| Balades en IDF | |
|
+24eleonorea Loumie west Pempem camylle Enyamiaou sparker fafa38 quaraba Aniolek Vazaha Audreyr nono30 Iwubee Julie&Gaia white'n black HOPPY81 PowerUser figoulute redsun mitee Esquisse Master Richie Dadada 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142
| Sujet: Re: Balades en IDF Dim 21 Juin 2015 - 18:38 | |
| On a croisé aucun chien sauf en arrivant à ce carrefour ... Un labrador, un épagneul, un sharpei, un croisé et les chiens de la photo: 1 teckel et 3 russkiy toy ... Ils étaient minuuuuscuuules !! Max 2kg je dirai |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36133
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 22 Juin 2015 - 9:10 | |
| ah oui ca a l'air bien chouette tout ca ! |
|
| |
Master Richie  
Nb de messages : 393 Age : 35 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Balades en IDF Dim 28 Juin 2015 - 9:17 | |
| Est ce que ça dirai à des gens de faire une balade la semaine qui vient ? Marly le ROi, bois de fausses reposes, forêt de la malmaison, parc de Saint cloud ou Versailles. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36133 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades en IDF Dim 28 Juin 2015 - 13:35 | |
| moi je bosse mais mardi aprem pourquoi pas sauf si vous venez dans mon coin * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Dim 28 Juin 2015 - 16:42 | |
| Je préfère faire des petits trajets pour Richie. Mais si t'es dispo mardi aprem, moi ça me va. Quel endroit t'irai ? |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Dim 28 Juin 2015 - 16:53 | |
| Moi je veux bien venir dans ton coin cette semaine, mais tu le connais trop bien ton coin. Il faut que tu visites d'autres choses que ton coin. Je suis sûr que tu ne connais pas encore tous ces superbes endroits que je te propose ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36133 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades en IDF Dim 28 Juin 2015 - 18:29 | |
| mardi j'ai un rendez vous mais apres pas de soucis pour se balader !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 29 Juin 2015 - 9:25 | |
| Ok. Est ce que la forêt de Marly le roi ou le lac de saint cucufa te vont ? Si ça fait trop ion pour toi, je te laisse décider. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 29 Juin 2015 - 9:32 | |
| En fait j'ai tilté que c'était les soldes, j'en profiterais bien mardi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 29 Juin 2015 - 9:41 | |
| Cool ! Quel lieu ? Quelle heure ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 29 Juin 2015 - 9:45 | |
| tu veux venir faire les soldes avec moi ? c'est possible aussi, tu viens avec ton loulou, on fait une petite balade, on les poses chez moi, on fait les soldes, on rentre faire une tiote (ou plus grande) balade a la fraiche par ex * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 29 Juin 2015 - 11:33 | |
| - mitee a écrit:
- En fait j'ai tilté que c'était les soldes, j'en profiterais bien mardi
j'ai mal compris, désolée. Je croyais que tu parlais de la balade. Dans ce cas là non merci, je vais te laisser à tes soldes. Une autre fois peut-être ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 29 Juin 2015 - 12:40 | |
| MDR ! pas de soucis ! a moins de se balader apres 19h... ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 29 Juin 2015 - 15:55 | |
| après 19h, pourquoi pas ? Et sinon on peut remettre ça ce week end ou lundi ( si t'es en vacances), il fera moins chaud en plus. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 29 Juin 2015 - 16:22 | |
| je suis en vacances en septembre donc ca va faire un peu "court" pour s'organiser, non ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 29 Juin 2015 - 19:12 | |
| Et dimanche tu pourras pas ? Sinon, on remets ça une autre fois ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 30 Juin 2015 - 8:54 | |
| si ce week end on peut ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 30 Juin 2015 - 13:09 | |
| - Master Richie a écrit:
- Quel lieu ? Quelle heure ?
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 30 Juin 2015 - 13:46 | |
| pour ce soir ? viroflay ? ou plus vers chez toi ? on peut meme faire un peu plus tard (fais jour tard) et manger dehors = picniquer quoi ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 30 Juin 2015 - 13:55 | |
| Je te parlais de dimanche 5, moi. Vers chez toi je ne pourrais pas à cause des travaux. Je te propose de venir vers chez moi dimanche, lac de saint cucufa ou le bois de la celle et dans mon chez moi apres la balade. Richie l'invite prendre un verre |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 30 Juin 2015 - 13:57 | |
| Est ce que faire le lac de saint cucufa ou le bois de la celle dimanche 5 ca te va ? Et après je t'invite prendre un verre ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 30 Juin 2015 - 14:12 | |
| nikel tres bien parfait ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Balades en IDF Mer 1 Juil 2015 - 9:04 | |
| Bon ba moi je serai en Normandie donc on se verra le 11 ... Pour le grand voyage !!! |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mer 1 Juil 2015 - 9:11 | |
| Zut alors ! T'as raison, on se verra le 11. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Sam 4 Juil 2015 - 22:37 | |
| bois de la celle pour découvrir c'est quoi le point de rendez vous ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Dim 5 Juil 2015 - 10:06 | |
| un ptit passage rapidos (par chez moi = point de RDV) pour prendre de quoi goûter et après balade. Je t'ai laissé un message sur ton portable. |
|
| |
Master Richie  
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades en IDF | |
| |
|
| |
| Balades en IDF | |