| Rencontre des forumeurs en 2015? | |
|
+41Toutou't en émotion Kinya Happylise redsun Ewa Fila La Colo Nessa Apasdeloup Noemie- Elwin Iwubee OnPawsitive Aniolek OuiBonChien Amandine Dadada Ippy Aude cilou511 chrichri333 Piou PowerUser Hermès pycashu31 Camille93 nono30 Ptit'LU nyx figoulute eleonorea sparker mymyandco fafa38 Enzael uranie Poupoune Analucia mitee HOPPY81 Vazaha sandrine27 45 participants |
|
dans quel coin se rassemble t on ? | le village de zébulon (auvergne) | | 23% | [ 9 ] | l'eider parc (01320 CHATILLON LA PALUD ) | | 44% | [ 17 ] | chez cilou (cantal) | | 8% | [ 3 ] | foret de fontainebleau (IDF) | | 13% | [ 5 ] | foret de ferrières (IDF) | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 12:16 | |
| De paris je pense qu'il y aura moyen pour les covoit (sinon au "pire" un covoit via blablacar jusqu'à Lyon et nous on te prend pour la dernière portion Vu que t'as pas un chien aussi encombrant que les notres XD Sinon tu peux aussi proposer les places qui sont libres dans ta voiture, honnêtement en mettant jusqu'à Lyon, ça marche carrément bien, j'ai quasi toujours fait voiture pleine perso) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 12:18 | |
| Oui je vais voir avec les membres du fofo! Via blablacar ça risque d'être compliqué pour moi avec mes deux poilues, je suppose. :/ |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 12:20 | |
| Oui, j'essaierai de trouver une solution une fois que tout sera concret |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 12:24 | |
| Alooooors, je vous propose d'organiser ça via Doodle : http://doodle.com/z6fid6s8e5yeih9c Vous choisissez les dates qui vous arrangent, vous indiquez votre pseudo. Attention, pour chaque date, j'ai mis le samedi MAIS il faudra voir avec l'Eider Parc ensuite pour la réservation ET on peut faire samedi comme dimanche |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 12:28 | |
| Je remets le récapitulatif : La carte -> https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zzAYEFIjpLtg.kd9C-fUd8eMU Pour la liste -sera édité progressivement- : - Citation :
- Sandrine27 - Franqueville (Eure)
Vazaha - Meyzieu (Rhône) - Propose 1 ou 2 chambres, 1 camion, 1 possibilité de tente dans le jardin Hoppy81 - Tarn - verra selon la date choisie Mitee - Hauts de Seine Poupoune - Ain Enzael - Lille ( Nord ) Analucia- puy de Dôme - verra selon la date choisie Fafa38 - Grenoble (Rhone alpes) - Propose covoiturage pour un humain et un ou 2 petits chiens depuis Grenoble mymyandco - Mâcon (Saône-et-Loire) Sparker - Seine et Marne doryane uranie - Orne eleonorea - Bourges (cher dans le Centre) figoulute - Gard Nyx - Tarn - Propose hébergement (tente ou 1 chambre) à 1h de l'Eider Parc Ptit'LU - Grenoble (Rhône Alpes) Camille93- Haute Normandie Pycashu31 - Haute Garonne ( 31 ) Hermès - Bourges (Cher)
Iroise - Pas de Calais - pas dispo à priori Piou - Jura (39) frontière Suisse! Aude - Sarthe (72) Ippy et Sotchie - Maine et Loir mais près de la Sarthe 😃 ( 49) Noemie- - Ain (pays de gex) (01) Iwubee - 91 OnPawsitive - Bourges Apasdeloup - Ain (01) - Propose une tente OuiBonChien - Drôme Amandine - Rhône Mounain - Châlons-en-Champagne - peut être besoin covoiturage (2 chiens : Berger australien + teckel ; 1 humain) soit partance nord, soit partance Chalon en C. Nono30 - Gard Redsun-Val de Marne (94) - Qui ne peut pas si c'est à l'Eider Parc ?- Qui a besoin d'un covoiturage ? - Qui propose un lieu d'hébergement ? Pour les dates, sondage à remplir ici (les dates proposées sont en fait les week-end et pas uniquement les samedis, mais pour une raison pratique ce sont les samedis qui apparaissent) : http://doodle.com/z6fid6s8e5yeih9c
Dernière édition par Vazaha le Mer 22 Avr 2015 - 22:58, édité 9 fois (Raison : Edition de la liste) |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 12:35 | |
| On ne peut pas voir plus loin en juin?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 12:36 | |
| Oui, je me posais la même question. :p
Voire même juillet, mais peut-être cela pose-t-il problème pour les vacances? |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 12:41 | |
| Ah ben je peux mettre plus mais on avait dit que l'idéal serait mai à la base XD Je peux ajouter tout juin.. Juillet, j'ai quand même plus de doute niveau chaleur... Si on se trouve avec 35° on risque de morfler un peu quoi... |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 12:43 | |
| Hop, actualisé XD Nono, Iwubee vous pouvez ajouter des dates Si vous pouvez pas, moi j'ai la main donc dites moi ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 12:57 | |
| mai ca va etre dur pour moi aussi ^^ sauf le premier ! je change le vote, pour mettre des dates alors ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 12:57 | |
| Mitee, j'ai fait un doodle Donc ne t'embêtes pas (en plus ça permet de laisser la visibilité du vote pour le lieu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 14:20 | |
| Merci Vazaha !
