| Dog & You (Perpignan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Dog & You (Perpignan) Mer 17 Fév 2016 - 12:08 | |
| Le temps est venu pour moi de vous présenter mon activité et mon site : http://www.dog-and-you-education-canine-perpignan.com/
Pour le moment, je propose du conseil en éducation et rééducation canine à domicile : accompagnement avant et après l'arrivée du chiot, éducation de base, rééducation en comportement, fun (tricks, olfactif, ...), medical training. J'organise également régulièrement des balades adultes une fois par mois, et à partir de mars des balades/mini stages pour les puppy (sur une demi journée). Je réalise également du massage canin, du conseil en fleurs de Bach et de la préparation physique et proprioception. Je prends aussi désormais les cas de comportement félin.
J'espère pouvoir proposer très vite des activités collectives sur terrain clôturé (cours, stages ... ce ne sont pas les idées qui manquent ^^), dès que j'aurai trouvé ce (fichu) terrain. Pour l'instant je réalise quelques stages à la demande de clubs par exemple, notamment sur le thème du conditionnement physique, dans la moitié sud de la France. Je pense proposer des cours en ligne sur les sujets qui me tiennent à coeur dans les prochains mois.
Je vous mets aussi le lien vers mon facebook : https://www.facebook.com/educateur.canin.comportementaliste.perpignan
Je peux aussi me déplacer dans l'Hérault, autour de Bédarieux sur demande préalable (je me rends très régulièrement dans le secteur et m'y installerai peut être d'ici quelques temps).
Dernière édition par Nikaïa le Dim 5 Fév 2017 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Nikaïa Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Mer 17 Fév 2016 - 12:15 | |
| Ah bah ça, avec l'arrivée du rouquin(e), les choses vont changer, c'est sûr! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| |
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:21 | |
| Suite à la suggestion de Power, petit up, changement de logo, ajout de petits cartoons par-ci par-là en vue de plus gros changements à venir dans les mois qui viennent : ajout de l'activité massage dès la fin de ma formation sur le sujet, j'espère dégoter un terrain rapidement pour organiser stages et activités collectives et sans doute arrivée d'une activité chat dans le futur (encore en réflexion et en recherche de formation cohérente)...
http://www.dog-and-you-education-canine-perpignan.com/
Je me déplace aussi dans l'Hérault désormais, autour de Bédarieux, sur demande. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:31 | |
| Je trouve le logo très joli et le petit Nova en BD, c'est mignon et dynamique à la fois! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 33 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:33 | |
| Moooh les petits cartoons !! |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:34 | |
| - PowerUser a écrit:
- Je trouve le logo très joli et le petit Nova en BD, c'est mignon et dynamique à la fois!
Merci c'est tout à fait ce que je voulais rajouter, de la vie et du fun autour des photos qui sont plus "figées" (même si on a fait un WE photo pour les pages activités ^^) Et contente que le logo plaise, c'est issu d'une longue réflexion pour essayer de faire ressortir ce qui me tient à coeur (zen, équilibre, lien, communication, flair)... |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:35 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Moooh les petits cartoons !!
elle a fait du top boulot et du coup on en rajoutera deux autres, dont un pour évoquer la future activité chats, dès qu'elle aura du temps |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 33 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:44 | |
| Je prêche une convertie mais c'est sûre son travail c'est de la tuerie
|
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:46 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Je prêche une convertie mais c'est sûre son travail c'est de la tuerie
clair !! elle a pigé en un éclair ce que je lui demandais et est allée au delà de mes explications (notamment pour le logo, c'est à 3000% ce que je voulais exprimer) |
|
| |
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:48 | |
| Avant de la connaître j'avais demandé un devis à une illustratrice, ben franchement ... déjà un prix à 3 gros chiffres pour un résultat médiocre, sans âme.
Pis j'ai rencontré Marion ^^ |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:49 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Avant de la connaître j'avais demandé un devis à une illustratrice, ben franchement ... déjà un prix à 3 gros chiffres pour un résultat médiocre, sans âme.
Pis j'ai rencontré Marion ^^ je suis tombée sur ma chaise (en bien) quand j'ai vu son devis pour tout ce que je lui ai demandé ... car bon y'a du taf ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:51 | |
| parce que je l'ai dis ailleurs ^^ - mitee a écrit:
- ah oui c'est tout beau chez "toi" nikaïa !!!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:52 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:53 | |
| - mitee a écrit:
- elle a un site cette charmante personne ?
https://www.facebook.com/IonIonCreations/?fref=ts |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 9:55 | |
| merchi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 10:05 | |
| On peut lui ouvrir un post à cette personne, elle le mérite, non? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 10:24 | |
| - PowerUser a écrit:
- On peut lui ouvrir un post à cette personne, elle le mérite, non?
fait |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Ven 13 Mai 2016 - 12:09 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Dim 5 Fév 2017 - 10:00 | |
| Petite mise à jour vu qu'après pas mal de formations j'ai rajouté des cordes à mon arc :
- Comportement du chat - Fleurs de Bach - Préparation et conditionnement physique (cours particuliers, stages dans des structures m'accueillant)
Et je pense ajouter des cours en ligne assez prochainement notamment à propos du nosework et de la préparation physique
J'ai mis à jour le post du haut pour plus de visibilité aussi ... |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Lun 3 Déc 2018 - 11:12 | |
| Coucou Nikaia!
Quelles sont les nouvelles?
Ton site pro n'est plus accessible... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) Lun 2 Déc 2019 - 19:03 | |
| Elle est devenue veto comportementaliste
mais n'apparaît plus sur le site du cabinet vétérinaires donc je ne sais pas si elle exerce encore là bas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog & You (Perpignan) | |
| |
|
| |
| Dog & You (Perpignan) | |
|