| Ave "super" Cesar | |
|
+21anouschka21 Louve Blanche Hermès mitee Ptit'LU jessy06 OuiBonChien Majorque slater sparker Derby vanessa33 Educalins PowerUser dage Contact_Zone nantia cyriellealou Pil 'o' Poil pycashu31 kim 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kim Compte inactif
Nb de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paris Emploi : Educateur canin et Comportementaliste, floratherapeute, instructeur en secourisme canin, formateur d'educateur canin comportementaliste
| Sujet: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 20:40 | |
| Pour moi un chuchoteur est quelqu'un, du moins en équitation qui utilise les moyens éthologique. Voici une video qui m'a beaucoup choquer.... https://www.youtube.com/watch?v=V99HA6_LG40 |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Millan Mer 4 Avr 2012 - 20:44 | |
| trés clairement se mec fou un coup de pied a mon chien en prodiguant la bonne parole il finit dans un ravin ... c'est quoi ça!!! |
|
| |
Pil 'o' Poil Compte inactif
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 20:49 | |
| Même pas je regarde, rien qu'à voir le nom du type ça m'écoeure. |
|
| |
kim Compte inactif
Nb de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paris Emploi : Educateur canin et Comportementaliste, floratherapeute, instructeur en secourisme canin, formateur d'educateur canin comportementaliste
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 20:54 | |
| le pire, c'est de lire les commentaires de cette video... il y a vraiment des barjos qui en plus dénonce la personne qui a fait le montage video pour montrer qui est CM. Donc dans la mentalité des gens s'est normal d'agir comme ça... chui dégoûter !! |
|
| |
kim Compte inactif
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 20:54 | |
| Je voudrai pas dire, mais pour faire évoluer les mentalités des gens, y a encore du boulot !! |
|
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:00 | |
| les chiens se mettelent vite en colere , c'est n'importe quoi ca maniere d'eduquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:00 | |
| J’hallucine,c'est quoi ces manières,cet homme est un décérébré,les pauvres toutous. est dire que les maitres paient des types pareils pour éduquer leurs chiens. j’arrête, je sors de mes gonds .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:04 | |
| J ai juste envie de prendre le mec entre 4 yeux et de lui faire comprendre comment qu'on dresse les mecs comme lui chez moi ! Il me dégoute, il ne se rend pas compte de ce qu'il fait subir aux chiens, il est complètement stupide et les personnes qui font appels à lui sont, excusez moi, mais vraiment idiotes ! Il fait ça à un de mes chiens, je le mets en pièce enfin avec mes chiens j aurai pas le temps !
Dernière édition par Brownie le Mer 4 Avr 2012 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:05 | |
| On ne peut pas parler de maltraitance dans ces cas la ?
Dernière édition par Brownie le Mer 4 Avr 2012 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:07 | |
| CM n'est pas un chuchoteur, et ne l'a jamais été. |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:24 | |
| Le terme "chuchotteur" est un mensonge publicitaire flagrant. Tellement énorme que les gens ne le voient pas ?
J'ai déjà énormément posté sur cette vidéo. Et reçu pas mal de messages privés d'insultes. Peine perdue, les fans de CM sont lobotomisés, on ne peut rien en tirer avec des discours rationnels.
Ce qui me déçoit le plus, c'est le soutien dont il bénéficie de la part de National Geographic. Faut croire qu'eux aussi sont tombés bien bas, et baissent leur pantalon devant la divinité du fric. Il n'y a pas de mots, tant c'est écoeurant.
|
|
| |
kim Compte inactif
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:24 | |
| @ nantia, il est vendu comme tel pourtant !! je ne vois pas trop le cote éthologique la dedans ! |
|
| |
kim Compte inactif
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:25 | |
| - Contact_Zone a écrit:
- Le terme "chuchotteur" est un mensonge publicitaire flagrant.
Tellement énorme que les gens ne le voient pas ?
J'ai déjà énormément posté sur cette vidéo. Et reçu pas mal de messages privés d'insultes. Peine perdue, les fans de CM sont lobotomisés, on ne peut rien en tirer avec des discours rationnels.
Ce qui me déçoit le plus, c'est le soutien dont il bénéficie de la part de National Geographic. Faut croire qu'eux aussi sont tombés bien bas, et baissent leur pantalon devant la divinité du fric. Il n'y a pas de mots, tant c'est écoeurant.
Je suis totalement d'accord avec toi, pourtant National Geographic est un bon société, mais ils ont du tomber dans le marketing... malheureusement ! |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:32 | |
| il y a un coté chez CM que j'aime bien mais pas celui la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:35 | |
| il c'est jamais fait bouffer par un chien? c'est tres dommage |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:37 | |
| eden je sais pas si ta signature est autoriser ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:44 | |
| Bonjour dage
ci un moderateur ou l'admin du forum me dise quelque chose je l'enverai mais je voit pas en koi elle te gene je dit que la verite
|
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:50 | |
| oui elle me gene car je pourrais faire la meme chose avec ton nom et j'aime pas ca |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:54 | |
| Mode Modération ON
Eden78, il ne sera toléré aucune diffamation du genre sur le forum.
Nous te prions de supprimer instamment ta signature dans le quart d'heure qui suit et de procéder à ta présentation dans la rubrique appropriée.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:54 | |
| - dage a écrit:
- eden je sais pas si ta signature est autoriser ici
Tout à fait. Elle ne le serait pas ailleurs non plus. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 21:58 | |
| Bonjour powerUser
Pas de souci je l'enleve |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Mer 4 Avr 2012 - 22:02 | |
| Mode Modération ON
Très bien.
N'oublies pas de procéder à ta présentation.
Quant aux différends, ils se passent par MP ou se règlent par voie juridique voir avec l'aide d'associations de consommateurs, etc... mais ils n'ont rien à faire sur notre forum.
Merci d'en prendre bonne note.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Jeu 5 Avr 2012 - 9:49 | |
| Ah si si!
C'est vraiment un chuchoteur!! Pour preuve la série Bones où il intervient face à un par-terre de chiens en furie, qu'il va calmer d'un simple chchchchchch..............
Ben ouais, un chien agressif, on fait comme ça!
Ya un lien où on voit juste la photo:
http://www.dogsdreamschool.com/?p=573
Au secououououours!!!!!!!! |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Jeu 5 Avr 2012 - 19:35 | |
| Et sinon, un vrai chuchoteur, c'est censé être/faire quoi exactement?
Parce que moi, quand j'entends chuchoteur, c'est ce genre de mec que je vois.. et je fuis!!!!! |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar Jeu 5 Avr 2012 - 19:40 | |
| Ben normalement un chuchoteur, c'est quelqu'un qui utilise des méthodes de rééducation qui sont basées sur la compréhension de l'animal...
Donc tout sauf CA!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ave "super" Cesar | |
| |
|
| |
| Ave "super" Cesar | |
|