| Aliments en boîte/pâtée | |
|
+23wouarf babylone Kaïnate Sam78 Pomme Vuux Aklof Cath Zeilles flo64 Ippy figoulute west Phnix chrichri333 Loub' Canischola Iwubee eleonorea Poupoune Julie&Gaia mitee Cathy57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quaraba  
Nb de messages : 1806
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Jeu 2 Jan 2020 - 13:12 | |
| Oh là, là . Bon alors, il faut ruser : Il faut se connecter après avoir sélectionner DE (à la place de FR, c'est en haut) Et là quand on se connecte, apparaît en bas sur cette même page l'inscription à la newsletter et ils font une remise de 10%. Evidemment, c'est écrit en allemand mais hyper facile à comprendre. A force de chercher, je me suis aperçue que c'était possible de s'inscrire à la newsletter uniquement sur le site allemand . Du coup, j'ai reçu les voeux de Terra canis en allemand. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Jeu 2 Jan 2020 - 13:16 | |
| ah ouais, d'accord! Merci pour l'astuce Quaraba! Et malgré le fait que tu reçoive la newsletter en allemand, les promos sont bien appliquées sur les produits même en direction de la France? |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Jeu 2 Jan 2020 - 18:35 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Jeu 2 Jan 2020 - 18:37 | |
| OK, merci! Il faudra que je m'inscrive sur le site alors! Parce que 20% ça commence à être intéressant! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Jeu 2 Jan 2020 - 18:46 | |
| En plus, ils font régulièrement 20% et il y a le programme fidélité suivant le montant de l'achat. Cela ne monte pas vite mais cela a le mérite d'exister. |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Mer 8 Jan 2020 - 14:00 | |
| Aujourd'hui - 18%
code TODAY18 |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Lun 18 Mai 2020 - 1:16 | |
| Purée, je rate toujours les promos!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Lun 18 Mai 2020 - 12:32 | |
| Et pourtant: il y en a souvent. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Lun 18 Mai 2020 - 13:05 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Jeu 30 Juil 2020 - 21:46 | |
| J'ai acheté une boite de pâtée Carnilove et franchement, j'étais déçue...
Toujours rien de mieux que Terra Canis à ce jour... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Ven 31 Juil 2020 - 20:59 | |
| Oui c'est sûr: cela n'a rien à voir.
J'ai essayé aussi sur NCLN les black canyon et idem : c'est différent
Là j'ai fait une grosse commande grâce aux 20% chez terra canis la semaine dernière. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Sam 1 Aoû 2020 - 11:52 | |
| Erf... La newsletter... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Ven 7 Aoû 2020 - 15:02 | |
| Aujourd'hui - 20% sur tout
Code Finale20
(Après je suis inscrite sur la version en allemand ) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Ven 7 Aoû 2020 - 15:24 | |
| Ah merci pour l'info! Et je viens de voir cette photo sur leur site pour leur 15 ans!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Sam 8 Aoû 2020 - 12:23 | |
| c'est vrai quelle est drôle cette affiche ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Sam 8 Aoû 2020 - 13:25 | |
| Oui, un peu d'humour, ça fait du bien! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Mar 13 Oct 2020 - 13:09 | |
| Je viens d'essayer les nouvelles Wolfood bi-saveur : Elles sont très bien mais ce n'est toujours pas terra canis..... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Sam 30 Jan 2021 - 17:18 | |
| Au niveau odeur et texture, ce n'est pas trop écœurant? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Sam 30 Jan 2021 - 18:41 | |
| Odeur moyenne et texture compacte. L'autre fois, j'ai vu sur le site maxizoo qu'ils vendaient terra canis. Je me rend au magasin et la vendeuse me dit que c'est juste sur internet pour en avoir. Du coup, j'ai pris pour essayer des boites real nature wilderness mais c'est pas terra canis. L'odeur est vraiment pas terrible et cela ressemble à un mauvais paté de foie. Grosse déception. Bref, j'ai attendu un rabais de 20% et ait fait une grosse commande sur terra canis. |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2437 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Sam 30 Jan 2021 - 18:51 | |
| Nous on a un abonnement chez Terra Canis, ça permet d'avoir 15% de réduc tout le temps (-10% pour l'abonnement et -5% pour les commandes > 35€), ils parlent d'abonnement mais c'est pas vraiment contraignant, tu choisis ce que tu veux dedans, l'intervalle que tu veux, tu peux résilier à tout moment, et 3 jours avant que ta commande parte tu reçois un mail pour résilier, décaler, ou modifier le contenu... Bref, moi qui n'aime pas avoir de fil à la patte avec des enseignes commerciales, j'ai cédé sur ce coup |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Sam 30 Jan 2021 - 18:58 | |
| Ah mais merci pour l'info. Je n'ai pas osé de peur que ce soit trop contraignant. Je vais alors regarder pour m'abonner parce que franchement terra canis c'est top et Gotha va sur 10 ans alors si je peux lui faire plaisir. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Sam 30 Jan 2021 - 18:58 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuiiii!!! J'ai vu aussi pour le TC sur Maxizoo et je me suis inscrite à la newsletter exprès!!! Mais je n'ai pas encore passé commande. Probablement le mois prochain ou au mois de mars. Je me suis doutée pour l’exclusivité internet mais ce n'est pas noté sur le site. Le prix est bien attractif je trouve. Real Nature j'ai dû en parler aussi pour les avoir essayées ces pâtées... BEURK! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Sam 30 Jan 2021 - 20:04 | |
| sympa l'abonnement ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Sam 30 Jan 2021 - 20:22 | |
| Oui sur maxizoo, le prix est attractif. Le seul hic: c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix en conditionnement 800G. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Lun 22 Fév 2021 - 11:55 | |
| Je viens de passer commande de Terra Canis chez Maxi Zoo.
12 x 800g de TC poulet et 6 x 400g de TC agneau pour 65€ moins 10€ de réduction et les frais de port sont gratuits. Livraison avec DPD.
Je vous ferai un retour sur le suivi de commande et sa réception! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Lun 22 Fév 2021 - 12:20 | |
| J'en connais un qui va être content. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée Lun 22 Fév 2021 - 15:49 | |
| C'est clair mais je lui ai rien dis pour pas gâcher la surprise! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliments en boîte/pâtée | |
| |
|
| |
| Aliments en boîte/pâtée | |
|