| Balade Yvelines (78) | |
|
+10Cath Esquisse Del15135 Imalou miricordox Dadada chrichri333 Belette mitee Iwubee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Lun 25 Mai 2015 - 13:08 | |
| Non je me suis LEVÉE à 8h22 ^_^ Et les cookies sont prêts, by the way... :p |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Lun 25 Mai 2015 - 13:18 | |
| Bon allez, je passe chercher diane & gipsy et on arrive !!! |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Lun 25 Mai 2015 - 13:22 | |
| Bonne promenade J'espère qu'on aura droit à des photos, c'est toujours chouette de voir des petits rassemblements comme ça en photos |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Lun 25 Mai 2015 - 13:23 | |
| ok je decolle donc je serai sans doute pas a l'heure pour changer ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Lun 25 Mai 2015 - 20:22 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mar 26 Mai 2015 - 9:32 | |
| - mitee a écrit:
- chouette chouette chouette y a de super portrait merci iwubee ^^ ( si tu veux bien partager l'album par dropbox ou un truc du genre ej veux bien ^^)
les miennes ce sera cet aprem !
les epillets ne sont pas encore mures, donc bon ca va en début de printemps ! chouette balade de plus de 3h avec la célébre pause gouter ^^
des rencontres bien gérées avec les autres chiens/animaux. sauf un jeune beauceron (magnifique) qui nous a tous surpris et qui a été chargé par quasi la troupe en entier. ca nous a valu une engueulade pour pas grand chose... puisque personne n'a été touché (sauf peut etre l'ego des proprio en face ?) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mar 26 Mai 2015 - 9:38 | |
| A refaire sans faute |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 28 Mai 2015 - 9:08 | |
| je vous ai pas oublié ! mais j'ai oublié de les mettre sur le net j'en ai des sympas aussi ^^ (oui je vous fait languir MDR) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 28 Mai 2015 - 23:04 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mar 8 Sep 2015 - 10:23 | |
| Une petite balade amies du 78 ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mar 8 Sep 2015 - 12:52 | |
| pas pour moi avant 15 j * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mar 8 Sep 2015 - 12:54 | |
| Vui je sais Profites bien des vacances ! Et tu vas voir le loulou alors ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mar 8 Sep 2015 - 12:55 | |
| non pas cette fois ci, mais promis je vous tiendrais au courant ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mar 8 Sep 2015 - 12:55 | |
| Quel loulou ? :p Je ne peux pas le week end qui arrive là mais après pourquoi pas |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mar 8 Sep 2015 - 12:58 | |
| Ok Ca marche Iwubee, on se tient au courant ! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mar 8 Sep 2015 - 13:05 | |
| Dimanche 20 ? |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mar 8 Sep 2015 - 13:49 | |
| Euh ben la c'est moi qui serait pas là, et le week end d'après non plus EN semaine t'as des dispo ? |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mar 8 Sep 2015 - 14:09 | |
| Mmmh ... Non, pas vraiment J'ai mon jeudi après midi mais les 3 prochains jeudi sont déjà bookés ! |
|
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mer 16 Nov 2016 - 9:57 | |
| Hola ! Qui serait partant(e) pour refaire une balade du côté de Bonnelles/Bullion/Limours...? Je serai avec Nessouille la Fripouille, super sympa mais assez speed et parfois "impolie" au moment des rencontres. Perso je suis dispo tous les jours de la semaine sauf le samedi |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mer 16 Nov 2016 - 11:11 | |
| moi mais pas ce week end... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
miricordox Compte inactif
Nb de messages : 45 Age : 31 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mer 16 Nov 2016 - 11:17 | |
| Personne proche de Beynes (78) ici ? Je m'y prends en avance (accueil du chien d'ici février) mais aimerais beaucoup trouver des gens dans la même optique positive |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mer 16 Nov 2016 - 11:46 | |
| Mitee moi c'est le week-end d'après que je ne suis pas dispo mais on peut se dire le dimanche 4 décembre ? D'autres personnes intéressées ? Iwubee ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mer 16 Nov 2016 - 11:52 | |
| va pour le 4 décembre * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mer 16 Nov 2016 - 11:57 | |
| Coooooool Miricordox, je suis à trente minutes de Beynes ! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mer 16 Nov 2016 - 15:12 | |
| Intéressée yes ! je note dans mon agenda ... en espérant que le temps soit avec nous Peut être en parler à Imalou et Del15135 ? |
|
| |
Imalou Compte inactif
Nb de messages : 196 Age : 28 Localisation : Nantes/Dublin Emploi : Infographiste, illustratice
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mer 16 Nov 2016 - 16:39 | |
| Je suis partante ! Je vais voir si je peux prendre mon billet d'avion pour rentrer le 3 décembre dans ce cas EDIT : billet d'avions acheté ! Je rentre le samedi 3 donc je serai des votres dimanche ! Parcontre je suis pas du tout du matin perso si vous organisez un truc plus vers midi-après midi je dis pas non |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mer 16 Nov 2016 - 20:22 | |
| Génial, j'espère que le temps sera pas trop dégueu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) | |
| |
|
| |
| Balade Yvelines (78) | |
|