| Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** | |
|
+7Dadada PowerUser Esquisse sparker Audreyr mitee la carlinière 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la carlinière  
Nb de messages : 416
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Sam 8 Mar 2014 - 21:37 | |
| - mitee a écrit:
- et je couperai mes veilleuses cette fois !!
hihi oui surtout que mon chéri est absent pour quelques jours, donc pas de sos Manu^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| |
| |
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Sam 8 Mar 2014 - 22:31 | |
| ... avec risque de mourir de faim totalement écarté vu qu'on a toujours des provisions à foison A demain ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Sam 8 Mar 2014 - 23:57 | |
| chut mes 2 cakes salés cuisent j'en emmène qu'un hein ! y avait juste trop de pâte pour n'en faire qu'un ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
la carlinière  
Nb de messages : 416 Localisation : 77
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Mer 12 Mar 2014 - 21:32 | |
| ...un peu en retard >< les copains venus voir la Carlinière dans sa contrée Irune : "bon c'est décidé je veux le même transat" ^^ Filou qui a emprunté 1 à 1 tous les jouets de ses potos carlins : Dora et son relooking "pirate" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Mer 12 Mar 2014 - 21:40 | |
| Waouh le harnais pirate!!!! La classe!!
Le transat, c'est un panier à chien??? Ou un repose-pieds pour humains?? |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Mer 12 Mar 2014 - 21:43 | |
| Qu'elle est classe cette Irune !!
Et Filou porte bien son nom XD |
|
| |
la carlinière  
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Mer 12 Mar 2014 - 22:01 | |
| - GingerFox a écrit:
Le transat, c'est un panier à chien??? Ou un repose-pieds pour humains?? hihi c'est bien un transat pour chien^^ à l'époque j'avais galéré pour avoir absolument celui-là et de cette taille là (il y a 4 tailles je crois) car je le trouve méga pratique : le petit matelas bleu se déclipse pour ne laisser que le plastique, ce qui fait qu'on peut le laisser dehors en permanence C'est Ferplast qui fait ça si je dis pas de bêtise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Mer 12 Mar 2014 - 22:18 | |
| Roooh c'est SUPER le transat!!! Royal!!! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Jeu 13 Mar 2014 - 9:21 | |
| oui le transat a chien est extra ! mais avant cet achat il me faudrait investir dans une maison avec jardin !! à la maison le canapé placé pour prendre le soleil surffira merci pour ces jolies photos ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Ven 9 Mai 2014 - 11:35 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une petite chienne Lilou, bientôt 7 mois, croisée Westie/Cairn. Je suis à Roissy en Brie, donc juste à côté de la forêt de Ferrière. Je serai dispo pour faire des promenades pour que ma chienne rencontre d'autres chiens, car elle en a bien besoin de rencontrer de nouvelles truffes. |
|
| |
la carlinière  
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Ven 9 Mai 2014 - 14:18 | |
| - Pitusgirl a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai une petite chienne Lilou, bientôt 7 mois, croisée Westie/Cairn. Je suis à Roissy en Brie, donc juste à côté de la forêt de Ferrière. Je serai dispo pour faire des promenades pour que ma chienne rencontre d'autres chiens, car elle en a bien besoin de rencontrer de nouvelles truffes.
ah super encore une roisséenne Je suis à 200m de la foret de Ferrière^^ tu es dans quel coin ? Par contre je crois que les modos du forum vont te demander de te présenter dans la bonne rubrique |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Ven 9 Mai 2014 - 14:23 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Ven 9 Mai 2014 - 14:53 | |
| Re, je suis allée me présentée sur tes bons conseils.
Je suis dans les Kauffmans à l'entrée de Roissy. Mais comme c'est plus un coin à chat qu'à chien, je vousrais bien que ma petite Lilou puisse rencontrer de nouveaux compagnons de jeux.
Et toi ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Ven 9 Mai 2014 - 15:39 | |
| Han mais j'avais raté les tofs de La Carlinière!!!! Trop chou!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
la carlinière  
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Ven 9 Mai 2014 - 18:19 | |
| |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Ven 9 Mai 2014 - 20:39 | |
| C'est vrai qu'ils sont choux ces portraits ! |
|
| |
la carlinière  
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Dim 11 Mai 2014 - 18:39 | |
| Pitusgirl, je ne sais pas si tu es dispo en semaine, mais demain matin je pense faire une promenade mi-ville mi-foret avec mes loulous, si ça te dit de m'accompagner avec ta petite puce ? Ou sinon mardi matin évnetuellement... Dadada, tiens j'ai comme une idée où tu as eu ce joujou sur l'avatar^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Lun 12 Mai 2014 - 11:12 | |
| - la carlinière a écrit:
- Pitusgirl, je ne sais pas si tu es dispo en semaine, mais demain matin je pense faire une promenade mi-ville mi-foret avec mes loulous, si ça te dit de m'accompagner avec ta petite puce ? Ou sinon mardi matin évnetuellement...
