| BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux | |
|
+10Akira Yuzuri mrusso pycashu31 jrraphia MuzaRegne Camille93 Areg Vazaha PowerUser 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Mar 3 Déc 2013 - 13:16 | |
| Mes chiens sont des "poubelles" (de joyeux charognards... la campagne leur offre pleeein de charognes à déguster...) Ils ne sont quasi jamais malades (enfin si, quand ils volent des crocs de m*rde...) Mais c'est vrai qu certaines viandes leurs donnent des gaz... Pfffff... Je précise qu'ils dorment dans la chambre avec nous, alors des fois c'est la guerre NRBC!! Avec les proies de BARF Express, pas eu de problème jusque là, et on a tout testé de la commande (pigeon, caille, poussin) Roooh, des visons! C'est juste de l'apparence, mais... ça a l'air... douuuuuuuuuuuux J'ai des furets angora, c'est très doux (et fufutesque!) mais jamais vu de visons "en vrai". |
|
| |
Yuzuri Compte inactif
Nb de messages : 207
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Mar 3 Déc 2013 - 15:13 | |
| J'ai aussi des furets angora, le vison c'est doux comme du poil de lapin par contre quand ils muent c'est un cauchemar c'est volatile mais ça accroche aussi très facilement en faisant des boules cotonneuses après si le doux c'est niveau caractère, c'est pas l'adjectif qui leur convient le mieux ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Mar 3 Déc 2013 - 16:27 | |
| Non je parlais du poil. J'ai lu un peu comme quoi un vison c'était un fufu puissance 10 côté tonicité. Le poil ressemble à du chinchilla ou du lapin rex en fait? |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Mar 3 Déc 2013 - 19:05 | |
| Pourquoi tu as des visons ? Visons d'amérique ? C'est un animal de compagnie ou sauvage (avec certif capacité etc ..) ? |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Jeu 12 Déc 2013 - 16:33 | |
| ben perso je suis pas contente... 1ere commande, 1ers problemes ! L'adresse est correcte sur la facture, mais incorrecte sur le bon de livraison.... forcement gls m'a pas trouve, c'etait pas la bonne ville ! Ils reessaient demain, j'ose pas imaginer l'etat de la viande ! Je vais en rester a mon supermarche ca m'evitera de jeter l'argent par les fenetres... Marjorie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Jeu 12 Déc 2013 - 17:06 | |
| Si la viande arrive abîmée, Angie rembourse ou livre à nouveau il me semble. |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Jeu 12 Déc 2013 - 17:10 | |
| je sais pas le lui ai ecrit, j'attend de voir.... mais j'espere un geste commercial,parce que ca fait pas tres serieux de mettre deux adresses differentes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Jeu 12 Déc 2013 - 17:15 | |
| Je te comprends bien!... j'ai pas eu de soucis avec ma commande, mais j'avais lu qu'elle faisait attention à faire un geste quand la poste m*rdait... donc si la faute est de son côté, je pense qu'elle fera quelque chose! |
|
| |
Akira Compte inactif
Nb de messages : 117 Age : 33 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Jeu 12 Déc 2013 - 19:41 | |
| Je viens de recevoir ma commande très contente pour ma part. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Jeu 12 Déc 2013 - 20:04 | |
| gls c'est le transporteur ... ce n'est donc pas angie "la vraie responsable" mais le transporteur ... et pour recevoir une 20 aines de commandes par jour, des transporteurs qui ne recopient pas correctement les adresses euh comment dire. le pire : chronopost qui se permet de signer a notre place ou a la place de gens partis depuis 1 an * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Jeu 12 Déc 2013 - 20:35 | |
| euh, non non la j'ai recu par mail d'angie la facture et le recipisse gls... or l'adresse est differente, la ville est la bonne sur la facture, et mauvaise sur l'etiquette pour gls...
