| Chiot et départ à l'étranger | |
|
+12fafa38 petit_rhino Lahn fantasio Vazaha mitee figoulute nantia Kinya Analucia PowerUser Thomas Omalley 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36080
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 9:05 | |
| |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 9:21 | |
| J'ai dessiné Leeroï et mathilde! C'est ressemblant? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36080 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 9:43 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 10:51 | |
| C'est quoi qui dépasse de la tête le Leeroy ? un morceau de joggeur ? |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927 Localisation : reims
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 10:58 | |
| A la base c'était sa langue mais je me suis aperçu à la fin que ca n'était pas du tout ressemblant (si t'en est que le reste du dessin l'est).
Du coup maintenant c'est, au choix: - un morceau de Joggeur - un morceau de viande crue provenant de son BARF - Un morceau d'Ouzbeque qui faisait un jogging mais qui a finit en viande du BARF. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 12:03 | |
| MDR tu dessines super bien Fantasio ! |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 38 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 12:19 | |
| mais non c'est un kong c'est très osé comme dessin |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 17:38 | |
| Merci, j'ai bien rigolé avec vos ânneries Je crois que Romain ne pourra malheureusement pas dessiner les aventures de Leeroy, son niveau en dessin est à peu près le même que celui de Fantasio Néanmoins Fantasio, je trouve qu'il y a de l'idée, niveau couleurs et proportions surtout XD J'aime bien l'option pour ce qui se trouve dans sa gueule : Morceau d'un joggeur Ouzbek reconvertit pour le Barf ^^ Mais sérieux, j'avoue que je me demande comment on va gérer la nourriture du monstre là-bas ! |
|
| |
fantasio Compte inactif
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 17:53 | |
| Comment ça je dessine mal? Je le trouve ressemblant mon dessin. En plus j'ai une bonne excuse, j'étais sur paint. C'est dur de dessiner sur paint. Ca m'a prit un bon 1/4 d'heure à faire. |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 17:55 | |
| - fantasio a écrit:
- Comment ça je dessine mal?
Huuum, non non franchement, c'est super ! (Mais j'suis un peu vexée d'être si petite que ça XD) |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3713 Age : 33 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 18:18 | |
| C'pas toi qui est petite, c'est Leeroy qui est trop grand ! |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 19:20 | |
| Me voilà rassurée Phnix (Bon, c'est vrai qu'avec mon mètre 60 .... on ne peut pas vraiment me qualifier de "grande" ) Départ pour moi seule en Ouzbékistan semaine du 10 avril à priori. J'ai eu des nouvelles dimanche, elle attends des retours pour mon visa mais ce serait normalement pour cette semaine là. Le voyage risque d'être long en tout cas XD |
|
| |
petit_rhino  
Nb de messages : 513 Localisation : Vancouver, Canada
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 21:06 | |
| Y'a de l'idée Fantasio. Si Romain veut pas écrire les aventures de Leeroy, peut-être qu'on pourrait se lancer à nous deux. Tu dessines, j'écris. on est sûr de faire une fortune. |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 21:16 | |
| J'aurai le droit à des parts vu que je suis l'humaine du sujet d'inspiration ? |
|
| |
fantasio Compte inactif
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 21:18 | |
| Ok, ca me va. Vu ma première esquisse, je te propose un premier tome sur Leeroï qui a mangé un Ouzbek qui faisait son jogging parce qu'il avait trop faim. Mathilde n'arrive pas à lui faire livrer des croquettes et elle lui donne de la salade du coup il s'est vengé sur les autochtones.
. . .
Ha mais c'est un livre pour enfant, il fallait me le dire. Bon on recommence. Alors c'est Leeroï qui découvre l’Ouzbékistan avec Mathilde! |
|
| |
fantasio Compte inactif
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 21:20 | |
| Non, pas de part pour toi. Tu n'ai qu'un second rôle. Par contre on veut bien donner des parts à Leeroï. C'est lui le vrai héro de l'histoire. |
|
| |
petit_rhino  
Nb de messages : 513 Localisation : Vancouver, Canada
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 21:45 | |
| Nan mais j'aime bien aussi la version un peu horreur, on peut garder l'idée pour une deuxième histoire dans la gamme "ados / jeunes adultes". C'est clair, Leeroy est notre inspiration. Avec ses parts il pourra s'acheter du BARF. |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2537 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| |
| |
mitee  
Nb de messages : 36080 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mar 22 Mar 2016 - 22:39 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mer 23 Mar 2016 - 17:43 | |
| - Cath a écrit:
- Leeroy en train de ouzbecter !!!!
Elle est géniale celle là Roh même pas de parts pour moi ? Mais Leeroy va tout dépenser en nourriture quoi ... :'( Puis lui qui aime déjà pas la voiture, on peut oublier les voyages avec l'argent qu'il va gagner ! Snif. |
|
| |
fantasio Compte inactif
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mer 23 Mar 2016 - 17:47 | |
| Peut être qu'il va adorer prendre l'avion. Sinon il te reste le vélo. En même temps il faut bien qu'il mange. Déjà que tu le nourris de salade. |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mer 23 Mar 2016 - 17:56 | |
| C'est vrai, on m'a accusé en + ce weekend de ne pas nourrir mon chien ^^ Le dimanche matin du festival, je suis allée sur le site avec lui récupérer des affaires, il s'est direct jeté la tête dans la 1ere poubelle venue, il me fait honte des fois Le vélo, il me tracte ou je le met sur le porte-bagage tu crois ? |
|
| |
fantasio Compte inactif
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mer 23 Mar 2016 - 17:57 | |
| Ni l'un, ni l'autre. Tu lui prends ça |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mer 23 Mar 2016 - 18:00 | |
| Oh génial XD Franchement, j'adhère ! |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3713 Age : 33 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mer 23 Mar 2016 - 18:17 | |
| Je rêvais de ça à un moment pour Dog |
|
| |
fantasio Compte inactif
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mer 23 Mar 2016 - 21:11 | |
| A Strasbourg il y en a partout des trucs comme ça. Par contre je crois que ce n'est pas donné |
|
| |
fantasio Compte inactif
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger Mer 23 Mar 2016 - 21:18 | |
| Effectivement j'ai regardé les prix des biporteurs (le nom de ces étranges vélos) est ca commence à 1500€ jusqu'à 4000€. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot et départ à l'étranger | |
| |
|
| |
| Chiot et départ à l'étranger | |
|