| Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles | |
|
+4chrichri333 Poupoune mitee Iwubee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Iwubee Compte inactif

Nb de messages : 5142 Age : 33 Localisation : France
 | Sujet: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Jeu 6 Aoû 2015 - 22:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 8:23 | |
| wa ! superbe le paysage, merci de nous faire partager vos photos |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 8:47 | |
|  ma quel chouette voyage qué tou a fait là ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Poupoune  

Nb de messages : 1212 Localisation : 01/73/74
 | Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 10:54 | |
| han super! j'étais dans les pyrénées en juillet aussi  tu ne viens plus dans le jura du coup? |
|
 | |
Iwubee Compte inactif

| Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 11:08 | |
| - Poupoune a écrit:
- han super! j'étais dans les pyrénées en juillet aussi
tu ne viens plus dans le jura du coup? non, le Jura c'était à l'époque de mon ex que c'était prévu ... Du coup, j'ai quand meme vu la montagne mais pas la même... ! |
|
 | |
chrichri333  

Nb de messages : 3305 Age : 35 Localisation : Liège
 | Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 11:09 | |
| Waouw superbe oO Le paysage est à couper le souffle. Quelle chance  |
|
 | |
west  

Nb de messages : 2885 Age : 36 Localisation : Savoie (73)
 | Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 12:02 | |
| joli l'immensité des montagnes, du calme et de la nature! super les marmottes  |
|
 | |
Amandine Compte inactif

Nb de messages : 345 Age : 37 Localisation : Meyzieu (69) Emploi : Manager
 | Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 12:25 | |
| Trop beau ! Il déchire le petit loup pour faire tout ces km! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 13:28 | |
| Waouh superbes paysages ! (Bon c'est vrai, je ne suis pas très objective dès qu'il s'agit de montagne  ) Et Frisbee et les marmottes, ça a donné quoi ? Pas essayé d'en croquer une ?!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 13:57 | |
| Magnifique !! Ça donne envie cette montagne ... Mode blasée des abeilles on (c'est iroise qui poste sur le compte de Mockinggirl :-)) |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 14:47 | |
| Sensationnel!  Pas trop de monde? J'aurais eu le vertige sur certains passages...  C'est un coin que je ne connais pas... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Iwubee Compte inactif

| Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 14:54 | |
| - Kayou a écrit:
- Waouh superbes paysages ! (Bon c'est vrai, je ne suis pas très objective dès qu'il s'agit de montagne
) Et Frisbee et les marmottes, ça a donné quoi ? Pas essayé d'en croquer une ?!  Dès que je le sentais un peu trop au taquet, je le rattachais ou dès que j'entendais des marmottes siffler. - PowerUser a écrit:
- Sensationnel!

Pas trop de monde?
Franchement, non ! On était tranquille! Et pour les chiens, Beaucoup de chiens dans la ville mais dans la montagne ... on a du en croiser 3 ou 4 à peine ! |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 15:01 | |
| Cool! Les chemins ne sont pas trop difficiles à trouver ou à arpenter (dénivelés)? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Iwubee Compte inactif

| Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 15:08 | |
| - PowerUser a écrit:
- Cool! Les chemins ne sont pas trop difficiles à trouver ou à arpenter (dénivelés)?
ça dépend lesquels ... on a fait 2 randonnées "faciles" avec un gros dénivelé (700m) mais chemin large et peu caillouteux. Par contre, on en a fait 2 plus compliquées ou là c'était très caillouteux ! Et descendre dans des éboulis , c'est pas de la tarte! exemple de "chemin" :  |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 7 Aoû 2015 - 15:12 | |
|  Ça, c'est juste pas possible pour moi!!!! Vous avez pas fais semblant pour les randos!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Phnix  

Nb de messages : 3706 Age : 32 Localisation : Cantal
 | Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles Ven 21 Aoû 2015 - 22:19 | |
| Très belles photos ! Ça me rappelle les vacances dans les Pyrénées avec mes parents Normalement, l'été prochain, je les accompagne avec Anouk ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles  | |
| |
|
 | |
| Vacances dans la vallée de Benasque - Pyrénées espagnoles | |
|