Angie m'a repondu qu'elle se renseignait aupres de la personne faisant les etiquetteset m'a demande de la tenir au courant... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Jeu 12 Déc 2013 - 21:11 | |
| ok ! bon les erreurs ca arrive. a voir comment c'est suivit * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Jeu 12 Déc 2013 - 21:20 | |
| |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Sam 14 Déc 2013 - 23:32 | |
| Bon voilà on a ENFIN dégivré le congélo et il ne reste plus grand chose dedans, je vais pouvoir commander ... mais du coup, y a-t-il une limite inférieure pour la livraison gratuite en France ou pas ? suivant les endroits j'ai lu "entre 20 et jesaispluscombien de kg" ou "jesaispluscombien max" = sans limite inférieure ?? |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Sam 14 Déc 2013 - 23:36 | |
| de mon cote, rien recu et aucune nouvelle du site... |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Sam 14 Déc 2013 - 23:45 | |
| Arf t'es bonne pour un remboursement .... c'est chiant ça. |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Dim 15 Déc 2013 - 0:13 | |
| entre 20 et 29 kilos pour que se soit gratuit |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Dim 15 Déc 2013 - 0:34 | |
| Merci c'est ce qu'il me semblait oui, c'est écrit sur la page des conditions de transport, mais je sais plus où j'avais lu autre chose ... j'ai dû rêver. Et je me rends pas compte, dans un petit congélo "table top" à tiroirs (3), je peux mettre 20 kg ? Il me semble qu'à l'époque je mettais 25 kg de cous de poulet broyés, mais je suis pas sûre que ça rentrait vraiment tout. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Dim 15 Déc 2013 - 0:41 | |
| dans le mien 10 kg de cuisses de poulet tiennent dans un tiroir, 2 maxi il me semble ! et il doit faire a peu pres 1m de haut.
c'est quoi la hauteur du dit congelo ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Dim 15 Déc 2013 - 0:52 | |
| Heeeu j'en sais rien hauteur standard de tous les petits frigo-congélos ... 85 cm on me dit. Du coup mon copain qui ressort la facture volume net 100 l. |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Lun 16 Déc 2013 - 20:05 | |
| Bon, effectivement le service client est efficace, on va me renvoyer ma commande !
|
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Lun 16 Déc 2013 - 21:49 | |
| Ouf tant mieux, j'espère que ça se passera bien cette fois, tu n'es pas "en panne" entre temps ?
Sinon : j'ai passé ma commande ce matin, j'ai coché "paiement par virement" (c'est pas que je voulais, mais pas le choix) mais j'ai pas reçu de facture, elle doit arriver par e-mail ou courrier ?
Dernière édition par MuzaRegne le Lun 16 Déc 2013 - 22:00, édité 2 fois |
|
| |
Akira Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Lun 16 Déc 2013 - 21:51 | |
| Pour moi elle a mis quelques jours avant de me l'envoyer par mail et le lendemain je recevais ma commande |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Lun 16 Déc 2013 - 21:53 | |
| par mail,apresle virement dans mon cas... |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Lun 16 Déc 2013 - 21:59 | |
| En fait j'ai reçu un e-mail, une confirmation de commande, mais je n'ai pas les coordonnées bancaires pour le virement. Du coup je viens de leur demander par retour d'e-mail
Bon j'aurais du noter les coordonnées bancaires directement, j'attends la réponse alors. |
|
| |
Akira Compte inactif
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Mar 17 Déc 2013 - 12:59 | |
| Sur le site j'avais lu qu'il fallait faire le virement quand on recevait la facture? En tout cas pas de stress, sur ma facture il était indiqué que je devais faire le virement avant le 21 (et c'était il y a 1 semaine ), donc ça reste large. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux Ven 20 Déc 2013 - 15:41 | |
| Moi elle râle gentiment mais pour être sur de pas zapper (oui j'en suis capable j'ai pas de tête et stressé en ce moment) dès que j'ai commandé je fais le virement ^^ Sinon elle m'a bien redis par mail que le virement ce faisait une fois la facture reçu oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux | |
| |
|
| |
| BARF Webshop/Angie's BARF Express: viande pour animaux | |
|