| Hund.fr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Hund.fr Ven 9 Oct 2015 - 14:43 | |
| Le site m'a l'air très correct même si je n'aime pas son format (idem pour le forum). Je ne crois pas que ses fondateurs soient inscrits ici (dommage). Bonne lecture! http://hund.fr/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Hund.fr Ven 9 Oct 2015 - 15:16 | |
| je crois que c'est Céline Oz (pseudo sur FB) qui gère ça. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Hund.fr Ven 9 Oct 2015 - 15:18 | |
| OK, je vais regarder, merci. C'est quelqu'un que tu connais? Une personne qui a un Lundehund, ça ne court pas les rues en même temps tu vas me dire! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Hund.fr Ven 9 Oct 2015 - 19:36 | |
| je l'ai croisée lors d'une journée chien chez une collègue en commun. (elle est en Positif)
|
|
| |
Kismie Compte inactif
Nb de messages : 340 Localisation : France Emploi : étudiante vétérinaire
| Sujet: Re: Hund.fr Ven 9 Oct 2015 - 20:02 | |
| J'aime beaucoup ce site, les articles sont très intéressants et le forum est sympa même si je ne suis pas fan du format non plus. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Hund.fr Sam 10 Oct 2015 - 21:38 | |
| OK, merci Wouarf! Oui, Kismie, j'ai vu que tu étais inscrite! C'est marrant que le nom soit en allemand * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Hund.fr Sam 10 Oct 2015 - 22:34 | |
| Je partage pas mal de ses articles sur ma page FB. J'aime bien. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Hund.fr Sam 10 Oct 2015 - 22:37 | |
| Y a pu' qu'à ce qu'ils arrivent nous faire coucou ici alors! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Hugo Compte inactif
Nb de messages : 369 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Hund.fr Dim 11 Oct 2015 - 20:55 | |
| Je suis inscris sur Hund et j'ai déjà fait quelques balades avec Céline. Elle est comportementaliste et travail en positif.
J'aime beaucoup le site, les articles sont vraiment bien rédigés. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Hund.fr Dim 11 Oct 2015 - 20:58 | |
| Oui, je t'y ai vu aussi! Tu lui passeras le bonjour de notre part alors! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Hugo Compte inactif
| Sujet: Re: Hund.fr Dim 11 Oct 2015 - 21:12 | |
| Qu'est ce que vous n'aimez pas dans le format du site ? Je trouve le système des filtres pas mal et les illustrations sont trés bien réalisées |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Hund.fr Dim 11 Oct 2015 - 21:50 | |
| trop d blanc ? qu'appelles tu "filtres" ? oui les illustrations sont pas mal, meme si toutes les races ne sont pas encore représentées et j'aime bien les quizz meme si je n'en n'ai fait qu'un ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Hugo Compte inactif
| Sujet: Re: Hund.fr Dim 11 Oct 2015 - 21:54 | |
| Moi justement j'aime bien le blanc ^^ Les filtres ou tag, pour recenser les posts par "thème" : agility, alimentation, comportement ... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Hund.fr Dim 11 Oct 2015 - 21:55 | |
| Perso, je ne vois pas où je dois chercher quoi et comment j'accède aux rubriques du fo'! Mais je suis une vieille qui n'a pas FB et qui préfère Linux à Windows, alors bon... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Hugo Compte inactif
| Sujet: Re: Hund.fr Dim 11 Oct 2015 - 21:59 | |
| Il n'y a pas de rubrique, c'est pour ça que tu trouves pas :p
Ici, tu as les derniers posts : http://hund.fr/forum/
Et si tu cherches un post en rapport avec l'alimentation des chiens tu vas choisir le tag "alimentation". Depuis peu il y a une fonction, comme pour ce forum, rechercher avec des mots clés des posts. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Hund.fr Dim 11 Oct 2015 - 22:01 | |
| Ah bah voilà, c'est mieux une recherche par rubrique quand même! Je regarderai à l'occasion! Je laisse Mitee s'inscrire et tester en attendant! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Célineo Compte inactif
Nb de messages : 12 Age : 35 Localisation : Rennes Emploi : Comportementaliste canin
| Sujet: Re: Hund.fr Dim 11 Oct 2015 - 23:40 | |
| Un coucou de Hund ^^ Effectivement, sur FB, mon pseudo est Céline Oz (pour ceux que ça intéressent sur FB, on a également une page Hund.fr avec les actus du site). Merci beaucoup pour le partage On essaie d'améliorer petit à petit le site pour qu'il plaise, alors on est vraiment ravi qu'il ait été remarqué |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Hund.fr Lun 12 Oct 2015 - 0:01 | |
| Ah ben continues à écrire de bons articles comme ça on peut continuer à les citer ici!!! OK pour les améliorations! Je retournerai voir au fur et à mesure si ça me parle plus la présentation! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Hund.fr Lun 12 Oct 2015 - 9:05 | |
| - PowerUser a écrit:
- Ah bah voilà, c'est mieux une recherche par rubrique quand même!
