| Chow au Coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  

Nb de messages : 45696 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Chow au Coeur Dim 29 Nov 2015 - 20:39 | |
| Parce que West soutient leur action! http://www.chow-au-coeur.fr/ http://www.chow-au-coeur.fr/artiste/  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
west  

Nb de messages : 2886 Age : 35 Localisation : Savoie (73)
 | Sujet: Re: Chow au Coeur Dim 29 Nov 2015 - 20:50 | |
|  power! |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45696 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Chow au Coeur Dim 29 Nov 2015 - 21:30 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Iwubee Compte inactif

Nb de messages : 5142 Age : 32 Localisation : France
 | Sujet: Re: Chow au Coeur Dim 29 Nov 2015 - 23:03 | |
| |
|
 | |
west  

| Sujet: Re: Chow au Coeur Sam 29 Oct 2016 - 21:44 | |
| Chow au coeur a organisé une rencontre en rhône alpes (et en normandie mais j' y étais pas!). Avec Momiji nous avons loupé la balade du matin mais nous avons rencontré une partie du groupe l'après midi. C'était très sympa, bien organisé et avec des gens passionnés. Des chows de tous horizons, adoptés via l'association pour une bonne partie je crois. quelques photos ici https://goo.gl/photos/115dcTFXz5afh9Fo6 (et sur le site de chow au coeur)  Momiji qui s'est fait interpeler par un mâle de l'autre côté, ça cause.   quelques chows pour illustrer 
Dernière édition par west le Sam 29 Oct 2016 - 23:20, édité 1 fois |
|
 | |
Pomme  

Nb de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lauragais
 | Sujet: Re: Chow au Coeur Sam 29 Oct 2016 - 22:26 | |
| ça me fait penser que j'avais rempli le dossier pour me proposer en tant que famille d'accueil, je visite régulièrement leur site et je les vois toujours se plaindre de ne pas avoir assez de FA pour accueillir tous les chows dans le besoin... Ils ne m'ont jamais répondu, même pas pour me dire que ça ne les intéressait pas. Dommage. Mais sinon, ce doit être une chouette rencontre, sympa les photos |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35850 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Chow au Coeur Sam 29 Oct 2016 - 22:47 | |
| y en a un qui fait tâche - Spoiler:
 chouette rencontre y en a quand meme des sacréments poilus ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Cath  

Nb de messages : 2526 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
 | Sujet: Re: Chow au Coeur Sam 29 Oct 2016 - 22:51 | |
| - mitee a écrit:
- y en a un qui fait tâche
- Spoiler:
Un chowchow avec un déguisement de dalmatien !!!!!!!! |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35850 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Chow au Coeur Sam 29 Oct 2016 - 22:55 | |
| ah mais oui c'est vrai c'est nallo ouine ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
west  

| Sujet: Re: Chow au Coeur Sam 29 Oct 2016 - 23:23 | |
| oui mitee des très poilus et beaucoup de petits gabarits (ça se voit pas forcément en photo  mais j'ai été surprise) Pomme je sais pas quoi te dire (moi je veux pas faire FA (et même si je voulais c'est impossible pour le moment)), les assoc' c'est toujours compliquées |
|
 | |
west  

| Sujet: Re: Chow au Coeur Mar 22 Nov 2016 - 14:25 | |
|  j'ai réalisé des cartes postales pour aider l'association http://west.eg0.me/cartes-postales-hiver-2016.html |
|
 | |
Cathy57  

Nb de messages : 4024 Age : 57 Localisation : 57
 | Sujet: Re: Chow au Coeur Mar 22 Nov 2016 - 20:04 | |
| |
|
 | |
mitee  

| Sujet: Re: Chow au Coeur Mar 22 Nov 2016 - 20:13 | |
| so cute ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chow au Coeur  | |
| |
|
 | |
| Chow au Coeur | |
|