| Au Cas Par Chien | |
|
+4Iwubee Ptit'LU mitee Audreyr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| Sujet: Au Cas Par Chien Lun 17 Nov 2014 - 9:18 | |
| Bonjour, Je vous présente le site internet de mon entreprise d'éducation canine ! http://www.aucasparchien.fr Je me situe en Seine et Marne (77), et je propose des cours d'éducation, rééducation, classes chiots, agility-obéthytmée, journées à thèmes,... Mes formations pro principales : - Brevet Professionnel, - formation de Cynologiste chez CynoPsy - formation professionnelle ANIMALIN Enfin, je vous laisse découvrir tout ça sur mon site. Pour suivre les actualités sur facebook : https://www.facebook.com/aucasparchien |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36100 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Lun 17 Nov 2014 - 9:22 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Lun 17 Nov 2014 - 9:30 | |
| Ton parcours pro fait envie |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Lun 17 Nov 2014 - 9:54 | |
| Le site est vraiment très sympa et lisible |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Lun 17 Nov 2014 - 11:53 | |
| Competences validées par Momoko et Suki |
|
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| |
| |
la carlinière  
Nb de messages : 416 Localisation : 77
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Lun 17 Nov 2014 - 21:00 | |
| Au cas par chien également validé par la carlinière (et par Agiloisir^^) Ca faisait un moment que j'attendais quelqu'un de la compétence d'Audrey pour m'aider avec mes loulous...et j'ai été bluffée par la vitesse et la perspicacité avec laquelle Audrey a mis le doigt sur ce qui "clochait"...et a pu me donner toutes les clefs pour me reprendre en mains et même me redonner confiance en moi En + Au cas par chien va organiser pleinnnnns de trucs trop chouettes et qui manquaient dans la région !!! Bref courez-y |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Mar 18 Nov 2014 - 7:55 | |
| Ca a l'air super !! Dommage que tout soit loin de moi Ps : y'a une petite faute à ta banniere : re spectueuse |
|
| |
Audreyr Compte inactif
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Mar 18 Nov 2014 - 15:04 | |
| Ooh merci !! La carlinière, vous êtes aussi, tous les trois (avec les loulou), de très bons élèves nono30 : Merci pour l'info, c'est corrigé |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Mar 18 Nov 2014 - 15:07 | |
| C'est quoi l'histoire du nom de ton entreprise? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Audreyr Compte inactif
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Mar 18 Nov 2014 - 15:19 | |
| - PowerUser a écrit:
-
C'est quoi l'histoire du nom de ton entreprise? L'histoire du nom ? Tout simplement que je m'adapte au chien que j'ai en face de moi, à son histoire, son tempérament, ses motivations, son lieu de vie ; à chacun de ses propriétaires afin de trouver le meilleur équilibre possible. En fait c'est un peu Au Cas Par Chien / par binome / par foyer / etc... Et bien évidement toujours en méthodes positives et amicales |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Mar 18 Nov 2014 - 15:23 | |
| - Audreyr a écrit:
- PowerUser a écrit:
-
C'est quoi l'histoire du nom de ton entreprise? L'histoire du nom ? Tout simplement que je m'adapte au chien que j'ai en face de moi, à son histoire, son tempérament, ses motivations, son lieu de vie ; à chacun de ses propriétaires afin de trouver le meilleur équilibre possible. En fait c'est un peu Au Cas Par Chien / par binome / par foyer / etc... OKI! Merci! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36100 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Jeu 18 Oct 2018 - 12:39 | |
| zut le site ne marche plus !
heureusement qu'il y a FB ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Jeu 18 Oct 2018 - 13:49 | |
| Ah oui pour le site mais le FB date de 2016...
Elle n'est plus en activité? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien Jeu 18 Oct 2018 - 14:16 | |
| je sais pas ! j'avoue ne pas avoir eu de contacts depuis un bon moment ! elle était très liées au terrain de lacarlinière, qui a mis cette activité entre 2 parents-aises... peut être a t elle fait autre chose ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Cas Par Chien | |
| |
|
| |
| Au Cas Par Chien | |
|