| Balade Yvelines (78) | |
|
+10Cath Esquisse Del15135 Imalou miricordox Dadada chrichri333 Belette mitee Iwubee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Balade Yvelines (78) Mer 20 Mai 2015 - 18:28 | |
| Lundi prochain, en espérant que le temps soit clément, nous nous retrouvons, Belette & moi, pour une balade accompagnée de nos toutous (Arya & Frisbee). Ce serait sur Bonnelles, dans le 78 (proche 91). Qui sera des nôtres ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 21 Mai 2015 - 9:12 | |
| ce serai vers quelle heure ? perso j'ai du monde canin : scarlette, hopi, et beedle en plus de mes louloutes of course ^^ mais ca dépendra de la forme de chacun. le seule vrai relou pourrai etre hopi, mais il comprends de mieux en mieux qu'il vaut mieux vivre sa vie ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 21 Mai 2015 - 9:36 | |
| On s'était dit 14h, histoire d'avoir un peu de temps devant nous |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 21 Mai 2015 - 9:52 | |
| ca peut se tenter ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 21 Mai 2015 - 11:37 | |
| C'est quoi comme type de chiens les skwatteurs Mitee ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 21 Mai 2015 - 11:53 | |
| j'aurais donc en plus (ou pas) profil de hopi scarlette la parson ^^ et beedle tu peux le voir là * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Jeu 21 Mai 2015 - 13:38 | |
| Bon c'est bon y a pas de berger allemand |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 16:48 | |
| Aurélie ( Belette), t'as une adresse à nous filer pour le RDv ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 16:58 | |
| y aura pas scarlette elle est rentrée chez elle. reste hopi et beedle et Irune. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 20:01 | |
| Ok ! Moi normalement, je viens avec une amie et son jack |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 20:31 | |
| on prévoit un gouter ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 20:44 | |
| Ouiiiii alors on peut se donner rdv sur le parling des écuries de la licorne de la fontaine, Route de Bullion, 78830 Bonnelles Les écuries où loge mon cheval sont plus loin mais aussi plus difficiles à trouver, en fonction du nombre de voitures je verrai avec la gérante si on peut se garer sur son parking Et si on part sur un goûter j'essayerai de bricoler deux-trois trucs avant de partir ! À demain les girls !! |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 20:50 | |
| PS : ma chienne sera sûrement en longe, j'espère que ça ne pose pas de problème ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 21:00 | |
| beedle est en longe qui traine pour gerer ses réactions faces aux trucs qui vont vite (jogeur/velo tout ca) !
et pis si tu rencontre quelqu'un que ca gene "d'ici" que le chien soit en longe bah c'est qu'il na pas compris l'esprit du forum. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 21:23 | |
| Ok pour le lieu de rendez vous ! Pour le goûter, j'ai rien dans mon placard ... Ni gâteau , ni de quoi en faire ... :/ (Ba oui, les courses chez nous, c'est le mardi ) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 21:31 | |
| un jus de fruit ? de l'eau plate ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 22:36 | |
| on va aller loin tiens !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 22:38 | |
| moi je ramène des brownie maison...
des noix ? des amandes ? noix de cajoux ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 22:54 | |
| Ah j'ai des poires et des bananes si vous voulez !! (Y a pas de trucs sucrés et salés tentants chez moi ) Du coup c'est 14h ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Dim 24 Mai 2015 - 22:58 | |
| moi y en a ne serai ce pour ces moments là ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Lun 25 Mai 2015 - 8:22 | |
| OK pour 14h, si j'arrive à me motiver je me lève et je tente de faire des cookies :p |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Lun 25 Mai 2015 - 13:05 | |
| tu t'es couché a 8h22 ????
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Lun 25 Mai 2015 - 13:08 | |
| Non je me suis LEVÉE à 8h22 ^_^ Et les cookies sont prêts, by the way... :p |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) Lun 25 Mai 2015 - 13:18 | |
| Bon allez, je passe chercher diane & gipsy et on arrive !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Yvelines (78) | |