| "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Compte inactif

Nb de messages : 369 Age : 23 Localisation : Bretagne
 | Sujet: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon Mar 11 Aoû 2015 - 21:58 | |
| Nom du DVD : Le clicker dans tous ses états Jacquette : Nom de l'auteur : Catherine Collignon Descriptif : " Toutes les méthodes d'apprentissage vous sont montrées avec précision du début jusqu'à la finalité de l'apprentissage. Vous y trouverez aussi des techniques pour l'apprentissage de la marche au pas, du slalom, du non gratifiant, du assis, du couché et pleins d'astuces de terrain qui amèneront votre chien à être acteur de son apprentissage. A recommander à tous les maîtres et tous les éducateurs canins. Ce DVD se présente avec un menu vous permettant de choisir la rubrique à visualiser. Un livret de 20 pages reprenant les rubriques du film avec des conseils supplémentaires accompagne le DVD " Votre avis :Lien boutique Animalin : http://animalinboutique.shopgate.com/item/42443537365f34303032 Ce DVD vous paraît-il faire une véritable promotion d'une approche positive et amicale du chien et/ou de son éducation? Oui ! Selon vous, ce DVD est à avoir absolument ou à éviter? Ce DVD est très intéressant, mais je ne pense pas qu'il est à avoir absolument.
Dernière édition par Hugo35 le Mer 19 Aoû 2015 - 21:27, édité 1 fois |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon Mar 11 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Ce DVD de Catherine Collignon est bien mais en complément de celui-ci qui est à acquérir en premier selon moi: http://animalinboutique.shopgate.com/item/42443634345f30  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Hugo Compte inactif

| Sujet: Re: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon Mar 11 Aoû 2015 - 22:06 | |
| J'ai le DVD "Le clicker dans tous ses états". On m'a prêté un autre DVD, et franchement je préfère largement les livres. Les DVD sont certes trés bien expliqués, mais la réalisation est médiocre je trouve. |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon Mar 11 Aoû 2015 - 22:08 | |
| C'est pour cela que je recommande celui de Jennifer Cattet en premier lieu, il était beaucoup mieux construit!!!!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Hugo Compte inactif

| Sujet: Re: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon Mer 19 Aoû 2015 - 21:28 | |
| MAJ avec la nouvelle trame  |
|
 | |
PowerUser  

| |
 | |
Hugo Compte inactif

| Sujet: Re: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon Mer 19 Aoû 2015 - 21:45 | |
| Ah oui, totalement ! J'ai pour le moment regardé qu'un court instant, j'ai du mal avec la qualité... Il date d'il y a presque 10 ans non ? |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon Mer 19 Aoû 2015 - 21:49 | |
| Je ne sais pas mais Oscar a 5 ans et le DVD était déjà sorti...
Je ne sais pas si celui de Jennifer Cattet a été "remasterisé" (il n'était plus disponible à l'achat pendant quelques années) mais j'avais été tellement contente qu'une copine me le prête parce qu'il était bien construit. Mais pareil, il date...
Je me demande si ce n'était pas le tout premier DVD sur le clicker en langue française d'ailleurs.
C'était peut-être encore l'époque ou Jennifer Cattet était présidente/responsable de Animalin. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Lift Compte inactif

Nb de messages : 251 Age : 37 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon Jeu 17 Déc 2015 - 15:01 | |
| j'aime quand vous repondez a mes questions avant que je ne les pose :p |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon Jeu 17 Déc 2015 - 16:09 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
DogElle  

Nb de messages : 1458 Age : 29 Localisation : France
 | Sujet: Re: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon Dim 3 Jan 2016 - 19:01 | |
| - PowerUser a écrit:
- Je me demande si ce n'était pas le tout premier DVD sur le clicker en langue française d'ailleurs.
Et se n'est toujours pas très développer en français  Je crois qu'il en existe que 2 ou 3... |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon Dim 3 Jan 2016 - 21:51 | |
| J'imagine la galère pour ceux qui ont voulu commencer il y a 15 ou 20 ans! Valait mieux qu'ils soient anglophones! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon  | |
| |
|
 | |
| "Le clicker dans tous ses états" par Catherine Collignon | |
|