| Groupe FB de rencontres et promenades canines | |
|
+6Ewa Cathy57 gardoise eleonorea PowerUser fiona57 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiona57 Compte inactif
Nb de messages : 52 Age : 49 Localisation : Metz
| Sujet: Groupe FB de rencontres et promenades canines Dim 13 Juil 2014 - 13:49 | |
| Bonjour à tous, une petite info pour ceux qui sont interessés par les promenades canines, il y a un groupe sur Facebook qui s'appelle "pet's promenade France" (voici le lien https://www.facebook.com/groups/petspromenadefrance/?fref=ts) qui permet de se regrouper par région et de créer des promenades entre propriétaires canins. C'est plutôt sympa, ça permet de découvrir de nouveaux coins, de nouvelles personnes et aux chiens de se balader en groupe. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Dim 13 Juil 2014 - 14:41 | |
| Merci! Je précise juste le titre. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Dim 13 Juil 2014 - 14:48 | |
| je viens d'y faire un saut j'attends la réponse .... |
|
| |
gardoise Compte inactif
Nb de messages : 480 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Dim 13 Juil 2014 - 15:59 | |
| Y'a pas ma région. |
|
| |
fiona57 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Dim 13 Juil 2014 - 17:56 | |
| alors crée la :-) mais demande quand même aux administrateurs il me semble qu'ils ont dit qu'ils avaient fait toutes les régions. Dans le 57 au début on était 20 maintenant il y a 400 personnes d'inscrites :-) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Ven 15 Mai 2015 - 20:25 | |
| Ca existe toujours cette page? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
fiona57 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Dim 17 Mai 2015 - 22:28 | |
| Coucou, oui normalement ça existe toujours. Après ça dépend de l'investissement des personnes de chaque région pour créer des promenades... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Dim 17 Mai 2015 - 22:48 | |
| Bon ben pour moi qui n'est pas FB, je ne peux même pas voir s'il existe un groupe dans mon coin quoiqu'en général de toute façon, les chiens réactifs ne sont pas acceptés donc c'est pas bien grave pour ma part * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Dim 17 Mai 2015 - 23:44 | |
| |
|
| |
fiona57 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Dim 17 Mai 2015 - 23:58 | |
| Le but est de faire des ballades entre propriétaires de chiens, il n'y a pas de "valeur éducative" à proprement dit.Tu pourras rencontrer des gens super avec leur chien et d'autres qui les ballades en tOrcatus. Perso j'ai vite appris à trier les personnes avec qui j'aime me balader mais je suis sur un groupe important donc il y a le choix. Le côté positif c'est que moi et ma louloutte on a fait de très belles rencontres humaines et canines mais ça ne s'est pas fait de suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Lun 18 Mai 2015 - 0:56 | |
| D'accord! Suite à certaines mésaventures je ne balade plus qu'avec des gens qui sont en positif ou pas loin, mais merci quand même pour l'info! |
|
| |
fiona57 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Lun 18 Mai 2015 - 8:34 | |
| De rien :-) Tu es de quel coin ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Lun 18 Mai 2015 - 9:12 | |
| Elle est sur Châlons en Champagne. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
fiona57 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Lun 18 Mai 2015 - 13:28 | |
| Ah...dommage, ça aurait été sympa de se faire une ballade :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Lun 18 Mai 2015 - 17:41 | |
| |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Lun 18 Mai 2015 - 18:39 | |
| Je me suis inscrite |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Lun 18 Mai 2015 - 20:57 | |
| moi aussi, mais je suis absolument toute seule dans mon département. |
|
| |
fiona57 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Lun 18 Mai 2015 - 21:11 | |
| Ewa hésite pas à partager et à faire partager ;-) c'est comme ça que tu récupèras des membres. |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Lun 18 Mai 2015 - 21:13 | |
| Ben vi, mais à qui ? si j'avais des gens à qui partager, je n'aurais pas besoin de chercher |
|
| |
fiona57 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Lun 18 Mai 2015 - 21:15 | |
| Partager sur ta page Facebook. Il y a peut être de tes contacts qui seraient intéressés ou des contacts de tes contacts lol |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Mar 19 Déc 2017 - 16:27 | |
| Quelqu'un d'autre est inscrit à ce groupe? (s'il existe encore?) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Jeu 18 Jan 2018 - 21:28 | |
| Il existe toujours, je viens de faire une demande d'adhésion Sinon je suis également inscrite sur "Cani'balades Rhônes alpes" https://www.facebook.com/groups/431989993639108/?multi_permalinks=789485494556221¬if_id=1516294673914383¬if_t=group_activity |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Ven 19 Jan 2018 - 16:48 | |
| Des balades de prévues prochainement avec Cani Balades Rhône Alpes? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Ven 19 Jan 2018 - 16:53 | |
| Ils en prévoient régulièrement mais pour l'instant je n'y ai pas encore participé. Soit c'est trop loin pour moi (Est Lyonnais) soit les balades font un peu longue pour Nox je trouve |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines Ven 19 Jan 2018 - 17:00 | |
| tu peux proposer de les rejoindre en "deuxième partie" comme ca les leurs ont craché un peu leur jus - moins d'excitation, quittes a partir si tu sent le tien dépassé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe FB de rencontres et promenades canines | |
| |
|
| |
| Groupe FB de rencontres et promenades canines | |
|