| Treat Toob: le tube à friandises | |
|
+10DouxMatthew Piou west Yuriko HOPPY81 sparker Kali56 Julie&Gaia Cyno Web'Shop PowerUser 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45856 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Treat Toob: le tube à friandises Sam 3 Mai 2014 - 0:20 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Vous connaissiez le Lickety Stik: https://educationcanine.forumactif.com/t15319-lickety-stik-la-friandise-liquideVous venez de découvrir le Leanlix: https://educationcanine.forumactif.com/t16049-leanlix-la-friandise-en-stickEt à présent, pour toutes celles et ceux qui veulent confectionner des "lickable treats" pour leur chien, PAWW a fait le TREAT TOOB: http://www.paww.com/treat-toob/ Probablement issu de la même technologie que le Go Toob, petit flacon souple servant à tout: http://www.humangear.com/gotoob/ Quelques articles: http://www.longpaws.co.uk/#!treattoob/c23if http://www.bigwags.com/blogs/big-wags-dog-news/7873983-treat-toob-drool-free-positive-reinforcement-training-for-your-dog http://thebark.com/content/bark-likes-treat-toob http://newfandhound.com/newfandhound-blog/2012/11/6/snackerday-treat-toob-fillers.html http://www.lapdogcreations.com/2012/05/review-paww-dog-products.html Pour le trouver, débrouillez-vous!!!!!!! Nan, pour l’instant, on peut déjà le trouver sur Clean Run, e-boutique reconnue! TREAT TOOB sur CLEAN RUN * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: récompense récompenses friandise friandises gateau gateaux bonbon bonbons Sam 3 Mai 2014 - 13:37 | |
| Suite au test effectué avec succès par une membre du forum le Treattoob fait partit de nos prochaines nouveautés |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Sam 3 Mai 2014 - 13:53 | |
| Cool |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Sam 3 Mai 2014 - 14:37 | |
| - Cyno Web'Shop a écrit:
- Suite au test effectué avec succès par une membre du forum :Ple Treattoob fait partit de nos prochaines nouveautés
Super !!!!! Des idées de recettes pour le remplir ? |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Sam 3 Mai 2014 - 16:26 | |
| très intéressé aussi , mais pour la personne l'ayant testé : quelles recettes ? |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Sam 3 Mai 2014 - 19:34 | |
| alors pour ce qui est des recettes, je n'ai rien fait de très élaboré.. XD Le semi liquide est ce qui me va le mieux, Fromage blanc tout simple, Purée de croquettes, Purée de jambon, Viande hachée (crue), Purée de sardines en boites, Purée de carotte, Bouillon d'os, miel... franchement y'a qu'à trouver ce que le loulou préfère et mixer/hacher/écraser en purée et hop Le liquide est possible aussi, faut faire attention à ce que ça gicle pas (donc pas trop de pression sur le silicone), mais sinon ça ne coule pas tant qu'on appuie pas sur le corps du bidule |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Sam 3 Mai 2014 - 19:35 | |
| Ben c'est la conservation qui doit être compliquée du coup |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Sam 3 Mai 2014 - 19:41 | |
| Ah de toute façon dès qu'il y a de l'eau ou un milieu aqueux, y'a la conservation qui pose souci Moi je le gardais au frigo sans pb, bon pas des semaines non plus! Sinon, on peut opter pour des produits qui se conservent bien (miel, beurre de cacaouette etc...) mais là c'est le coté calorique qui pose souci xD |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Sam 3 Mai 2014 - 21:17 | |
| c'est chouette! bon j'attends que ça arrive chez toi Cyno web shop ;-) je grouperais surement avec des jouets Kong du coup ^^ ah j'ai hâte! et pour clean run, vous n'avez jamais eu de pb de douane? j'adore cette boutique car il y a pleinnnn de choses mais j'ai jamais osé commander... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45856 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Dim 4 Mai 2014 - 22:55 | |
| Je n'ai commandé qu'une fois mais je n'ai pas eu de frais de douane.
J'ai eu un problème à la commande mais j'ai été remboursée. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Dim 4 Mai 2014 - 23:10 | |
| Il y a plus d'un an maintenant, j'avais justement commandé des lickety stick chez cleanrun, en profitant d'une offre frais de port offert même à l'international. Pas de souci... |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Mar 6 Mai 2014 - 12:11 | |
| merci pour les retours les filles!!! |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Mar 6 Mai 2014 - 14:21 | |
| C'est quoi ce petit truc? ça sert à quoi en fait? on fait comme le Kong, on remplit de bouffe liquide? x) |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Mar 6 Mai 2014 - 14:37 | |
| - Piou a écrit:
- C'est quoi ce petit truc? ça sert à quoi en fait? on fait comme le Kong, on remplit de bouffe liquide? x)
Ça sert pour récompenser son chien |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Mar 6 Mai 2014 - 14:40 | |
| Oui, c'est sympa, donc c'est pas une pâte déjà présente dans le truc? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Mar 6 Mai 2014 - 15:35 | |
| Y en a qui ont pas lu la première page!!!!!!! C'est un flacon souple vide que tu peux remplir avec ce que tu veux pour récompenser ton chien. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
DouxMatthew Compte inactif
Nb de messages : 72 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Mar 6 Mai 2014 - 16:14 | |
| alors là c'est un super truc...surtout pour le mien qui visiblement n'aime pas les Leanlix (sniff) ...
par contre va falloir trouver quoi mettre dedans....
j'ai hâte de le voir sur la boutique Cyno webshop |
|
| |
jrraphia  
Nb de messages : 140 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Mar 13 Mai 2014 - 16:40 | |
| J'en ai acheter un à un stage et c'est vrai que le plus dur c'est de trouver des idées pour le remplir. Sinon, j'en suis plutôt contente.
Pour les achats chez cleanrun et le douane, c'est la loterie. J'ai commander une dizaine de fois aux EU sans avoir de frais supplémentaires. Mais le dernier colis a fait une pause à la douane. Du coup j'ai dû payer la tva, des frais de douane et des frais de dossier pour la poste (15€ !). |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Mar 13 Mai 2014 - 19:38 | |
| Tu veux dire que tu as dû payer 15€ en tout, en plus de ta commande Clean-Run?
Tu crois que c'est un prix calculé selon une somme évaluée du contenu du colis? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
jrraphia  
Nb de messages : 140 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Mar 13 Mai 2014 - 21:31 | |
| Non, les 15 € c'est les frais de dossier de la poste (frais de dédouanement que ça s'appelle ). D'après ce que j'ai compris, ce montant est fixe, peu importe le montant de la commande. Reste ensuite la TVA (20%) puis des droits de douane (montant minime par rapport au reste des taxes). Pour cette commande, en transformant les dollars en euros, j'ai le prix de chaque article taxes comprises. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Dim 20 Juil 2014 - 18:11 | |
| Merci à Isulu de m'avoir rappelé l'existence de ce produit: http://www.gako-shop.de/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Dim 20 Juil 2014 - 18:18 | |
| Mais de rien!
J'ai les trois tailles et ma préférence va pour le medium. La quantité contenue est suffisante pour une session de travail et on le tiens bien en main.
Je l'ai beaucoup utilisé au début lorsqu'Isurya portait sa muselière. Maintenant, on s'est entraînées et j'arrive à lui donner de vrais biscuits à travers le mini trou de la mumu sans en mettre la moitié par terre. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36137 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises Lun 21 Juil 2014 - 9:24 | |
| et ces quoi deja ce trucs là ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Treat Toob: le tube à friandises | |
| |
|
| |
| Treat Toob: le tube à friandises | |
|