mymyandco Compte inactif
Nb de messages : 144 Localisation : Mâcon (71)
| Sujet: Pur mélange roumain Ven 30 Mai 2014 - 19:11 | |
| Je n'avais pas vu jusqu'à maintenant cette catégorie où on tente de deviner les races et mélanges, alors je vous en soumet une nouvelle : Canelle. Sur ses papiers : "croisée roumaine", ah bah ça ça aide! ^^ Elle est de petite taille, pèse 6Kg, a beaucoup de poils, les oreilles cassées, un petit nez fin, et une queue en pompom. Bon, les photos parleront mieux. Pour info, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse franches, puisque je n'ai moi-même pas la réponse ^^ |
|
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Pur mélange roumain Ven 30 Mai 2014 - 19:23 | |
| Elle est trop mignonne, je dirai qu'il y a du Spitz (jesaispasquoi) les Spitz "communs" ! |
|
mitee  
Nb de messages : 36098 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Pur mélange roumain Sam 31 Mai 2014 - 20:00 | |
| spitz aussi et Épagneuls du Tibet * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pur mélange roumain Sam 31 Mai 2014 - 20:16 | |
| j'aurai dit Epagneul du Tibet également... |
|
Lilliefox Compte inactif
Nb de messages : 328 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Pur mélange roumain Dim 1 Juin 2014 - 8:40 | |
| En tout cas, adorable la pure mélange roumain, j'ai moi même une pure mélange serbe ce qui m'a poussé à faire un tour par ici |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Pur mélange roumain Dim 1 Juin 2014 - 23:46 | |
| On croise souvent ce genre de petit croisés. L'est joli cette rouquine avec son harnais! Je dirais ratier et épagneul. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur mélange roumain | |
| |
|