Bon, vu les dates, c'est dead pour moi...
|
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 14:21 | |
| J'ai quand même mis jusqu'à début juillet XD Après ça reporte à septembre quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Avr 2015 - 14:22 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Avr 2015 - 9:08 | |
| répondu ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Avr 2015 - 9:28 | |
| Ca commence à ressembler à quelque chose Je mets en vert ceux qui ont répondu sur la liste de départ Il en manque quand même quelques uns XD Iroise, vraiment aucun week-end de dispo d'ici début juillet ? |
|
| |
redsun  
Nb de messages : 734 Age : 49 Localisation : créteil
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Avr 2015 - 11:48 | |
| Bonjour!! C'est une super idée partante dans l'absolu mais suis avec un chien réactif sinon j'ai quelques idées d'organisation aussi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Avr 2015 - 11:54 | |
| C'est très mal parti pour le covoiturage. Peu de personnes dans le nord, personne sur châlons, et personne ne peut faire de covoiturage... :/ Je pense que ça va être difficile pour moi... A moins de ne venir qu'avec un chien via blablacar.... :/ |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Avr 2015 - 13:01 | |
| mounain, si tu arrives jusque paris, pas de soucis apres * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Happylise  
Nb de messages : 423 Localisation : 13
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Avr 2015 - 14:44 | |
| "Vazaha"ALooooors je crois que j'ai fait le tour ! La carte devrait être à jour, dîtes moi si je vous ai oublié (attention, quand j'ai un département pour localisation, votre "point" peut être très loin de votre lieu réel d'habitation. Mais normalement j'ai tout mis dans les bons départements) -> https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zzAYEFIjpLtg.kd9C-fUd8eMU Pour la liste, pas sûre qu'elle soit à jour, ça donne ça : Sandrine27 - Franqueville (Eure) Vazaha - Meyzieu (Rhône) - Propose 1/2 chambres, 1 camion, 1 possibilité de tente dans le jardinHoppy81 - Tarn Mitee - Hauts de Seine Poupoune - Ain Enzael - Lille ( Nord ) Analucia- puy de Dôme Fafa38 - Grenoble (Rhone alpes) mymyandco - Mâcon (Saône-et-Loire) Sparker - Seine et Marne doryane uranie - Orne eleonorea - Bourges (cher dans le Centre) figoulute et nono30 - Gard Nyx - Tarn Ptit'LU - Grenoble (Rhône Alpes) Camille93- Haute Normandie Pycashu31 - Haute Garonne ( 31 ) Hermès - Bourges (Cher) Iroise - Pas de Calais Piou - Jura (39) frontière Suisse! Aude - Sarthe (72) Ippy et Sotchie - Maine et Loir mais près de la Sarthe 😃 ( 49) Noemie- - Ain (pays de gex) (01) Iwubee - 91 OnPawsitive - Bourges Apasdeloup - Ain (01) OuiBonChien - Drôme Amandine - Rhône Happylise - Oise (60) Vous pouvez me citer et compléter (vous enlevez les signes : [ quote] et [ / quote ] pour que ça n'apparaisse pas comme une citation) si vous n'y êtes pas Qui ne peut pas si c'est à l'Eider Parc ? Je propose aussi que ceux qui peuvent proposer des logements dans le coin de l'Eider le disent et comme ça je le note sur la liste. Idem pour ceux qui veulent/peuvent camper ou qui ont un véhicule "camping car" Pour ceux qui sont loin, vous pouvez vous servir de la carte pour contacter les membres qui sont proches de chez vous/sur le passage pour vous organiser. Ensuite, Mitee on pourra peut être proposer des dates en vote ? A choix multiple comme ça ça permettra de vraiment voir quelle date correspond au plus grand nombre de personnes ! (moi perso le 7-8 mai c'est pas possible alors je croise les doigts XD) En grands week-end, il y a : 1er mai (mais là faut aller vite c'est ultra bientôt Oo) 8-9 mai (même si moi ça m'arrangerait pas XD) 16-17 mai pour ceux qui font le pont Sinon on peut aussi proposer tous les week-end de mai + le premier de juin ? |
|
| |
Happylise  
Nb de messages : 423 Localisation : 13
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Avr 2015 - 14:55 | |
| L'Eider Parc ça fait loin pour moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1248 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Avr 2015 - 15:59 | |
| Noémie- et moi sommes voisines nous viendrons ensemble pour la journée et ferons l'aller retour dans la journée ça n'est pas hyper loin de chez nous, sinon j'ai une grande tente pour nous loger toutes les 2 + les 4 chiens |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 38 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Avr 2015 - 16:09 | |
| Je ne suis pas sur la carte Vazaha, mais à priori je suis dispo et suivrais le mouvement |
|
| |
redsun  
Nb de messages : 734 Age : 49 Localisation : créteil
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Avr 2015 - 17:36 | |
| je ne sais pas si je dois copier coller la liste ci dessus et y ajouter mon pseudo +lieu de résidence ou si c'est les modos et admin qui le font ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? | |
| |
|
| |
| Rencontre des forumeurs en 2015? | |
|