Coucou, je n'avais pas vu ton message. Désolée, je suis à mon taf la semaine, donc pas trop dispo, mais ce weekend je pourrais déjà plus, sauf samedi en début d'aprèm', car j'ai un éducateur qui vient nous montrer quelques trucs. |
|
| |
la carlinière  
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Lun 12 Mai 2014 - 20:10 | |
| - Pitusgirl a écrit:
- la carlinière a écrit:
- Pitusgirl, je ne sais pas si tu es dispo en semaine, mais demain matin je pense faire une promenade mi-ville mi-foret avec mes loulous, si ça te dit de m'accompagner avec ta petite puce ? Ou sinon mardi matin évnetuellement...
Coucou, je n'avais pas vu ton message. Désolée, je suis à mon taf la semaine, donc pas trop dispo, mais ce weekend je pourrais déjà plus, sauf samedi en début d'aprèm', car j'ai un éducateur qui vient nous montrer quelques trucs. pas de problème ce sera pour la prochaine Tu as trouvé un éduc en positif proche de Roissy ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Mar 13 Mai 2014 - 9:23 | |
- Pitusgirl,Tu as trouvé un éduc en positif proche de Roissy ?
Salut, Il s'agit d'un éducateur auquel ma belle-mère avait fait appelle pour son chien il y a 4/5 ans. Le type ne fait plus ça normalement, mais pour rendre service à ma belle-mère il a accepté de se déplacer. On ne l'a vu qu'une fois pour l'instant, et samedi on va vraiment commencer à travailler avec Lilou. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Mar 13 Mai 2014 - 19:47 | |
| Donc tu n'as aucune idée de la façon dont il s'y prend avec les chiens? Tiens-nous au courant en tous cas! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Lun 19 Mai 2014 - 8:51 | |
| Bonjour, bonjour, Ce week-end je suis allée faire une cani-rando avec Lilou dans la forêt près de Sucy. Une éduc nous accompagnait. C'était très sympa. Je recommencerai. Et hier, l'éducateur est venu chez nous pour nous apprendre à gérer les aboiements de Lilou, ainsi que d'autres exercices. Il en a conclu que j'avais une chienne TRES affectueuse mais qui pourrait partir avec n'importe qui. Donc tous les soirs il va falloir que je travailles ça (rappel d'urgence, marche en laisse, ...). Il m'a aussi dit qu'il fallait qu'elle rencontre beaucoup de monde, et surtout d'autres chiens, car à 7 mois elle n'a pas bien acquis tous les codes. Résultat, hier pendant un exercice on l'a lachée, elle a courue vers un chien qui s'est trouvé être très agressif et mon bébé ne comprenait pas et croyait qu'il voulait jouer. On a eu chaud. Donc, si quelqu'un vaut faire des balades le week-end dans la forêt de Ferrière je suis plus que partante. |
|
| |
la carlinière  
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Mer 21 Mai 2014 - 14:39 | |
| - Pitusgirl a écrit:
- Bonjour, bonjour,
Ce week-end je suis allée faire une cani-rando avec Lilou dans la forêt près de Sucy. Une éduc nous accompagnait. C'était très sympa. Je recommencerai.
Et hier, l'éducateur est venu chez nous pour nous apprendre à gérer les aboiements de Lilou, ainsi que d'autres exercices. Il en a conclu que j'avais une chienne TRES affectueuse mais qui pourrait partir avec n'importe qui. Donc tous les soirs il va falloir que je travailles ça (rappel d'urgence, marche en laisse, ...).
Il m'a aussi dit qu'il fallait qu'elle rencontre beaucoup de monde, et surtout d'autres chiens, car à 7 mois elle n'a pas bien acquis tous les codes. Résultat, hier pendant un exercice on l'a lachée, elle a courue vers un chien qui s'est trouvé être très agressif et mon bébé ne comprenait pas et croyait qu'il voulait jouer. On a eu chaud.
Donc, si quelqu'un vaut faire des balades le week-end dans la forêt de Ferrière je suis plus que partante. ah oui pour la cani-rando je vois de quelle éduc il s'agit Sinon pour faire une petite balade, vue que les jours sont longs en ce moment, on pourrait envisager quelque chose en soirée ? D'autant qu'avec mes faces plates je commence à traquer la fraîcheur^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Jeu 22 Mai 2014 - 8:59 | |
ah oui pour la cani-rando je vois de quelle éduc il s'agit
Sinon pour faire une petite balade, vue que les jours sont longs en ce moment, on pourrait envisager quelque chose en soirée ? D'autant qu'avec mes faces plates je commence à traquer la fraîcheur^^ Ok, On peut tenter demain, car le vendredi je rentre vers 17h de mon travail. |
|
| |
la carlinière  
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** Jeu 22 Mai 2014 - 12:19 | |
| ah ben super ! Vers quelle heure peut-on se retrouver, 18h ? On peut soit se retrouver au parc des sources et partir de là, ou se retrouver direct à un parking donnant sur la foret ? Je ne sais pas si d'autres personnes sont partantes..?..Vue que c'est un soir de semaine, c'est + adapté aux "locaux"^^ Je t'envoie mon tel en MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** | |
| |
|
| |
| Balade en forêt de Ferrière (77 limite 94) **vidéos p7 et p20** | |
|