| Le Berger Allemand | |
|
+25chrichri333 vanessa33 Noemie- nono30 lovebajax eleonorea pycashu31 Virginie Vazaha Cathy57 mitee Kali56 Educalins Camille93 Hermès slater PowerUser Antérift mazard Aline narcose ratna10 machemade Vanille Marie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Jeu 17 Fév 2011 - 11:43 | |
| mdrr, pas bête. le maillot à rayure pour moi ou pour le chien???
Alors pour le transporter dans un sac à main.... peut etre plié, je vais voir à midi si il est souple...lool |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Jeu 17 Fév 2011 - 11:45 | |
| - ivoria a écrit:
- et ne pas oublier de le transporter toute la journée en sac à main
je dirais plutôt dans un cabas IK*A!!!! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 39 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Jeu 17 Fév 2011 - 11:51 | |
| et encore t'es gentille pour cabas IKEA.... :-S Sinon j'y peint trois bandes blanches sur chaque coté, je lui met un harnais et jele transporte comme un sac de sport.... |
|
| |
Antérift Compte inactif
Nb de messages : 319 Localisation : Drôme / Toulouse
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Jeu 17 Fév 2011 - 21:28 | |
| - Citation :
- Là on travaille pour infiltrer le gang des chihuahuas.. (on a déjà réussit l'aboiement, manque plus que le look à soigner..... )
Oh ça va.. je trouve qu'il a beaucoup du chihuahua.. Regarde: il a 4 pattes, une truffe... ca passe nickel moi je dit! Pour tester, j'ai un truc infaillble: Tu le prend sous le bras, et tu va dans le métro. Si personne te dit rien, c'est que c'est bon! Et en plus, si je suis dans ledit métro à ce moment là, je me fendrait bien la poire |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Lun 20 Jan 2014 - 18:26 | |
| Petit up pour ma race de coeur et pour montrer l'évolution d'un BA gris lignée de travail. A 10 semaines " /> " /> A 3 mois (j'en ai trouvé une où on ne voit pas le vilain collier de mes débuts ) " /> A 4 mois " /> A 5 mois " /> A 6 mois " /> On peut noter le dos droit et le changement de couleur. Le BA gris passe par différentes couleurs en grandissant, il a une période "malinois" La suite plus tard ... |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Lun 20 Jan 2014 - 18:29 | |
| C'est marrant le changement de couleur ! Je préfère le dos droit comme ça, c'est beaucoup plus naturel |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Lun 20 Jan 2014 - 18:56 | |
| Rooo il est beau! Il ressemble à la mienne! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Lun 20 Jan 2014 - 23:24 | |
| Encore un post que je vais devoir reprendre... Mais pour trouver de belles photos de BA, va falloir s'accrocher... Qu'est-ce qu'il a changé ton Hermès! Je préfère sa couleur maintenant! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Mar 21 Jan 2014 - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mar 21 Jan 2014 - 14:28 | |
|
Dernière édition par Kali56 le Mar 21 Jan 2014 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mar 21 Jan 2014 - 17:08 | |
| Post nettoyé et mis à jour! Quelques modifications en première page... Et puis, les horreurs... comme lorsque j'ai fais mes recherches d'images pour le post du Staffie http://www.examiner.com/article/abused-german-shepherd-takes-flight-home-following-specialized-surgery?cid=PROD-redesign-right-next* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Sam 20 Aoû 2016 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36077 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mar 21 Jan 2014 - 21:27 | |
| elles sont jolies toutes ces photos ! merci power pour le temps passé a les chercher ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mar 21 Jan 2014 - 21:51 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 7:52 | |
| Les 2 miennes: Hyaska et Judy 1 an plus tard... Mes 2 amûûrrrrs |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36077 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 8:48 | |
| lui aussi a sacrément changé de couleurs ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 9:05 | |
| Tes photos de sauvetages me font penser à une amie qui a récupéré un jeune BA d'un an , incapable de se tenir debout à force d'être maintenu dans un tout petit local... maigre à faire peur . C'est maintenant un beau loulou qui marche des kilomètres ! Il a été rejoint par une Patou battue par son maître berger parceque trop gentille avec les touristes au lieu de surveiller les moutons. |
|
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 16:07 | |
| J'ai vu le BA dans le "ça m'énerve", pauvre bête, il est complètement déformé La suite : A 6 mois (spéciale dédicace pour une admin qui se reconnaitra ) " /> " /> A 9 mois " /> A 10 mois " /> La suite à venir ... |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 16:39 | |
| |
|
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 19:03 | |
| A environ 11 mois " /> " /> A 1 an " /> " /> A 13 mois, j'insiste sur le dos bien droit, rien à voir avec un BA "déformé" " /> " /> Ensuite physiquement il y a peu de changement, j'attends qu'il atteigne l'âge vraiment adulte (et pas 15 mois parce-que ça a été décidé) pour développer encore sa cage thoracique. Sa tête change aussi, les traits caractéristiques du BA se voient plus que quand il était petit, et puis il devient plus "mâle". |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 19:10 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 19:51 | |
| |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 21:29 | |
| J'suis fan |
|
| |
Virginie Compte inactif
Nb de messages : 446 Age : 34 Localisation : Tours - Indre et Loire Emploi : Educatrice canin
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 21:47 | |
| Il est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 21:59 | |
| Superbe le miens c est un copier collé du tiens! Il pese combien? A 6 mois il pesait combien? |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 22 Jan 2014 - 22:01 | |
| Il fait vraiment adulte la! J'adore , et pourtant la BA a la base |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Berger Allemand | |
| |
|
| |
| Le Berger Allemand | |
|