| Camping Dog's - pension chien/chat | |
|
+3la carlinière Parodie papatte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
papatte Compte inactif

Nb de messages : 374 Age : 35 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
 | Sujet: Camping Dog's - pension chien/chat Mer 23 Jan 2013 - 13:58 | |
| Coucou tous le monde J'ai un projet( de faire une pension canine, quelques chose de beau et conforme à la dsv, là j'en est 4, et je voudrais mettre 12 boxes en dur ) mais les banques ne suivent pas car elles exigent 23% d'apport, et il me manque beaucoup pour arriver à leurs 23%. Donc je crée des objets moi même pour financer mon projet, qui me tiens à coeur. N'hésitez pas à partager à vos amis. EDIT: le projet a aboutit: http://campingdogs.fr/ https://www.facebook.com/Campingdogs/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Laisse et collier personnalisé.     Laisse original ( d'autre modéle a venir quand je les aurais fini )    Scratch broder pour harnais julius k9( là c'était pour le flyball)  bientôt la suite
Dernière édition par papatte le Mer 23 Jan 2013 - 19:55, édité 1 fois |
|
 | |
Parodie Compte inactif

Nb de messages : 142 Age : 30 Localisation : Rennes (35) Emploi : Etudiante
 | Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mer 23 Jan 2013 - 15:49 | |
| J'adore! Sur la première photo c'est un tug à côté du collier ou une longe? |
|
 | |
papatte Compte inactif

Nb de messages : 374 Age : 35 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
 | Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mer 23 Jan 2013 - 16:53 | |
| Merci c'est une laisse tug, assorti au collier  |
|
 | |
la carlinière  

Nb de messages : 416 Localisation : 77
 | Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mer 23 Jan 2013 - 19:58 | |
| t'es super douée dis donc Si jamais un jour tu fais des harnais dans le même style, il se pourrait que je te passe commande, j'adore tout ce qui est personnalisé/fait maison Tu peux faire différentes largeurs ? |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mer 23 Jan 2013 - 20:59 | |
| et mettre de quoi stopper ces (beaux ) colliers étrangleur c'est possible ? une martingale ou une boucle métallique comme déja vu sur d'autres marques.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
papatte Compte inactif

| Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mer 23 Jan 2013 - 22:33 | |
| Lol oui les harnais j'y est bien pensé mais c'est plus complexe  . Mais je vais y travailler car ça fait plusieurs fois qu'on me demande. Pour stopper les étrangleurs oui je peux rajouter,quand j'ai le tour du cou du chien mais sinon pour faire plus simple y'a les réglables  |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Jeu 9 Mai 2013 - 16:17 | |
| Toujours d'actualité cette boutique? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Jeu 9 Mai 2013 - 17:21 | |
| et puis le tarif ca pourrais etre bien  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Dim 12 Jan 2014 - 21:33 | |
| bonjourd dite ou ponvons nous voir les tarrif et surtout pour passer comande car moi et mes poilu sont très intersser |
|
 | |
Dadada  

Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
 | Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mar 25 Mar 2014 - 16:02 | |
| C'est sympa tout ça papatte, tu fais encore ? Parce que j'aimerais bien faire faire des colliers pour mes -bientôt- deux loulous et j'aimerais broder leur noms et mon numéro dessus (marre des médailles)  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mar 25 Mar 2014 - 16:28 | |
| J'aime beaucoup! Une question technique: tu as quoi comme machine pour passer à travers toutes ces épaisseurs?...  |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mar 25 Mar 2014 - 16:29 | |
| Papatte n'est plus venue sur le forum depuis octobre 2013...
J'espère quand même qu'elle vous répondra... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mar 25 Mar 2014 - 16:49 | |
| Arf... Bon ben espérons quand même! |
|
 | |
Dadada  

Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
 | Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mar 25 Mar 2014 - 17:04 | |
| Ah zut, bon ben je pense me rabattre sur Kappachan alors... |
|
 | |
chamade Compte inactif

Nb de messages : 55 Age : 35 Localisation : Mont de Marsan Emploi : vétérinaire
 | Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mar 25 Mar 2014 - 17:53 | |
| Elle a une page facebook Campingdog's qui est à jour, ça peut être un bon moyen de la contacter. |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mar 25 Mar 2014 - 18:28 | |
| Bonne idée!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat Mar 2 Fév 2016 - 14:36 | |
| Visiblement, le projet de Papatte a aboutit! Ce serait sympa qu'elle vienne nous en parlé (avis membres qui ont FB!  ). Je rajoute ces liens en première page! http://campingdogs.fr/ https://www.facebook.com/Campingdogs/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Camping Dog's - pension chien/chat  | |
| |
|
 | |
| Camping Dog's - pension chien/chat | |
|