| Balade Yvelines (78) | |
|
+10Cath Esquisse Del15135 Imalou miricordox Dadada chrichri333 Belette mitee Iwubee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924
| Sujet: Nessie cherche copains de balade :D Jeu 8 Déc 2016 - 11:20 | |
| Coucou tous, Nessie a 15 mois et est plutôt sociable avec ses congénères mâles et femelles mais est encore très "gamine" dans sa façon de les approcher et de se promener avec eux : appels au jeu et courses poursuites, excitation, etc... J'aimerais donc lui faire rencontre des chiens adultes calmes et non réactifs qui sauront l'ignorer et lui faire comprendre que ce n'est pas une façon de se comporter. Une fois le calme revenu, elle sait se poser et aller faire sa vie de son côté, ce sont surtout les rencontres et l'excitation en général qu'elle a du mal à gérer. Les chiots la font également réagir assez vivement, cf. la rencontre avec Leemon dimanche dernier, donc plutôt à éviter pour l'instant. Je peux me déplacer facilement autour de Rambouillet, Saint-Arnoult, Bonnelles, Dourdan.... ou ailleurs tant que c'est à moins d'une heure de route quoi. Si ce genre de balade vous tente faites-moi signe |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 11:33 | |
| Désolée, trop loin et je ne pense pas avoir le chien idéal pour Nessie ^^ Tu as regardé si tu avais des groupes de balades sur facebook par chez toi ? J'ai pas vu le compte rendu de la balade Nessie-Leemon, c'est où ? |
|
| |
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 11:51 | |
| On est beaucoup à chercher la même chose Je n'ai pas de chiens à te présenter, et ne suis pas du tout dans ton coin, mais c'est vrai que parfois il y a des groupes sur facebook qui marchent pas mal, selon la région. Bonne recherche ! |
|
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 11:57 | |
| Oui c'est le gros du boulot avec Nessie, depuis tout bébé elle a une forte tendance à mettre le bazar à la maison... En plus de ca je plaide coupable, on se balade souvent seules toutes les deux donc forcément, chiens = copaiiiiiins !!! Bon après elle est jeune et j'en suis consciente donc on va travailler dans ce sens cette année et j'espère avoir vite de belles améliorations Il y a un groupe de balade sur facebook mais pas forcément dans mon coin et j'ai peur de me retrouver au milieu d'une bande de chiens qui courent dans tous les sens, l'inverse de ce que je recherche mais oui ca vaut peut-être le coup de demander.. Thomas O'Malley, le résumé est sur le post de la balade à Bonnelles |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36100 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 13:06 | |
| tu m'as demandé je suis partante * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 13:21 | |
| C'est clair sur facebook, c'est le risque, c'est de tomber sur des balades avec plein de chiens surexcités ^^ Mais si tu poses ta demande clairement, t'as tet moyen de trouver ! Je vais aller voir le compte rendu maintenant ^^ |
|
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 13:30 | |
| Oui merci Mitee Je suis allée avec Arya et Ness' à Dourdan récemment, petite boucle de 4km dans une forêt superbe, une heure et demi à allure méga peinard, ca te tente ainsi que d'autres du coin éventuellement ?? |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 13:45 | |
| Génial ça ! ça avait l'air top Iwubee : J'aime ton analyse sur Frisbee : claire et concise |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36100 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 17:23 | |
| a faire mais pas tous les jours ^^ y a quand meme 1h de route si tout va bien * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 17:55 | |
| La prochaine fois on peut aller vers chez toi si tu veux |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2537 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 19:08 | |
| - Spoiler:
je propose un bulldozer surgonflé au Nos .... en charente maritime .... ça n'ira pas , Belette , hein ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 19:20 | |
| Un jour, peut-être, on se fera une balade Léon/Leeroy/Nessie...... Prévoir une distance minimale d'un kilomètre entre chaque loustic et un parcours d'au moins 30km pour espérer pouvoir se rapprocher un jour |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 19:22 | |
| |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2537 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 19:40 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 8 Déc 2016 - 20:12 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
miricordox Compte inactif
Nb de messages : 45 Age : 31 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 15 Déc 2016 - 11:15 | |
| Je recherche exactement pareil pour mon chiot que j'accueille dans un mois, on est dans le même coin... Du coup les deux ne seront pas compatibles tout de suite lol. Je vais essayer de trouver quelques chiens adultes bien calmes dans mes amis Facebook, j'en aurai deux ou trois quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 15 Déc 2016 - 15:41 | |
| Super Miricordox D'ici un mois Nessie ne sera effectivement pas prête pour se promener calmement avec un chiot mais si tu veux on pourra programmer ca avec ma Podenca Arya, elle est tres calme contrairement à la noiraude C'est quoi comme chien que tu attends ?? |
|
| |
Sam78 Compte inactif
Nb de messages : 125 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mer 2 Mai 2018 - 10:53 | |
| Je me permets de remonter ce post J'ai pu mettre un visage sur quelques têtes du forum, super Nous sommes disponibles avec Aluna (timide, polie et plutôt calme mais un peu peureuse) pour balader, de préférence du coup avec des chiens bien codés et polis. On est proche de Montfort l'Amaury, il y a de quoi faire du coup niveau balades ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Mer 16 Mai 2018 - 10:14 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) | |
| |
|
| |
| Balade Yvelines (78) | |
|