| Un Poil Créatif | |
|
+6Isulu Analucia cahag mitee camylle Kali56 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Un Poil Créatif Lun 3 Mar 2014 - 0:14 | |
| Bonsoir Juste pour vous parler d'une boutique en ligne que j'aime beaucoup ! "Un Poil Créatif, boutique artisanale pour chiens, propose des colliers et laisses pour chiens à personnaliser sur-mesure ainsi que des coussins déhoussables et facilement transportables. Personnalisez également votre longe de dressage pour un apprentissage efficace des bases de l'éducation." Voici le site : http://www.unpoilcreatif.fr/ Je compte commander quelques trucs d'ici peu |
|
| |
camylle Compte inactif
Nb de messages : 237 Age : 38 Localisation : Essonne Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Lun 3 Mar 2014 - 9:39 | |
| Elle est super cette boutique ! Merci Kali56 |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Lun 3 Mar 2014 - 14:30 | |
| - camylle a écrit:
- Elle est super cette boutique ! Merci Kali56
Oui j'aime beaucoup ! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Jeu 20 Mar 2014 - 0:26 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36077 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Jeu 20 Mar 2014 - 9:21 | |
| c'est tout meugnon !! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Jeu 20 Mar 2014 - 9:43 | |
| Super sympa cette ligne , je mets dans mes favoris ;-) le collier clipsé du gros pour sortir vite fait le soir commence à être juste justement ;-) merci pour le lien ! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Jeu 20 Mar 2014 - 15:03 | |
| Hihi De rien |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 9 Avr 2014 - 15:28 | |
| On peut maintenant commander un kit + tutoriel afin de faire ses tugs soi-même Je trouve l'idée vraiment bonne ! http://www.unpoilcreatif.fr/jouet-artisanal-chien/jouet-tug-chien-diy.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 9 Avr 2014 - 15:42 | |
| Perso, 6€ pour 3 bandes de polaire et un papier, je trouve ça un peu cher... Tout comme 30€ le collier martingale en sangle ornée à la taille des miens... à ce prix j'ai trouvé un artisan qui fait des colliers doublés cuir, sangle + ornement... Enfin bon, je trouve ça un peu cher -même si c'est top car fait à la main- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 9 Avr 2014 - 15:52 | |
| Toujours sympa le fait main, mais ça manque un peu d'originalité je trouve... Si la personne veut de jolis cabochons à coudre, je suis là! :p
D'ailleurs Gingerfox je ne t'ai pas oubliée, je reprends bientôt du service! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 9 Avr 2014 - 19:37 | |
| L'originalité c'est pas toujours bon Pour ma part j'aime beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 9 Avr 2014 - 19:41 | |
| Super sympa! :)Merci pour l'info! Celui-là va surement finir sur mon toutou: http://www.unpoilcreatif.fr/collier-personnalise-chien/collier-butterfly.html Edit: tiens, j'ai une patte ^^ |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 9 Avr 2014 - 20:05 | |
| En même temps: la laisse et le collier comme ça me tentent bien aussi: http://www.unpoilcreatif.fr/laisse-personnalise-chien/laisse-blue-bird.html (J'ai l'impression d'être dans une boutique d*****al ou L*V, trop de belles choses et impossible de choisir! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
Analucia  
Nb de messages : 5730 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 9 Avr 2014 - 20:20 | |
| Ca me rappelle les chaussons en cuir souple de l'une de mes filles bébé: c'était le même ruban bluebird! J'aime trop ce ruban. Ceci dit, je trouve que ces articles ne conviennent pas à tous les chiens: je ne vois pas ça autour du cou d'un beauceron, je sais pas, je trouve que ça va pas. (BOS renchérira peut-être s'il/elle passe!) Autour du cou d'un PLI, oui, par contre! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 9 Avr 2014 - 20:35 | |
| - Analucia a écrit:
- Ca me rappelle les chaussons en cuir souple de l'une de mes filles bébé: c'était le même ruban bluebird!
J'aime trop ce ruban.
Ceci dit, je trouve que ces articles ne conviennent pas à tous les chiens: je ne vois pas ça autour du cou d'un beauceron, je sais pas, je trouve que ça va pas. (BOS renchérira peut-être s'il/elle passe!) Autour du cou d'un PLI, oui, par contre! Ça n'ira pas forcément à toutes les races, c'est sûr Mais c'est voulu je pense. Enfin on ne peut pas plaire à tout le monde Je trouve ça simple et classe. |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5730 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 9 Avr 2014 - 20:40 | |
| Oui, oui, moi aussi Kali, je trouve ça simple et classe et je trouve que ça va bien aux chiens classe, PLI, braque de Weimar, etc. Beaucoup moins aux chiens "rustiques" genre beauceron. Affaire de goût mais sinon je trouve très joli (et surtout le ruban bluebird ) |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
Isulu  
Nb de messages : 595 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 9 Avr 2014 - 21:17 | |
| - Analucia a écrit:
- Oui, oui, moi aussi Kali, je trouve ça simple et classe et je trouve que ça va bien aux chiens classe, PLI, braque de Weimar, etc.
Beaucoup moins aux chiens "rustiques" genre beauceron. Affaire de goût mais sinon je trouve très joli (et surtout le ruban bluebird ) je retiens! Je les trouve très jolis aussi ! Vais-je craquer? Affaire à suivre... |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 16 Avr 2014 - 14:43 | |
| - Isulu a écrit:
- Analucia a écrit:
- Oui, oui, moi aussi Kali, je trouve ça simple et classe et je trouve que ça va bien aux chiens classe, PLI, braque de Weimar, etc.
Beaucoup moins aux chiens "rustiques" genre beauceron. Affaire de goût mais sinon je trouve très joli (et surtout le ruban bluebird ) je retiens!
Je les trouve très jolis aussi ! Vais-je craquer? Affaire à suivre... Si tu craques, tu me dis hein Tug en kit reçu ce midi, avec des petits biscuits Aston's Cookies en échantillon. Kali en est dingue L'autre paquet à gauche c'est pour ma sœur Edit : à l'envers comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi...
Dernière édition par Kali56 le Mer 16 Avr 2014 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 16 Avr 2014 - 15:12 | |
| Le site fait très pro et attractif! Je n'ai pas vu s'ils proposaient plusieurs largeurs de de collier. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 16 Avr 2014 - 15:15 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 16 Avr 2014 - 15:18 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Un Poil Créatif Mer 16 Avr 2014 - 15:21 | |
| Merci! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Poil Créatif | |
| |
|
| |
| Un Poil Créatif | |
|