votre peine... j'ai suivi ce post entre espoir et désespoir, que Nomeo repose en paix, hors souffrances.... |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 10:56 | |
| Courage. Tu as fait tout ce que tu as pu pour l'aider ... |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 14:31 | |
| Je suis sincèrement désolée pour toi Cattleya, courage. |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 14:35 | |
| il ne souffre plus. beaucoup de courage pour la suite. |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 68 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 16:19 | |
| Désolé, et courage à vous. |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 21:12 | |
| Merci pour les messages de soutien |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) Dim 18 Déc 2016 - 21:21 | |
| bon voyage au pays des chiens heureux ! bon courage catleya, tu auras fait le maximum pour ce chien qui te l'a rendu ! j'espère qu'un jour tu rencontrer un autre chien en pleine santé celui là et que vous pourrez vivre de belles histoires ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) | |
| |
|
| |
| L'attente infinie du diagnostic (et du traitement) | |
|