Je regarderai à l'occasion!
Je laisse Mitee s'inscrire et tester en attendant! j'ai pas le temps pour ca ma petite dame ! je reconnais que je me perd un peu dans l'organisation du truc, peut etre différencier plus le coté forum et les articles ? ou ce sont les articles qui engendre les post du forum ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Célineo Compte inactif
Nb de messages : 12 Age : 35 Localisation : Rennes Emploi : Comportementaliste canin
| Sujet: Re: Hund.fr Lun 12 Oct 2015 - 11:48 | |
| - mitee a écrit:
- je reconnais que je me perd un peu dans l'organisation du truc, peut etre différencier plus le coté forum et les articles ? ou ce sont les articles qui engendre les post du forum ?
En haut il y a un menu. On y trouve "Actualité" (c'est les articles), "Forum", "Jeux" (c'est l'espace des quizzs). Le seul endroit où on peut les trouver côte à côte c'est sur la page d'accueil, là on reprend un peu tout ce qu'il y a dans le site. Mais les articles et le forum ne se trouve pas du tout au même endroit sinon. Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ne sont pas assez différencier ? C'est visuel ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Hund.fr Lun 12 Oct 2015 - 12:16 | |
| oui visuel ca se présente un peu de la meme manière, non ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Célineo Compte inactif
| Sujet: Re: Hund.fr Lun 12 Oct 2015 - 13:20 | |
| J'essaye vraiment de comprendre, mais je n'ai pas l'impression que ça se ressemble :-/ Par exemple, côté article, c'est illustré (que c'est long à illustrer d'ailleurs ...), alors que le forum n'est pas illustré.
Le forum : http://hund.fr/forum/ Les articles : http://hund.fr/actualites/
Après, les articles en eux-même commencent par une petite illustration et l'avatar de l'auteur est à la fin, avant les commentaires alors que sur les sujets du forum l'avatar est sur le côté pour chaque message et il y a de petits bandeaux qui séparent les messages. Après c'est sûr que ça reste très clair avec les fonds grisés, on tenait à une apparence assez light.
Un sujet du forum : http://hund.fr/forum/discussion/atelier-seminaire-qui-y-va-et-ou-ressenti/89 Un article : http://hund.fr/actualites/recapitulatif-sur-les-concepts-interessants-en-education-canine/4/ |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Hund.fr Lun 12 Oct 2015 - 13:59 | |
| c'est dur le changement a nos ages effectivement ce n'est pas si semblable ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Hund.fr Lun 12 Oct 2015 - 14:02 | |
| - mitee a écrit:
- c'est dur le changement a nos ages
Je vois pas de quoi tu parles???? Moi, c'est juste qu'il n'y a pas de rubrique thématique qui me décontenance. Pis, c'est trop blanc pour mes yeux de vieilles! Mais sinon, je valide le contenu!!!! Merci pour le travail accompli! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Hund.fr Lun 12 Oct 2015 - 14:10 | |
| au début y a pas de rubrique et tres vite pour s'y retrouver tu es obligé d'en créér ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hund.fr | |
| |
|
| |
| Hund.fr | |
|