| Chien qui sent le fromage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
massmiette Compte inactif
Nb de messages : 71 Localisation : poitiers
| Sujet: Chien qui sent le fromage Lun 29 Aoû 2016 - 10:21 | |
| Désolée de parler de fromage de si bon matin, mais depuis quelques semaines, mon chien sent....le fromage : un peu comme une odeur de pieds mal aérés Je l'ai lavé il y a 2 mois (il avait joué avec un chien qui s'était roulé dans un animal mort ...amis de la poésie !), mais depuis, il a eu pas mal de changement de nourriture. Comme c'est un chien sportif il était sur du Wolfood start energy, mais il a été en arrêt presque 1 mois à la suite d'une blessure musculaire, donc je l'ai mis aux croquettes lights (Gosbi). Depuis on a repris les Wolfood mais elles sont restées ouvertes plusieurs mois, alors en voyant que Bowie sentait mauvais je les ai jetées et j'ai mis Bowie aux Carnilove. Est ce que son odeur peut venir des changements de croquettes ou du paquet de Wolfood laissé trop longtemps à ouvert ? Je vais le laver à nouveau parce que là c'est vraiment pas agréable, mais avez vous quelque chose à me conseiller ? Un complément alimentaire peut être (il a souvent de l'huile de saumon) ? Merci d'avance ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36077 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: saucisson poisson sent mauvais Lun 29 Aoû 2016 - 10:36 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui sent le fromage Lun 5 Sep 2016 - 16:29 | |
| Merci de tes réponses :-)
J'ai comparer avec les liens que tu m'as envoyé et ...j'ai fini par laver Bowie ^^
Reste à voir combien de temps la douce odeur va perdurer !
|
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Chien qui sent le fromage Lun 5 Sep 2016 - 19:02 | |
| Il est comment au niveau du poil. Terne, pellicules? |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: foie Lun 5 Sep 2016 - 21:21 | |
| ça peut être un souci de foie. donc lié à l'alimentation. Quelques choses pour drainer pourrait aider, la sève de bouleau aide bien l'organisme aussi. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Chien qui sent le fromage Mar 6 Sep 2016 - 16:04 | |
| - mitee a écrit:
- https://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/viewtopic.php?f=21&t=1543&p=40614&hilit=saucisson#p40614
(je pensais que c'était ici mais non) moi aussi j'aurais cherché sur ce forum! Massmiette, ton chien sentait des pieds, de la gueule, des oreilles? Les problèmes n'est pas réapparu depuis le deuxième lavage? Une de mes copines a des Samoyèdes qui sentent parfois le munster! Mes chiens sentent un peu comme ça quand ils ont vomit de la bile. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui sent le fromage Dim 11 Sep 2016 - 8:19 | |
| bonjour, je tombe sur ce topic parfumé, et la description des odeurs me rapelle le fumet de mes chiens si je les laisse se baigner quotidiennement.(j'habite a coté d'une rivière). Le véto m'avait expliqué que si les chiens sont tout le temps mouillés, ils développent un sebum puant. Je pensais que ce n'était valable que pour mon vieux croisé labrador, mais ma chienne B.A fait la même chose. On vit donc heureux au milieu de nos odeurs de vieux camembert! |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 38 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Chien qui sent le fromage Dim 11 Sep 2016 - 10:03 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Chien qui sent le fromage Dim 11 Sep 2016 - 12:29 | |
| Ah ben je comprends mieux alors, parce que les Sams de la copine sont de grands nageurs! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui sent le fromage Lun 12 Sep 2016 - 22:51 | |
| L'odeur est réapparue après le second lavage mais effectivement, Bowie nage tout le temps en ce moment !
Donc....je crois que je vais me résigner, comme vous, à supporter l'odeur de mon gros toutou puant...vivement l'hiver ! |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien qui sent le fromage | |
| |
|
| |
| Chien qui sent le fromage | |
|